“pas digne d'un campanile” 2 5 étoiles
Avis sur Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope

Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope a été ajouté à vos Favoris
Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope
3.0 sur 5 Hôtel   |   Bld Rene Descartes Za Du Teleport, 86960 Chasseneuil du Poitou, France   |
Montivilliers, France
“pas digne d'un campanile”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

la chambre est petite pour 3 personnes, un simple lit de camp, pas digne d'un campanile
de plus il faudra vraiment penser à rénover (tache d'humidité et un chevet en bois de très mauvais goût)
personnel agréable et professionnel

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Cher client,
Comme tous les commentaires, celui que vous nous adressez nous sera fort utile dans notre recherche constante d’amélioration de la qualité de nos prestations. C’est pourquoi, nous tenions à vous remercier pour le temps pris à la rédaction de celui-ci. Nous sommes navrés de lire votre déception quant à l’agencement et la décoration de votre chambre. Sachez donc que notre établissement dispose également de plus de 70 chambres entièrement rénovées dîtes « Nouvelle Génération » au design moderne et parfaitement équipées, disponibles sur simple demande pour un supplément de seulement 6€. Nous tenions en outre à vous remercier pour les compliments que vous formulez concernant le professionnalisme et la disponibilité de nos équipes, très impliquées dans la satisfaction de nos clients. Elles constituent, à n’en pas douter notre plus grande force.
Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, en chambre Nouvelle Génération…

Buno-bonnevaux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Bien situé, propre.a conseiller pour séjour de plusieurs jours au futuroscope et ses environs. Restaurant face à l'hôtel très pratique après une journée au futuroscope. Mets de bonne qualité très peu d'attente

Cher client,
Un grand merci pour votre retour extrêmement positif. Ce type d’avis nous motive encore davantage dans notre quête quotidienne de satisfaction client.Comme de nombreux voyageurs, vous avez particulièrement apprécié la situation géographique idéale de notre hôtel par rapport au Parc du Futuroscope. Mais nous tenions également à vous remercier pour vos compliments concernant la qualité et la variété notre restauration, servie sous forme de buffets à volonté.
Encore merci pour votre commentaire et à très bientôt au Campanile site du Futuroscope.
Roubaix, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

nous avions réservé pour 3 personnes et en fait, c'est la même taille de chambre que pour 2 mais avec 1 lit en plus ce qui fait que c'est trop petit. La porte des toillettes griçait, c'est génant la nuit. J'ai demandé 1 intervention mais rien n'a été fait. Sinon resto bien, emplacement par rapport au Futuroscope très bien.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Cher client,

Nous tenions avant tout à vous remercier pour la rédaction de ce commentaire, relatant vos impressions sur votre séjour au Campanile site du Futuroscope. Il est en effet essentiel pour nous de connaître les avis de nos clients, afin de toujours améliorer la qualité de nos prestations. Notre implantation géographique idéale par rapport au Parc du Futuroscope ainsi que notre restauration, servie sous forme de buffets à volonté, ont manifestement su répondre à vos attentes et nous en sommes sincèrement ravis. Vous émettez en revanche quelques réserves au niveau de votre chambre. Sachez donc que notre hôtel dispose également de plus de 70 chambres entièrement rénovées (aisément reconnaissables sur notre site internet par leur couleur caractéristique vert anis), parfaitement équipées, tout confort et fréquemment plébiscitées pas les voyageurs. N’hésitez pas à en faire l’expérience lors d’un prochain séjour…

Cordialement
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Les receptionnistes sont très accueillant et serviable, c'est très agréable. L'hotel est bien situé. Les chambres sont vraiment trop bruyantes, les murs sont en papiers machés, je ne le recommanderai donc pas.

Astuce pour la chambre : le lit est beaucoup trop bruyant, ça nous à même réveillé. On entends les chambres voisines comme si...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Cordialement
Font Romeu, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

J'ai réservé une chambre pour 1 nuit. J'ai opté pour l'option nouvelle génération ( nouvelle literie ), les options sont de bonnes factures. Cependant, la nouvelle génération ne doit comporter d'isolation phonique ...chambre face à la route ( de nombreuses voitures à passer ), une porte d'entrée qui laisse le bruit passer par le seuil ( qui a été rapporté avec un système d ), aucunes compressions sur le dormant ( donc l'impression de dormir dehors .... ) et que dire de cette grille de ventilation ....que j'ai bouche avec du papier et une serviette !! Déçu de la prestation de l'hôtel. Cependant le petit déjeuner est d'excellente qualité.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Cher client,

Nous tenions tout d’abord à vous remercier pour le temps consacré à la rédaction de cet avis. Les commentaires, que nous analysons avec le plus grand soin, nous permettent une constante remise en question et garantissent ainsi des prestations de qualité pour tous nos clients. Nous sommes navrés de lire votre déception quant à l’isolation phonique de votre chambre même si vous ne manquez pas de souligner les équipements et la qualité de nos chambres rénovées dîtes « Nouvelle Génération ». De plus, nous vous sommes très reconnaissants de noter la qualité de nos petits déjeuners, servis sous forme de buffets à volonté. Toute l’équipe de Campanile site de Futuroscope espère vous revoir très bientôt.

Cordialement.
Rochefort Du Gard, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Programmé pour deux jours, notre séjour n'a en définitive duré qu'une nuit en raison d'une chambre qui ne satisfaisait pas : chambre familiale avec lit superposé en fer (donc très bruyant), chambre trop petite avec un niveau d'entretien et de propreté perfectible.
En revanche, le personnel est très aimable et serviable

Astuce pour la chambre : Rénovation des chambres à faire en urgence

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir rédigé un commentaire relatant vos impressions sur votre séjour dans notre hôtel. Votre retour, comme tous les avis que nous recueillons avec le plus grand intérêt, nous sera très utile pour atteindre notre objectif prioritaire : combler les attentes de tous nos clients.
Nous déplorons sincèrement votre déception, qui porte principalement sur l’agencement de votre chambre. Sachez que notre établissement est également doté de plus de 70 chambres « Nouvelles génération », entièrement rénovées, modernes et tout confort. Vous les identifierez très facilement sur notre site internet par leur couleur caractéristique vert anis.
Nous tenions en outre à vous remercier pour les compliments que vous n’avez pas manqué de souligner concernant la gentillesse et le professionnalisme de nos équipes.
Nous espérons tous avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau, en chambre Nouvelle Génération…

Cordialement.
Saint Cyr L'ecole, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Personnel charmant, hôtel très bien situé, petit dejeuner excellent.
Chambre très propre et décorée avec gout
Ideal pour une visite au futuroscope (bien qu il faudrait revoir la signalisation pour mener a l hotel)

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher Client,

Un grand merci pour votre commentaire très élogieux.
Nous ne manquerons pas d'en faire part à nos équipes qui oeuvrent, chauqe jour, afin de vous satisfaire au mieux.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la qualité de l'accueil que nous réservons à chacun de nos clients ainsi que votre chambre.
Nous souhaitons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.

Vous connaissez Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope ? Partagez vos expériences !

Adresse: Bld Rene Descartes Za Du Teleport, 86960 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
N° 13 sur 22 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Futuroscope Chasseneuil Du Poitou
Campanile Poitiers Futuroscope Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.