“Honteux” 1 5 étoiles
Avis sur Campanile Site du Futuroscope

Campanile Site du Futuroscope a été ajouté à vos Favoris
Campanile Site du Futuroscope
3.0 sur 5 Hôtel   |   Blvd Rene Descartes | ZAC du Teleport, 86961 Chasseneuil du Poitou, France   |
Classé n°10 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Bruxelles
“Honteux”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

la chambre au RDC 207 était remplie d'insectes rampants noirs horribles, également nettoyage peu net, saleté le long des plaintes. Nous avons l'habitude des B&B qui, eux, sont impeccables et pour une fois nous avons choisi l'hotel campanile. Cela a été l'horreur, les enfants étaient debout sur les lits de peur. En s'adressant à la reception, ils nous ont dit que c'était normal, qu'il pouvait y avoir des insectes des champs, on nous a communiqué que la nettoyeuse se chargerait de régler le problème et d'éliminer les insectes. Quand nous sommes rentrés à 23h15 du spectacle, encore 3 nouveaux insectes. On nous a finalement octroyé chambre 217 à l'étage où 1 insecte seulement s'y trouvait. La salle de restaurant et petit déjeuner, on a des insectes qui circulent entre les pieds de table, c'est totalement HONTEUX pour un 3 étoiles non justifiées qui mérite un contrôle d'hygiène!

Astuce pour la chambre : -Nettoyage très approfondi -désinfection -on paie pour 3 lits, et on a 2 lits et 1 lit pliant dans...

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Arnaud G, Directeur général de Campanile Site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher client

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour concernant votre séjour. Etant dans une démarche d'amélioration constante tous les avis sont les bienvenus.
Nous sommes sincèrement navrés pour les désagréments subis lors de votre séjour chez nous. Un récent passage orageux a effectivement été à l'origine d'une apparition d'ophones, plus communément appelés "bêtes d''orage". Même si ces insectes sont totalement inoffensifs, je comprends tout à fait votre déception. Sachez que nous avons immédiatement fait intervenir la société en charge du traitement des insectes qui nous a confirmé que les conditions météo récentes très exceptionnelles (Très chaud et humide avec risque d'orage) provoquaient parfois ce type de réaction.
Nous vous prions une nouvelle fois d'accepter nos excuses et espérons avoir de nouveau l'occasion de vous démontrer notre savoir faire.

Toul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Après avoir lues certaines critiques sur internet, nous avions un peu d'appréhension et commencions à regretter notre choix. Heureusement pour nous, lorsque nous sommes arrivés et découvert nos chambres, tous les doutes se sont dissipés. Les chambres étaient très propres. Les hôtesses sont très agréables et souriantes. Le petit déjeuner a un large choix de nourriture.
En résumé, nous avons été ravis de notre séjour.

Astuce pour la chambre : Nous sommes tous d'accord pour dire qu'il manque des brosses pour nettoyer les WC et à titre...

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Arnaud G, Directeur général de Campanile Site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Cher client

Je vous remercie de nous avoir fait un retour si positif concernant votre récent séjour.
Votre satisfaction, pleine et entière tant sur la chambre, le petit-déjeuner que l'accueil qui vous été réservé, représente pour nous la plus belle des récompenses.
En espérant vous revoir très prochainement dans notre établissement
Vernouillet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

nous avons eu un très bon accueil, gâché en partie par la qualité de la chambre.
La climatisation ne sert pas à grand chose vu son emplacement. Les joints des carreaux de la salle de bain ne sont pas propres. Le lit grince. Perte de réception de la télé de 23h jusqu'à notre départ. pas de pression dans les toilettes d'où difficultés à tirer la chasse d'eau.

Astuce pour la chambre : résoudre le problème de réception de la télé et de la pression des toilettes
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Cher client

Tout d'abord nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Malgré un très bon accueil votre satisfaction semble avoir été altérée par une problème de réception TV, chose que nous comprenons parfaitement.
Nous n'avons pas eu d'autres retours de ce type ces derniers temps mais nous questionnerons davantage les clients sur ce point dans les jours à venir.
Grâce à votre retour, les problèmes de joints et de pression d'eau seront traités dans les plus brefs délais.
Encore merci pour le temps que vous avez bien voulu nous accorder.
A très bientôt
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons dîné et séjourné au Campanile dans le cadre d'un séjour au futuroscope sur réservation.
Pour ce qui est du dîner, un peu déçu. Après avoir choisi entre entrée/plat ou plat/dessert, nous partons au buffet. La qualité est correcte mais sans plus. Les entrées sont des crudités et charcuteries, plat : paupiettes, saumon et jambon à l'os avec comme accompagnements frites et jardinière de légumes. Le menu en sois pourquoi pas, mais c'est sec, sans gout, froid et bof bof. Pour les desserts, il y a un peu plus de choix : mousse au chocolat, île flottante, salade de fruits et mignardises en tous genres.
En général, ce qui est le moins décevant ce sont les plats "tout faits" comme les crudités ou les desserts. On y vient pour se restaurer parce qu'il n'y a pas grand-chose d'ouvert et qu'on ne connaît pas les alentours, mais voilà.
Pour autant, les serveurs sont très aimables et c'est appréciable. Cela remonte la première impression lorsque l'on arrive : pas d'ambiance, personne attablé, pas de musique d'ambiance, les serveurs discutent entre eux pour tuer le temps.

Pour l’hôtellerie, rien à redire. Le personnel de l'accueil est courtois, ménage bien fait, respect des horaires, chambre pour 4 pas très grande mais c'est juste pour la nuit et cela ne pose pas de problème en sois. La chambre est équipée de serviettes, bouilloire-thés-cafés, TV, wifi; ces services annexes sont perceptible et notable. Pour les petits déjeunés, il y a de tout et pour tous. Encore une fois, rien à redire là dessus : buffet à volonté avec du sucré et salé. Beaucoup de choix et des produits de marque et de qualités qui annoncent déjà une bonne journée !

Astuce pour la chambre : Réservez à l'avance pour bénéficier d'un meilleur rapport qualité-prix.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Bonjour
Nous tenions avant tout à vous préciser que vos avis nous sont extrêmement utiles car ils nous permettent une remise en question permanente, nécessaire à l'amélioration de nos prestations.
Votre retour, très complet, permettra également à de nombreux clients de se faire une première opinion avant de séjourner chez nous.
En résumé, malgré une légère déception au diner vous semblez très satisfaits de l'accueil, des chambres, du ménage, des équipements ainsi que du petit déjeuner et nous en sommes ravis. Nous vous remercions pour le temps accordé à ce retour.

Triel-sur-seine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons été très bien accueillis. La chambre familiale est propre. 4 serviettes étaient fournis. La restauration reste à désirer sauf petit déjeuner.
Il propose des menus enfants pour des ados de 16 ans, un peu short à notre goût et des menus enfants répétitifs.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Arnaud G, Directeur général de Campanile Site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Cher client

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire très instructif et pour le temps que vous nous accordez.
Votre chambre, ses équipements ainsi que le petit-déjeuner étaient à votre goût et nous en sommes ravis. Concernant les menus enfants, je précise qu'ils sont proposés jusqu'à 10 ans et non pas 16 ans comme indiqué dans votre message. Il se peut par contre que vous ayez acheté une prestation via une agence de voyage qui propose le menu enfant jusque 16 ans de manière à réduire le cout global de votre séjour. Sachez que dans ce cas, un léger supplément sur place aurait permis à votre adolescent de faire son choix sur l'ensemble de la carte.
Nous vous remercions cependant d'avoir soulevé ce point qui devrait être utile à de nombreux clients.
A très bientôt au Campanile site du Futuroscope
Feluy, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Chambre petite, sdb humide (rien ne sèche, même les serviettes de l'hôtel sont humides). Ca ressemble plus à un Motel qu'à un hôtel.
1 Seule prise de courant, pas de lampe pour les lits superposés,...

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Arnaud G, Directeur général de Campanile Site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher client

Nous vous remercions avant tout pour votre retour qui nous permet d'apporter quelques précisions au sujet de la classification hôtelière. Depuis 2 ans, la classification a évolué pour répondre à des nouveaux standards européens dans le but d'harmoniser les prestations hôtelières. Dans certains pays européen, les hôtels ont perdu une étoile quand dans le même temps, certains hôtels, comme ce fût le cas en France, ont gagné une étoile.
Malheureusement, cette réforme qui date de Juillet 2012, n'a pas été communiqué par nos instances dirigeantes occasionnant ainsi quelques incompréhension.
Nous vous remercions en tous cas d'avoir pris le temps de nous adresser ce commentaire très utile.
Chateauneuf-le-Rouge, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Le positif : bien placé, bon accueil, calme et bon buffet de petit déjeuner.
Le négatif : chambre familiale exiguë, décrépie, très peu de rangement, pas de quoi étendre ses serviettes, pas de sèche cheveux, WIFI inutilisable dans la chambre. Diner décevant en choix et en qualité.

Astuce pour la chambre : Chambre familiale du rez de chaussé décevante.
Cher client

Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
Nous sommes très heureux de lire que l'accueil, la situation géographique, le calme de l'hôtel ou encore la qualité du petit déjeuner vous convenaient. Par contre, nos regrettons votre déception quant à la taille de nos chambres familiales. Concernant les sèche-cheveux, ils sont en effet mis à disposition sur simple demande en réception pour nos chambres Standard. Pour information, nos chambres Supérieures proposent cet équipement en chambre. Vos remarques au sujet du diner et du Wifi seront prises en compte par nos équipes dans les plus brefs délais.
Encore merci pour votre retour
Cordialement

Vous connaissez Campanile Site du Futuroscope ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Site du Futuroscope

Adresse: Blvd Rene Descartes | ZAC du Teleport, 86961 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Classé n°10 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Site du Futuroscope 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Site du Futuroscope en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Futuroscope Chasseneuil Du Poitou
Campanile Poitiers Futuroscope Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Site du Futuroscope, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.