“Bon compromis mais peut mieux faire” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Site du Futuroscope

Campanile Site du Futuroscope a été ajouté à vos Favoris
Campanile Site du Futuroscope
3.0 sur 5 Hôtel   |   Bld Rene Descartes Za Du Teleport, 86960 Chasseneuil du Poitou, France   |
Classé n°10 sur 24 hôtels à Chasseneuil du Poitou
“Bon compromis mais peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Bonne situation, accès facile, personnel poli mais pas toujours concerné, petit déjeuner très honnête pour le prix, chambres propres. L’hôtel est tout à fait correct.
Par contre, le confort est simple, voire très simple, le chauffage défaillant (il fait froid) et l'eau chaude peut également faire défaut. Le WIfi est très lent.
Vous l'aurez compris, c'est acceptable pour un séjour d'affaire, mais vraiment pas plus.

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Très bien. Accès facile, services correspondants aux attentes d'un voyage d'affaire. Personnel avenant, convivial et disponible. Propreté assurée. Restauration, dont le rapport qualité prix est convenable. Service rapide

Astuce pour la chambre : Côté "jardin" calme assuré

Monsegur (Gironde), France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous sommes allé dans cet hôtel pour 3 nuits en ayant réservé le repas et la soirée du réveillon. Le repas (moyen) et son animation (sympa) le fait de faire gagner des lots au quizz pour les 5 1er gagnants (cela peut diviser les convives) . Le DJ annoncé sur la pub n'était qu'une simple bande son, incapable de faire un choix musical adapté aux clients qui auraient bien aimé danser et passer une bonne soirée pour fêter cette nouvelle année : Dommage pour une soirée à 109€!

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Arnaud G, Directeur général de Campanile Site du Futuroscope, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Avant toute chose, nous tenions à vous remercier pour le temps pris à la rédaction de ce post. Comme tous les commentaires des voyageurs, le vôtre sera scrupuleusement analysé dans le but de toujours améliorer la qualité de nos prestations et ainsi la satisfaction de tous nos clients. Vous nous faites part de votre pleine satisfaction quant à la qualité de l’animation proposée le soir du 31 Décembre, mais semblez plus modéré en ce qui concerne le choix du menu, ainsi que la soirée dansante. Sachez que nous regrettons sincèrement votre déception, et que nous tiendrons évidemment compte de vos remarques constructives lors de l’organisation de notre prochaine soirée. Nous vous remercions à nouveau de nous avoir fait partager vos impressions et espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir très prochainement au Campanile site du Futuroscope.
Cordialement.
Annecy, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

un Campanile bien placé géographiquement pour l'objet de mon séjour.
Pour le reste c'est Campanile mais un bémol sur les buffets qui ont bien baissé. Par contre personnel d'accueil agréable et efficace.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Arnaud G, Directeur général de Campanile Site du Futuroscope, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre récent séjour chez nous. Votre avis, plutôt positif sur la partie accueil et situation géographique, nous a fait extrêmement plaisir et nous encourage vivement dans nos missions quotidiennes. Sachez par ailleurs que vos remarques sur nos buffets nous seront également très utiles et prises en compte.
Nous vous renouvelons nos remerciements et espérons vous revoir très vite.
A bientôt au Campanile site du Futuroscope.
Château-Thierry, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Très bon séjour, restaurant rien à dire un super serveur Rachid petit déjeuner au top je vous conseil pour un séjour au futuroscope. personnel à l'accueil très compétent et sourillant.Le chauffage laisse à désirer surtout dans la salle de bain.
A refaire

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Cher client

Nous sommes sincèrement ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Votre appréciation concernant notre qualité de service nous touche véritablement. Elle représente un bel encouragement pour nos collaborateurs qui se démènent au quotidien pour tenter de satisfaire le plus grand nombre.
Soyez certain que votre avis sera partagé avec l'ensemble de l'équipe.
A très bientôt au Campanile site du Futuroscope
Nantes, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un weekend en amoureux qui en arrivant a la chambre c'est transformé en cauchemar. Une chambre pas du tout fidèle aux photos, une décoration médiocre et une propreté qui laissait à désirer (cheveux dans la douche et traces suspectes marrons sur le mur des toilettes) et le comble du comble pas d'eau chaude !!!
Nous avons, après demande, été mis dans une chambre supérieure. Nous assurant que le problème était résolu, nada!
Nous avons pu se laver que le lendemain matin!
Aucun geste commerciale, avec un sentiments de faire suer la réception!
Inadmissible !
Je recommande pas cet hôtel !

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Cher client

Etant dans une démarche d'amélioration constante, nous vous remercions pour votre commentaire qui nous sera très utile.
Nous sommes sincèrement désolés de lire votre déception. Sachez que nous prenons note de vos remarques pour mettre en place les actions qui s'imposent.
Nous espérons cependant qu'en vous proposant une chambre supérieure, nous avons pu répondre à votre attente de geste commercial.
Aoste, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

rapport qualité prix cher pour 3 étoiles.pas de chauffage dans la salle de bain et celui de la chambre était sous le meuble donc ca à mis longtemps avant de chauffer la pièce.télécommande de la télé ne fonctionnait pas.obligé d'appuyer sur les boutons qui se trouvaient aux extremités mais cachés car télé encastré dans le mur.
le petit plus était l'accueil et le petit déjeuné buffet

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Arnaud G, Directeur général de Campanile Site du Futuroscope, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Bonjour

Votre commentaire a attiré toute notre attention. Il indique que vous avez particulièrement apprécié notre buffet de petit-déjeuner ainsi que l'accueil de notre équipe, point auquel d'ailleurs nous attachons la plus grande attention. Nous sommes donc ravis que vous l'ayez signalé.
Nous comprenons une certaine déception dans votre commentaire, lequel porte notamment sur le chauffage de la salle de bain. Il est vrai que la semaine dernière, les T° étaient vraiment exceptionnelles, descendant jusque -9° en pleine nuit. Concernant la télécommande, nous sommes sincèrement désolés si celle-ci a échappé à nos contrôles quotidiens.
Nous vous remercions de nous avoir laissé vos impressions et espérons vous revoir très vite.
Cordialement

Vous connaissez Campanile Site du Futuroscope ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Site du Futuroscope

Adresse: Bld Rene Descartes Za Du Teleport, 86960 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Classé n°10 sur 24 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Site du Futuroscope 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Site du Futuroscope en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Futuroscope Chasseneuil Du Poitou
Campanile Poitiers Futuroscope Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Site du Futuroscope, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.