“Décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope

Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope a été ajouté à vos Favoris
Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope
3.0 sur 5 Hôtel   |   Bld Rene Descartes Za Du Teleport, 86960 Chasseneuil du Poitou, France   |
Rochefort, France
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Hotel bien situé et propre, refait récemment. Mais c'est une usine, il est immense avec les inconvénients qui vont avec : la
salle du petit déjeuner ressemble davantage a une salle de réfectoire elle est très très bruyante, les enfants y courent et pour se servir c'est la jungle, le personnel est trop débordé pour saluer les clients, bref c'est totalement impersonnel...
Le petit déjeuner est copieux et bon.
La chambre est petite mais propre visiblement rénovée récemment idem pour la salle de bain. Mais pourquoi ne pas mettre une balayette pour les toilettes ??? Pour ceux qui sont plusieurs par chambre c'est un minimum et certainement bien plus agréable pour les femmes de ménage !!!
Grosse déception pour l'insonorisation, même avec des voisins discrets ont les entend chuchoter, on entend également chaque personne qui passe devant la chambre, pour un hotel rénové c'est une vraie bêtise...!!

Bref trop cher pour le rendu, pour 30€ de plus vous avez le Mercure bien mieux et pour le même prix l'Ibis, quand on a une telle concurrence à côté il faut faire attention a chaque détail !!!

• Séjour du juin 2014
Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher client

Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Comme chaque retour, celui-ci nous aidera dans notre quête de satisfaction client et à ce titre nous vous remercions sincèrement.
Nous déplorons votre déception qui porte en particulier sur le bruit et l'insonorisation. Nous devons reconnaitre que la semaine passée était particulièrement bruyante puisque le site du Futuroscope accueillait les championnats de France de cyclisme, ce qui d'ailleurs explique également l'affluence au petit déjeuner.
Nous vous remercions cependant d'avoir relevé plusieurs atouts de notre établissement, tels que la situation privilégiée par rapport au Parc (800 m via un chemin piétonnier dédié), la propreté et le petit déjeuner copieux et de bonne qualité.

Rodelinghem
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Un accueil très agréable, un service au bar parfait avec du personnel performant et très poli et serviable.
Chambre très propre, principes très écologiques, bravo!
Un manque de prises dans la chambre serait mon seul bémol.

Astuce pour la chambre : Des prises électriques pour brancher portable et ordinateur, une seule dans la chambre sous la fenêt...

Bonjour

Voilà un commentaire qui ravira l'ensemble de nos équipes !
Sachez que votre satisfaction est également la nôtre car nous travaillons effectivement dans un seul et unique objectif: vous faire passer un agréable séjour .
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps pour la rédaction de cet avis.
Simple information. Notre hôtel propose également plus de 70 chambres supérieures, entièrement rénovées, design, ergonomiques, fonctionnelles et parfaitement équipées notamment en termes de prise électrique (2 au niveau de le tête de lit + 2 au niveau du bureau + 1 à l'entrée).

Encore merci et à très vite au Campanile site du Futuroscope
Saint-cloud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Très bon accueil, personnel à l'écoute et se mets en quatre pour donner satisfaction. Impeccable.
Equipe dynamique et jeune, souriante, je recommande cet enseigne d'hotel à mes proches, amis.
Je reviendrai

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Mille mercis.
Quel plaisir de vous lire. Nous travaillons dans le seul but de vous satisfaire et vos recommandations représentent pour nous une récompense inestimable.
Nous vous remercions très sincèrement d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.
A très bientôt au Campanile site du Futuroscope
Vaureal
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Chambre très bien placée
Restaurant avec menu du jour (barbecue à volonté) et café ou thé gourmand à 13.90 € excellent
En plus nous avons bénéficié d'une réduction de 10€ sur la chambre nouvelle génération avec petit déjeuner copieux et varié

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Chers clients,

Un grand merci pour le commentaire que vous avez eu la gentillesse de rédiger relatant votre séjour dans notre Hôtel. Nous sommes ravis de constater que vous êtes pleinement satisfaits, tant de la qualité de votre chambre que de celle de notre restauration, servie sous forme de buffets à volonté.
C’est avec la plus grande gratitude que nos équipes, qui œuvrent quotidiennement à la satisfaction de tous nos clients, ont découvert votre post.
Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt au Campanile site du Futuroscope.

Saragosse, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

On s'est hebergé à l'occasion d'un voyage à Paris (dès l' Espagne, à peu-près mi chemin).
Cela a été trés agréable, chambre propre, répas correct, horaire pour le dinner assez étendu... personnel trés accueillant surtout.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher client,

Nous tenions tout d’abord à vous remercier pour le commentaire très positif que vous avez rédigé. Les avis que nous recueillons sont une aide précieuse dans notre quête permanente d’amélioration. Vous semblez très satisfaits de votre séjour, et notez la propreté de votre chambre tout comme la qualité de notre restauration, composée de produits frais, présentés sous forme de buffets à volonté. Nous vous remercions tout particulièrement de soulignez la gentillesse et le professionnalisme de nos équipes qui œuvrent au quotidien dans le souci constant de la satisfaction de tous nos clients. C’est sans nul doute avec la plus grande gratitude qu’ils découvriront votre post.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt…

Cordialement.
Joigny, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

un coup de jeune serrai le bien venu ainsi que la wiffi qui ne marche 1 fois sur 2 personel pas accueillant buffet a revoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cher client,

Nous tenions avant tout à vous remercier du temps pris à la rédaction de cet avis. Vos commentaires nous permettent une constante remise en question garantissant ainsi des prestations de qualité pour tous nos clients. A ce titre, nous prenons note de vos remarques et sommes désolés de lire votre déception tant concernant la qualité de l’accueil que de celle de la restauration, points qui pourtant, nous valent fréquemment des louanges. Vous notez également la décoration de votre chambre qui manifestement ne fut pas à votre goût. Sachez donc que notre hôtel propose également plus de 70 chambres totalement rénovées, design, dotées d’une literie haut de gamme et parfaitement équipées. N’hésitez pas à en faire l’expérience lors d’un prochain séjour.

Cordialement.
TREGUEUX
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

J'ai découvert cet hôtel à l'occasion d'un congrès...
Face au Futuroscope, en pleine campagne, dans un environnement architectural contemporain (Palais des Congrès, Université, entreprises nouvelles,etc.), l'hôtel est remarquablement situé pour un séjour touristique (Futuroscope, Poitiers, toute la région très riche à découvrir) ou d'affaires. Un système de bus efficace vous conduit à Poitiers en une quarantaine de minutes.
Le Campanile est structuré comme un motel. Demandez une chambre côté pelouse, le calme est assuré, les chambres étant parfaitement insonorisées. Le confort est simple, mais parfaitement suffisant.
Quant au personnel d'accueil, il est tout à fait charmant...
Ajoutons pour conclure la solidité, la variété et la qualité du petit-déjeuner.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher client

Quel plaisir de vous lire. Sachez que toute l'équipe sera ravie de découvrir votre commentaire extrêmement positif. Chacun travaille ici dans le seul et unique objectif de vous satisfaire et votre post indique clairement que nous y sommes parvenus.
Nous vous adressons donc nos plus sincèrement remerciements.
En espérant vous revoir très prochainement au Campanile site du Futuroscope.
Cordialement
Voir également ces hébergements à Chasseneuil du Poitou ou ses environs
Hotel Ibis Site du Futuroscope
Hotel Ibis Site du Futuroscope
N° 4 sur 22 à Chasseneuil du Poitou
Plaza Site du Futuroscope Hotel
Plaza Site du Futuroscope Hotel
N° 10 sur 22 à Chasseneuil du Poitou
Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope
Inter Hôtel Altéora site du Futu...
N° 8 sur 22 à Chasseneuil du Poitou
Ibis Budget Poitiers Nord Futuroscope
Ibis Budget Poitiers Nord Futuro...
N° 5 sur 22 à Chasseneuil du Poitou
Hotel du Parc
Hotel du Parc
N° 9 sur 22 à Chasseneuil du Poitou
Quality Hotel Alisée Poitiers Nord
Quality Hotel Alisée Poitiers No...
N° 2 sur 22 à Chasseneuil du Poitou

Vous connaissez Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope ? Partagez vos expériences !

Adresse: Bld Rene Descartes Za Du Teleport, 86960 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
N° 13 sur 22 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Futuroscope Chasseneuil Du Poitou
Campanile Poitiers Futuroscope Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.