“decu pour le 3eme lit sous le grand lit... pas de confort pas d'oreillé et couverture qui gratte...” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope

Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope a été ajouté à vos Favoris
Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope
3.0 sur 5 Hôtel   |   Bld Rene Descartes Za Du Teleport, 86960 Chasseneuil du Poitou, France   |
Vestric-et-candiac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

La chambre était agréable, l'endroit sympa... Dommage pour le 3ème lit... qui était inconfortable au niveau de la couverture qui grattait, pas d'oreillé... Et beaucoup de la poussière sous le lit. pas très agréable pour un enfant faisant des allergies.

Astuce pour la chambre : mettre couette et oreillé à disposition pour le 3ème lit... Et bien nettoyé sous le lit... en bougea...

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Bonjour
Merci d'avoir choisi notre établissement pour votre récent séjour. Merci également pour le temps pris pour la rédaction de cet avis qui nous sera très utile dans nos démarches d'amélioration constante de la qualité.
Vous avez trouvé l'hôtel plutôt agréable et nous vous remercions de l'avoir souligné. Nous sommes cependant navrés de constaté que le 3eme lit n'était pas à votre convenance.
Sachez que des solutions sont à l'étude pour traiter ce point qui nous remonte assez régulièrement. Je reconnais que le 3eme lit réduit considérablement l'espace de la chambre mais il est proposé gratuitement de manière à permettre une économie aux familles qui le souhaitent.
Encore merci pour ce retour et à très vite au Campanile site du Futuroscope

Bioy
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Nous avons réservé et payé une chambre triple pour 2 nuits à notre arrivée une erreur avait été faite car la réservation portait uniquement sur une nuit.
La chambre triple comportait un lit double et 1 lit de camp pour la 3eme personne. Ce lit de camp était caché sous le lit double. Une fois installé impossible de bouger dans la chambre déjà trop petite. Nous avons demandé à changer car il état impossible de séjourner dans cette chambre dite d'un hôtel 3 étoiles et faire du camping dans la chambre !!!!. La chambre quadruple était guère plus grande mais comportait des lits superposés et un lit double. Par contre le deuxième soir nous avons trouvé un cafard dans la salle de bain !!!. Le lavabo était juste au dessus des toilettes !!!! Cela ne vaut à peine 2 étoiles. Nous n'irons plus jamais chez Campanille, c'était une première et une dernière.

Astuce pour la chambre : Chambres triples ne correspond pas à la publicité sur internet lors de la réservation

Cher client

Nous venons de prendre connaissance de votre retour et sommes sincèrement désolés de lire votre déception. Comme tous les avis, votre commentaire nous permettra de nous remettre en question afin de nous améliorer car notre seul et unique objectif reste votre satisfaction.
Nous comprenons tout à fait votre déception au sujet de nos chambres triples.
Pour plus d'explications concernant le 3ème lit, je vous invite à lire notre réponse au commentaire précédent.
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire qui nous sera fort utile.
Eure Et Loire
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

chambre très petite lorsque l'on est 3 personnes très peu d'espace pour se retourner et porte de chambre qui grincent fort désagréable lorsque quelqu'un sort de la chambre notamment le matin
accueil agréable

Bonjour

Nous vous remercions avant tout de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Vous avez apprécié l'accueil qui vous a été réservé mais semblez déçu notamment par la superficie de la chambre triple.
Votre message me permet de rétablir une vérité concernant nos chambres triples.
En réalité, notre hôtel ne dispose pas de vraies chambres triples. Face aux nombreuses demandes de clients qui souhaitent limiter leurs dépenses, nous proposons des chambres doubles dans lesquelles nous ajoutons un lit gigogne. Je reconnais que cela empiète sur l'espace global de la chambre mais cela permet également de réelles économies.
Je précise cependant qu'il s'agit d'une literie de qualité supérieure.
Encore merci d'avoir abordé ce point et à très bientôt au Campanile site du Futuroscope
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Je connais l’hôtel pour y avoir séjourné quelques nuits en voyage d'affaire dans les nouvelles chambres refaites de couleur vertes (Super design). Comme ,je connaissais et appréciais l’hôtel, j'avais privilégié le Campanile, quel fut ma déception lorsque l'on m'a attribué les anciennes chambres. Sans doute le package FUTUROSCOPE, dommage, car j'avais vanté une superbe chambre à ma compagne...

Astuce pour la chambre : Je connais l’hôtel pour y avoir séjourné quelques nuits en voyage d'affaire dans les nouvelles c...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Cher client

Vous semblez être un de nos clients fidèles et nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez. Votre retour nous permet de repréciser que nous proposons à la vente 2 types de chambre; les chambres standard et supérieures (également appelées Nouvelle Génération). Ces dernières, fraichement rénovées, sont facilement reconnaissables sur notre site web par la prédominance du vert anis. Le design, le confort et la modernité pour 6 € seulement par nuit et par chambre.
Je précise également que ces 2 gammes sont également proposées chez nos principaux partenaires et notamment l'agence du Parc du Futuroscope.
A très bientôt
Gourhel
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Chambre d'une simplicité au vue du prix et de leur charte "nouvelle génération". Petit déjeuner jusqu'à 9h30 c'est trop tôt, pas de prise électrique dans la chambre pour les pc ou téléphones, une seule serviette par personne, pas de sèche cheveux, pas de brosse à toilettes, chambres bruyantes.
En clair, déçue, il me semblait avoir un bon souvenir du Campanile, j'ai changé d'avis!!!

Astuce pour la chambre : Cela dit, les chambres sont assez grande pour deux personnes et la literie est confortable.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Cher client
Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire qui nous permet d'apporter quelques précisions.
Notre hôtel comporte 2 gammes de chambres: standard et supérieure. La partie "supérieure" entièrement rénovée en 2011, des murs au plafond en passant par le mobilier, le literie et le salle d'eau, est appelée "Nouvelle Génération". Ces chambres sont équipées de nombreuses prises électriques, d'un plateau d'accueil avec bouilloire et par exemple de sèche-cheveux.
Votre commentaire indique donc clairement que vous n'étiez pas logé en Nouvelle Génération mais en chambre standard.
Nous espérons vous revoir prochainement peut-être en chambre Nouvelle Génération.
Encore merci pour votre retour
Poitiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hotel, dans une chambre nouvelle génération, seul le mobilier a été rafraîchi, les peintures manquent de fraîcheur ...
Point positif de la chambre: elle dispose d une bouilloire et d un choix de café ou thé. Et aussi d un vrai seche cheveux!!!
A l apéro , nous avons pris un mojito, et nous l avons trouver excellent au vu de son prix(5,5€)
Pour le repas, les desserts sont bons, le vin aussi...
Le petit déj est copieux et bon

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher client

Comme l'immense majorité des clients ayant fait le choix de nos chambres supérieures, vous êtes satisfaits de votre séjour et nous en sommes ravis.
Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre vision de notre établissement. Vos précisions concernant le plateau de courtoisie ou encore nos sèche-cheveux seront très utiles à de futurs voyageurs.
Un grand merci. En espérant vous revoir très vite
Montrabé, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Globalement satisfait des services : chambre et restauration. Remarques : manque un sèche-cheveux dans la chambre, amabilité de certains membres du personnel de la restauration laisse à désirer. Nous n'avons pas eu l'impression d'être des clients mais des personnes qui avaient tout juste le droit à un service limité dont l'amabilité ne faisait pas partie.

Astuce pour la chambre : Manque sèche cheveux, réservoir toilettes longue à remplir et surtout par pitié installez pour la ba...

Bonjour
Nous tenions à vous remercier pour la confiance que vous nous avez accordée mais également pour le temps pris pour la rédaction de cet avis.
Nous avons pris note de vos remarques concernant notre équipe ou encore les sèche-cheveux. Sachez que vos retours nous permettent de rester en éveil en permanence en matière de satisfaction client et à ce titre, nous vous remercions une nouvelle fois.
Nous tenions à préciser que pour nos chambres standard, nos sèche-cheveux sont disponibles en réception gratuitement et sur simple demande. Nos chambres supérieures appelées "Nouvelle Génération" sont quant à elles, toutes équipées de sèche-cheveux.
Nous vous suggérons de venir les découvrir lors d'un prochain passage dans notre région.
A très bientôt
Voir également ces hébergements à Chasseneuil du Poitou ou ses environs
Hotel Ibis Site du Futuroscope
Hotel Ibis Site du Futuroscope
N° 4 sur 22 à Chasseneuil du Poitou
Plaza Site du Futuroscope Hotel
Plaza Site du Futuroscope Hotel
N° 10 sur 22 à Chasseneuil du Poitou
Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope
Inter Hôtel Altéora site du Futu...
N° 8 sur 22 à Chasseneuil du Poitou
Ibis Budget Poitiers Nord Futuroscope
Ibis Budget Poitiers Nord Futuro...
N° 5 sur 22 à Chasseneuil du Poitou
Hotel du Parc
Hotel du Parc
N° 9 sur 22 à Chasseneuil du Poitou
Quality Hotel Alisée Poitiers Nord
Quality Hotel Alisée Poitiers No...
N° 2 sur 22 à Chasseneuil du Poitou

Vous connaissez Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope ? Partagez vos expériences !

Adresse: Bld Rene Descartes Za Du Teleport, 86960 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
N° 13 sur 22 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Futuroscope Chasseneuil Du Poitou
Campanile Poitiers Futuroscope Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.