“Très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope

Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope a été ajouté à vos Favoris
Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope
3.0 sur 5 Hôtel   |   Bld Rene Descartes Za Du Teleport, 86960 Chasseneuil du Poitou, France   |
Caen, France
“Très agréable”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Hôtel très agréable, bien situé par rapport au parc . Personnel très aimable très souriant et disponible. .. hôtel très propre, petit déjeuner copieux varié manque juste des biscottes ...
Les chambres sont grande impeccable pour une famille

Astuce pour la chambre : Manque une petite poubelle et des prises électriques sinon propre et literie très confortable Par c...

Castres, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

chambre bruyante , la cilimatisation ne fonctionne pas
le voisin de chambre fume sur le palier une partit de la nuit comme vitrage et isolation des ouvertures inexistante j'ai fumé sa fumée !!!!!!!!!!!!!!!!!
petit déjeuner style flunch ou l'on doit se battre pour des petites cuilléres et autres indigne pour le prix de la chambre avec pdj 91 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Hotel restaurant sympathique. 2eme séjour toujours aussi agréable ! Très bon buffet (entrée plat dessert) à volonté et un petit déjeuner avec beaucoup de choix et d'excellentes crêpes !
A recommander pour un séjour au Futuroscope !

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Merci, merci et encore merci
Non seulement vous avez apprécié nos prestations mais vous nous faites également l'honneur de nous rester fidèles, ce qui pour nous représente une immense récompense.
Nous œuvrons quotidiennement dans ce seul et unique objectif.
Alors encore merci et à très vite.
Saint-Quay-Perros, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

très bon accueil,personnel aimable,souriant, pour le restaurant:propreté et choix pour les menus.j'en garde un bon souvenir.
je le conseillerai à mes proches et j'y retournerai à l'occasion.
facilité de réservation.

Bonjour
Quel joie de vous lire. Ce type de commentaire donne ton son sens à cette vocation qui est la nôtre.
Nous partagerons votre retour avec l'ensemble de l'équipe et espérons vous revoir très vite au Campanile site du Futuroscope
Ecouen, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

très accueillant , très serviables
petit dej super a volonté

juste manque d'un sèche cheveux qui été marquer sur le site internet , dans la baignoire manque d'un anti-dérapant car très glissant et clim en panne , nous avions très chaud et la clim ne marchais que en chaud

sinon très bien je reviendrais avec mes amis

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Bonjour et merci pour votre commentaire.
J'en profite pour indiquer qu'à la demande de nombreux clients, nos pompes à chaleur sont toujours en mode hiver en raison de nuits plutôt fraiches.
Le mode été et la climatisation seront activés dans les prochains jours dès que les températures de saison se maintiendront.
Merci pour le temps que vous nous accordez et à très vite dans notre établissement.
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Chambres minuscules pour 3 personnes
Salle de bains sans douche
Dîner très moyen dans une salle à manger style réfectoire et très bruyante pour un mauvais rapport prix qualité
Au buffet petit déjeuner plus de pain gris à 8h30.....

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Chère madame
Merci de nous écrire mais il me semble qu'il y ait confusion puisque toutes nos chambres sans exception sont équipées de douche.
Peut-être s'agit-il d'un autre hôtel ?
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir un jour dans notre établissement
Cordialement
Huy, Belgique
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Hotel de parc... style motel !!! Nous avons séjourné dans l'hôtel Nouvelle Génération. Ayant déjà fait plusieurs hôtels de ce parc, nous avons constaté l'équivalence des hôtels. Donc, il vaut mieux vous attendre à un deux étoiles malgré la présence du plateau de courtoisie et d'un sèche-cheveux: seulement deux serviettes de bain dans la salle de bain, (un peu peu pour un trois étoiles), il manque en plus des essuie-mains pour le lavabo (nous en avons réclamé un qui nous a été bien volontiers apporté) Rien à redire question propreté et couchage. Cependant, nous avons constaté un problème d'eau chaude pas très agréable: l'eau devenait à peine tiède après une seule douche et la seconde personne a eu de l'eau chaude à la fin de la seconde douche. Ce problème a été répétitif les deux jours de notre visite!!! Ce qui, apparemment, n'a pas eu l'air d'étonner plus que ça le responsable de l'accueil lorsqu'on lui en a touché un mot. Système écologique peut-être? :)
Proche de l'autoroute, mais calme la nuit ( la chambre était sur l'arrière du bâtiment). Petit déjeuner varié et copieux. Service aimable; Grand parking. Proche du futuroscope (10 min à pied).

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre donnant sur l'arrière. (autoroute proche)
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Madame
Votre appréciation globale reste moyenne ce qui ne vous a pas empêché d'apprécier un certain nombre d'atout de notre établissement et nous vous en sommes reconnaissants.
La proximité du Parc est en effet un de nos atouts majeurs.
L'accès se fait par un chemin piétonnier de 800 m, en pleine nature, ce qui permet une agréable petite balade avant d'arriver au Parc.
Encore merci et à bientôt

Vous connaissez Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope ? Partagez vos expériences !

Adresse: Bld Rene Descartes Za Du Teleport, 86960 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
N° 11 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Futuroscope Chasseneuil Du Poitou
Campanile Poitiers Futuroscope Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.