Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un petit plus” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope a été ajouté à vos Favoris
Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope
3.0 sur 5 Hôtel   |   Bld Rene Descartes Za Du Teleport, 86960 Chasseneuil du Poitou, France   |  
Services
Firminy
1 avis
“Un petit plus”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

J'ai beaucoup apprécié que, le jour de mon départ comme il a fallu que j'attende mon taxi, on nous propose (j'étais accompagnée de mon petit fils de 10 ans) une boisson pour patienter.
(l'attente n'était pas du fait de vos services, mais nous étions arrivés en avance)

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher client

Nous vous remercions sincèrement pour ce retour. En effet, ces petits détails qui font la différence en termes de qualité d'accueil, sont pour nous essentiels.
Nous sommes ravis de lire que vous y avez été sensible.
Nous espérons que cet avis sera lu par le plus grand nombre.
A très bientôt au Campanile site du Futuroscope
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

405 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    44
    146
    123
    69
    23
Consultez les avis pour
210
95
6
57
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (103)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Noisy Le Roi
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

L'accueil a été impeccable. La chambre a première vue était sympa mais on a changé d'avis lorsque nous avons trouvé deux insectes morts sous le lit, un vivant le matin dans la salle de bain et lorsque je suis tombée sur la saleté de la cuvette des toilettes (calcaire et moisissure). Après demande à l'accueil, rien n'a été nettoyé. C'est vraiment dommage. A noter aussi une mauvaise odeur qui se dégageait des serviettes de bain. Vraiment dommage car la literie est de bonne qualité et le petit déjeuner super sympa, bon et convivial.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Bonjour

Merci pour votre avis et vos retours qui seront traités lors de notre prochaine réunion hebdomadaire.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous envoyer votre impression et espérons vous revoir prochainement
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Fontenay-aux-roses, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Hotel très agréable, équipe sympatique.
Bien qu'à proximité de l'A10, chambre bien isoléé : aucune nuisance sonore.
Literie très confortable.
Bouilloire dans la chambre avec gobelets, café et infusions ++

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher client

Un grand merci pour votre retour très positif. Ce type d'avis nous motive encore davantage dans notre quête quotidienne de satisfaction client.
Vous avez particulièrement apprécié la confort et l'insonorisation de la chambre (certainement une chambre Supérieure "Nouvelle Génération") ainsi que la qualité d'accueil de notre équipe. Nous vous remercions pour ces précisions et espérons vous revoir très vite.
J'en profite pour préciser à nos futurs clients que les chambres Supérieures ne sont proposées qu'avec un léger supplément de 6 € par nuit et qu'elles sont facilement identifiables sur notre site web grâce à leur couleur vert anis.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Belfort, France
Auteur
18 avis 18 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans une chambre nouvelle génération. Nous avions demandé au calme, elle était au calme, au second étage. Le personnel d'accueil était très accueillant, et faisait preuve d'une qualification professionnelle indéniable. Aucun problème d'hygiène à signaler.
Sa situation est proche du parc, 15 min à pieds, et à quelques mètres de la navette et du bus de Poitiers. Nous n'avons pas pris de petit déjeuner, ayant préféré utiliser le plateau de courtoisie. Par contre, nous avons pris un dîner, très correct tant par le contenu que l'accueil. Bon rapport qualité/prix par rapport à d'autres établissements hôteliers dans ou à proximité des parcs d'attraction.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher client

Nous vous remercions pour le temps consacré à la rédaction de ce commentaire élogieux. Vous avez fait le choix d'une chambre Supérieure (appelée Nouvelle Génération) et vous faites partie des 98% de clients satisfaits par ce type de chambre. En effet, ces chambres résolument modernes, au design contemporain, climatisées, insonorisées et entièrement équipées (sèche-cheveux, literie haut de gamme, nombreuses prises électriques, plateau courtoisie, ...) donnent pleine satisfaction à nos clients. Votre avis me permet de préciser qu'elles ne sont proposés qu'avec un modeste supplément de 6 € par nuit. Vous les distinguerez aisément sur notre site web grâce à la couleur vert anis qui les caractérise.
J'invite l'ensemble des clients à venir les essayer lors d'un futur séjour.
Encore merci pour votre écrit et à très bientôt au Campanile site du Futuroscope.
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

la chambre au RDC 207 était remplie d'insectes rampants noirs horribles, également nettoyage peu net, saleté le long des plaintes. Nous avons l'habitude des B&B qui, eux, sont impeccables et pour une fois nous avons choisi l'hotel campanile. Cela a été l'horreur, les enfants étaient debout sur les lits de peur. En s'adressant à la reception, ils nous ont dit que c'était normal, qu'il pouvait y avoir des insectes des champs, on nous a communiqué que la nettoyeuse se chargerait de régler le problème et d'éliminer les insectes. Quand nous sommes rentrés à 23h15 du spectacle, encore 3 nouveaux insectes. On nous a finalement octroyé chambre 217 à l'étage où 1 insecte seulement s'y trouvait. La salle de restaurant et petit déjeuner, on a des insectes qui circulent entre les pieds de table, c'est totalement HONTEUX pour un 3 étoiles non justifiées qui mérite un contrôle d'hygiène!

Astuce pour la chambre : -Nettoyage très approfondi -désinfection -on paie pour 3 lits, et on a 2 lits et 1 lit pliant dans...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher client

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour concernant votre séjour. Etant dans une démarche d'amélioration constante tous les avis sont les bienvenus.
Nous sommes sincèrement navrés pour les désagréments subis lors de votre séjour chez nous. Un récent passage orageux a effectivement été à l'origine d'une apparition d'ophones, plus communément appelés "bêtes d''orage". Même si ces insectes sont totalement inoffensifs, je comprends tout à fait votre déception. Sachez que nous avons immédiatement fait intervenir la société en charge du traitement des insectes qui nous a confirmé que les conditions météo récentes très exceptionnelles (Très chaud et humide avec risque d'orage) provoquaient parfois ce type de réaction.
Nous vous prions une nouvelle fois d'accepter nos excuses et espérons avoir de nouveau l'occasion de vous démontrer notre savoir faire.
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toul, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Après avoir lues certaines critiques sur internet, nous avions un peu d'appréhension et commencions à regretter notre choix. Heureusement pour nous, lorsque nous sommes arrivés et découvert nos chambres, tous les doutes se sont dissipés. Les chambres étaient très propres. Les hôtesses sont très agréables et souriantes. Le petit déjeuner a un large choix de nourriture.
En résumé, nous avons été ravis de notre séjour.

Astuce pour la chambre : Nous sommes tous d'accord pour dire qu'il manque des brosses pour nettoyer les WC et à titre...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Cher client

Je vous remercie de nous avoir fait un retour si positif concernant votre récent séjour.
Votre satisfaction, pleine et entière tant sur la chambre, le petit-déjeuner que l'accueil qui vous été réservé, représente pour nous la plus belle des récompenses.
En espérant vous revoir très prochainement dans notre établissement
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vernouillet, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

nous avons eu un très bon accueil, gâché en partie par la qualité de la chambre.
La climatisation ne sert pas à grand chose vu son emplacement. Les joints des carreaux de la salle de bain ne sont pas propres. Le lit grince. Perte de réception de la télé de 23h jusqu'à notre départ. pas de pression dans les toilettes d'où difficultés à tirer la chasse d'eau.

Astuce pour la chambre : résoudre le problème de réception de la télé et de la pression des toilettes
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Cher client

Tout d'abord nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Malgré un très bon accueil votre satisfaction semble avoir été altérée par une problème de réception TV, chose que nous comprenons parfaitement.
Nous n'avons pas eu d'autres retours de ce type ces derniers temps mais nous questionnerons davantage les clients sur ce point dans les jours à venir.
Grâce à votre retour, les problèmes de joints et de pression d'eau seront traités dans les plus brefs délais.
Encore merci pour le temps que vous avez bien voulu nous accorder.
A très bientôt
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope

Adresse: Bld Rene Descartes Za Du Teleport, 86960 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 10 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Fourchette de prix (par nuit): 52 € - 77 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope 3*
Nombre de chambres: 194
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Campanile Futuroscope Chasseneuil Du Poitou
Campanile Poitiers Futuroscope Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.