Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope a été ajouté à vos Favoris
Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope
3.0 sur 5 Hôtel   |   Bld Rene Descartes Za Du Teleport, 86960 Chasseneuil du Poitou, France   |
Coume, Lorraine, France
“Sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Hotel sympa propre proche de l autoroute et du futuroscope idéal pour une journée au prc ou bien comme c'était le cas pour nous en nuit étape ! Petit déjeuner sympa et copieux et le tout pour un tarifs super attractif

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Bonjour
C'est avec une immense joie que nous venons de découvrir vos impressions suite à votre très récent séjour chez nous. Ce type de retour est extrêmement motivant pour l'ensemble des équipes qui se démènent chaque jour dans le seul but de vous satisfaire.
En ce qui vous concerne, l'objectif semble atteint et nous en sommes ravis. Vous avez apprécié notre petit-déjeuner buffet à volonté, l'hyper proximité de notre hôtel avec le Parc ainsi que le rapport qualité prix et nous vous en remercions.
Vous espérons vous revoir très vite au Campanile site du Futuroscope

Graulhet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Deux nuits réservées à 1 semaine d'intervalle et toujours le même accueil souriant et sympathique.
Les chambres "nouvelle génération" sont magnifiques et le miroir sans buée est excellent après une douche.
Un petit déjeuner à volonté qui permet de démarrer copieusement.
2 seuls bémols : l'espace de sortie de la baignoire un peu petit et du côté incliné de la baignoire : glissade et chute en sortie :/
L'isolation de la porte d'entrée minimaliste car on entendait bien l'autoroute.
Sinon, j'y retournerai sans problème.

Cher client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre ressenti quant à votre séjour dans notre hôtel. Comme tous les autres avis, il représente une source d’inspiration garantissant à nos clients toujours plus de confort. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction tant au niveau de votre chambre « Nouvelle Génération » totalement rénovée et parfaitement équipée (aisément repérable sur notre site grâce à sa couleur caractéristique vert anis) qu’au niveau de la qualité et la variété des petits déjeuners proposés sous forme de buffets à volonté.
En outre, nous vous sommes particulièrement reconnaissants de souligner la disponibilité et le professionnalisme de nos équipes, compliments souvent relatés par nos clients et qui fait notre plus grande fierté.
Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement chez Campanile.
Honfleur
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Excellente literie mais la chambre ne ressemble pas aux photos du site : plus petite et sans aucune âme. A 4 personnes dans une si petite pièce il fait vite très chaud. Il y avait même un lit pour une 5eme , inimaginable!! A noter la présence de la climatisation pour la chambre et d'un chauffage performant pour la salle de bain.Très bonne idée le savon et shampoing à volonté en distributeur. Au restaurant choix très correct et service agréable.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Cher client

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire.
Vous avez particulièrement apprécié la climatisation, le chauffage, le restaurant, et la qualité du service et nous en sommes ravis.
Concernant les photos présentes sur notre site, votre avis me permet de repréciser certaines choses.
Vous constaterez que sur notre site web (www.campanile-poitiers.fr), 2 types de chambres sont présentées. Elles correspondent aux 2 gammes que nous proposons. Les photos à prédominance verte sont celles de nos chambres supérieures, appelées "Nouvelle Génération".
Elles sont entièrement équipées, notamment avec de nombreuses prises électriques, un sèche-cheveux, une literie haut de gamme et une insonorisation supérieure. Le supplément pour ce type de chambre n'est que de 6 €.
Nous espérons que vous aurez l'occasion de les tester prochainement

Sauxillanges
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Bon accueil du personnel de réception - chambre bien agencée et bien équipée - état de propreté d'ensemble satisfaisant - petit-déjeuner varié - qualité des repas tout à fait convenable - séjour réussi

Astuce pour la chambre : Rien à modifier

Cher client,

Nous vous remercions sincèrement de nous faire partager votre ressenti sur votre séjour dans notre hôtel : Campanile site du Futuroscope. Les commentaires, que nous analysons avec le plus grand soin, sont une aide précieuse dans notre quête d’amélioration et permettent ainsi de garantir à tous nos clients des prestations de qualité.
Nous sommes ravis de lire votre complète satisfaction : propreté et agencement de la chambre, qualité de l’accueil qui vous a été réservé et variété de notre restauration.
Merci encore pour votre retour qui sera très apprécié par l’ensemble de nos équipes !
A très bientôt
Montfaucon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons derniérement passé deux nuits dans cet hotel lors d'un séjour au futuroscope, acceuil agréable, chambre climatisé, wifi gratuite, propeté sont au RDV.

Les chambres sont spacieuse, la literie confortable, la salle de bain est petite mais bien agencé.

Concernant le petit dejeuner il est excellent, possibilité de dejeuner en terrasse.

L'hotel est tout prés du futuroscope à pied.

N'hesitez pas.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Laissez-nous tout d’abord vous remercier pour le temps et le soin apporté à la rédaction de votre commentaire. Les avis postés sont toujours très enrichissants tant pour nos futurs clients que pour nos équipes, soucieuses de la qualité de nos prestations et attentives à la satisfaction de tous les voyageurs. Vous avez manifestement beaucoup apprécié l’agencement, les équipements et la propreté de votre chambre, tout comme la qualité de notre restauration servie sous forme de buffets à volonté. En cette période estivale, il est vrai que notre grande terrasse est le parfait endroit pour en faire l’expérience…
Nous tenions particulièrement à vous remercier d’avoir souligné la disponibilité et le professionnalisme de nos équipes dont nous sommes fiers de revendiquer qu’elles sont notre plus grande force.
Encore merci pour votre retour très positif, nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt au Campanile site du Futuroscope…
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Séjour de deux jours en chambres supérieures, rien à redire. Accueil sympathique, petit déjeuner varié. Le parc n est qu'à environ 10min à pied par un chemin privatif sinon possibilité de navettes.
Nous avons pris le diner la deuxième nuit, un peu cher mais plusieurs choix d entrées, de plats et de desserts. La litterie est bonne et l environnement très calme. De quoi recharger les batterie avant le Parc du Futuroscope.
Je recommande !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher client

Nous vous remercions vivement pour vos recommandations. Vous avez fait le choix d'une chambre "supérieure" dite "Nouvelle Génération" et vous semblez très satisfait. Sachez que votre satisfaction est également la nôtre et que ce type de retour est extrêmement motivant pour l'ensemble des équipes.
Vous avez également été sensible à la qualité d'accueil ainsi qu'au calme de l'hôtel, dû essentiellement à l'insonorisation des chambres Nouvelle Génération, lesquelles sont proposées avec un léger supplément de 6 € par nuit.
Merci encore d'avoir pris le temps pour la rédaction de cet avis qui concoure à l'amélioration de nos services.
Paray Le Monial, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

La chambre et l'accueil sont très bons, propreté, gentillesse des personnes.
Le seul bémol est le prix du restaurant que j'ai trouvé un peu cher et le fait qu'on ne m'ait pas indiqué qu'il y avait une navette pour aller au parc du futuroscope. A l'accueil, l'hotesse m'a dit soit à pied soit en voiture. Dommage.
Mais je reste positive avec cet hotel surtout avec le petit déjeuner parfait.

Cher client
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre établissement. C'est par ce biais que nous nous remettons en question en espérant toujours améliorer notre qualité de service.
Vous avez particulièrement apprécié l'accueil de nos équipes, la qualité du petit-déjeuner, la chambre et la propreté de l'établissement et nous en sommes ravis.
Pendant les vacances scolaires, un service de navette pour se rendre au Parc est effectivement mis gracieusement à disposition. Nous sommes désolés d'avoir omis de vous le préciser lors du check-in. A noter qu'un chemin piétonnier dédié existe et permet de se rendre au Parc à pied en moins de 5 minutes.
Encore merci pour votre retour et à très bientôt
Cordialement

Vous connaissez Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope ? Partagez vos expériences !

Adresse: Bld Rene Descartes Za Du Teleport, 86960 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
N° 11 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Futuroscope Chasseneuil Du Poitou
Campanile Poitiers Futuroscope Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.