“Nous recommandons cet hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Site du Futuroscope

Campanile Site du Futuroscope a été ajouté à vos Favoris
Campanile Site du Futuroscope
3.0 sur 5 Hôtel   |   Blvd Rene Descartes | ZAC du Teleport, 86961 Chasseneuil du Poitou, France   |
Classé n°10 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Albens
“Nous recommandons cet hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Hotel très bien situé, navette gratuite jusqu'au parc très appréciée.Très bon accueil du personnel (accueil et restauration). La chambre était grande pour 4 personnes(place pour les valises et penderie)

Astuce pour la chambre : Il manquait un sèche-cheveux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Arnaud G, Directeur général de Campanile Site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Cher client

Mille mercis pour ce commentaire extrêmement élogieux pour notre établissement et en particulier concernant la situation de l'hôtel, l'accueil du personnel ou encore le service de navettes gratuites. Nous travaillons en effet chaque jour pour tenter de satisfaire le plus grand nombre.
Votre retour nous indique que votre satisfaction fut pleine en entière et nous en sommes ravis.
Concernant les sèche-cheveux, nos chambres supérieures en sont équipées contrairement aux chambres standard. Je précise cependant à nos futurs clients que des sèche-cheveux sont mis à disposition gratuitement en réception sur simple demande.
A très vite au Campanile site du Futuroscope

Wavre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Facilité d'accès car situé tout près de la sortie d'autoroute.
Très bon accueil, chambres propres et superbe salle de bain ! Juste un problème avec la chasse d'eau qui ne vidait pas bien la cuve.
Buffet du soir varié mais fort semblable le lendemain.
Dommage qu'il n'y avait pas d’œuf le matin !

Bonjour

Nous venons de prendre connaissance de votre retour et sommes enchantés de découvrir que vous recommandez chaleureusement notre établissement.
Merci pour les quelques précisions apportées qui seront abordés prochainement en réunion.
Nous vous remercions également d'avoir pris le temps de nous écrire et espérons vous revoir très vite chez nous.
Cordialement
Sciez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

De passage pour deux jours au Futuroscope nous sommes tombés sur une équipe souriante, accueillante et à notre écoute bravo:
On reviendra avec plaisir lors de notre prochaine visite de Poitiers continuer comme ca.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Arnaud G, Directeur général de Campanile Site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 10 septembre 2014
Cher client

Nous vous remercions pour votre commentaire extrêmement flatteur.
Celui-ci porte essentiellement sur les qualités d'accueil et d'écoute de notre équipe et nous en sommes ravis car ce point fait vraiment parti de nos priorités.
A très bientôt au Campanile site du Futuroscope
Mont-de-marsan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

séjour d' une nuit en famille rien à dire de spécial. un accueil super à l' arrivée. un peu moins sympa le lendemain au petit déj.
nous n' avons pas mangé sur place car nous venions pour visiter le futuroscope. mais bon en tant qu' employée moi même d' un campa je connais.

Astuce pour la chambre : vérifier les installations électriques qui ne fonctionnent pas correctement. autrement rien à dire.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Arnaud G, Directeur général de Campanile Site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Cher client
Nous tenions à vous remercier sincèrement pour ce commentaire. Etant soucieux de la qualité de nos prestations, tous les avis sont scrutés à la loupe dans le but d'améliorer nos services et de coller le plus précisément possible aux attentes de nos clients.
Encore merci et à bientôt
Publier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

J'ai pris le campanile nouvelle génération donc rénové mais vieillissant néanmoins.Les chambres sont vraiment petites mais néanmoins très propres.Le personnel est très agréable.Les hôtels globalement au futuroscope manquent quand même de rénovation et de modernité .

Bonjour

C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre retour même si celui-ci reste plutôt mitigé en termes de satisfaction.
Cependant, d'après vos propos nous pensons comprendre que le côté vieillissant que vous relevez concerne peut-être les escaliers ou les coursives extérieurs car pour le reste tout a été rénové.
Notre restaurant a fait l'objet d'une rénovation complète en 2011, tout comme l'accueil, le Lounge, la terrasse, le petit salon extérieur, les salles séminaires ainsi qu'un bâtiment hôtel sur les 3.
Quoiqu'il en soit sachez que tous les avis sont pour nous une source d'amélioration constante et à ce titre nous vous remercions une nouvelle fois de nous l'avoir adressé.
A très bientôt
Chalon-sur-saone, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

1er chez campagnile. sentiment mitige. acceuil tres bien. propete bof. insonorisation d.1 autre epoque. bufffet plat chaud pas terrible.. personnel reception et restaurant super bien. on sent la formation

Astuce pour la chambre : ca me rappelle mes vacances au ski dans 1 batiment ancien. menage a revoir entre les 2 nuites.

Cher client

Nous vous remercions nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Votre avis mitigé nous sera riche d'enseignements tant sur les points positifs (accueil, formation, personnel réception et personnel salle) que sur les axes d'amélioration (insonorisation des chambres, buffet chaud)
Nous prenons donc bonne note de votre avis qui va nous permettre de nous remettre en question, condition indispensable à l'amélioration de nos services.
Encore merci
A très bientôt au Campanile site du Futuroscope
Plouguernevel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

nous avons été à l'hôtel campanile 2 nuits avec petit déjeuner compris le 18 et 19 aout dernier.
( cham 218 ) pour 3 personnes.C'est un très bon hôtel proche du futuroscope 5 minutes à pied.
La chambre était très propre et confortable, il y a des navettes pour se rendre au futuroscope .
L'accueil est très chaleureux,nous avons été au restaurant du campanile avec buffet à volonté et nous avons été agréablement surpris du choix et de la qualité des plats proposés , des entrées et des desserts d'où le 3 étoiles de cet hôtel est à notre sens très mérité. De plus le personnel est très professionnel étant à l'écoute des gens , très poli ( rare à notre époque ) , d'une gentillesse qu'il s'agit de ceux qui sont à l'accueil , au service , en cuisine, etc... Merci séjour superbe.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Arnaud G, Directeur général de Campanile Site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Bonjour
C'est avec une très grande joie que nous découvrons votre avis concernant votre récent séjour chez nous. Votre satisfaction est également la nôtre, nous qui œuvrons quotidiennement dans un seul et unique objectif: vous satisfaire.
Vous soulignez la situation géographique idéale de notre établissement, la propreté et le confort des chambres, la qualité et la variété proposées au restaurant ainsi que le caractère chaleureux et professionnel de nos équipes et nous vous en sommes très reconnaissants.
Nous espérons vous revoir très vite et vous remercions encore pour la confiance que vous nous avez accordée.
Cordialement

Vous connaissez Campanile Site du Futuroscope ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Site du Futuroscope

Adresse: Blvd Rene Descartes | ZAC du Teleport, 86961 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Classé n°10 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Site du Futuroscope 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Site du Futuroscope en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Futuroscope Chasseneuil Du Poitou
Campanile Poitiers Futuroscope Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Site du Futuroscope, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.