“idéal pour un séjour au futuroscope” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope

Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope a été ajouté à vos Favoris
Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope
3.0 sur 5 Hôtel   |   Bld Rene Descartes Za Du Teleport, 86960 Chasseneuil du Poitou, France   |
Dijon, France
“idéal pour un séjour au futuroscope”
4 5 étoiles Avis publié: aujourd'hui NOUVEAU

Idéal pour un séjour au Futuroscope car le site est situé à 10 min. à pied de l'hôtel.
Le repas du soir et le petit déjeuner (en buffet) sont très copieux et variés, seul bémol : il faut arriver dans les premiers.
Les chambres sont très ergonomique et impeccable, seul défaut la douche "italienne" assez mal conçue et on inonde la salle de bain entièrement lors de la douche.
Pour 4 nous avions une chambre pour les adultes et une chambre , communicante et baignoire dans leur salle de bain, pour les enfants.
Et avec la réservation par internet, pour les chambres + repas + entrée Futuroscope, pas de temps d'attente ni de règlement imprévu. Le séjour 2 jours+ 2 nuits : parfait !

Gap, France
3 5 étoiles Avis publié: aujourd'hui NOUVEAU

Les serviettes de toilettes reste à désirer, mais le services restaurant est très agréable.la chambre n'est pas assez grande. L'hôtel très bien situer aux niveau du site Futuroscope. Le personnel est très souriant .

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

3 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

La chambre au rez-de chaussé n°308 est toute petite,la chasse d'eau ne marche pas très bien, il n'y a pas de chauffage et la télé beuge de temps en temps.
Le petit déjeuner est bon il y a du choix mais ce termine à 9h30.
Les femmes de chambre qui entrent sans frapper et sans signaler leur présence c'est totalement irrespectueux !
Les filles à la réception sont accueillante , souriante et très aimable.
J'ai apprécié le restaurant : plusieurs formule pour le midi.
Proche du futuroscope, mais tout de même je ne vois pas pourquoi cet établissement est classé 3 étoiles.

Séjour du août 2015 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Le service est complètement nul et dépassé des qu'il y a un peut de monde, je ne conseil pas du tout.
La chambre peut aller sauf le toilette qui ne fonctionnait pas quand nous sommes arrivé, pour le petit déjeuner c'est aussi compliqué que le repas

Séjour du août 2015 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Comme précisé dans le titre, cet hôtel est une usine à sommeil. Dans un format "motel US" (3 barres de bâtiment en ligne). Les chambres ne sont pas trop vilaine. On remarque sur la partie "nouvelle génération" que des efforts ont été faits pour améliorer le confort mais malheureusement cela ne suffit pas à palier les nuisances sonores. Vous entendez tous les bruits de porte, les gens qui passent à toute heure... Je mets quand même une note moyenne car la literie est de bonne qualité (sur la partie nouvelle génération) et que dans l'ensemble c'était propre.
Pour la restauration, je conseille d'aller manger ailleurs... c'est une cantine avec des produits industriels et c'est vraiment trop cher pour ce que c'est. Pour le petit déjeuner buffet, ça passe mais limite.

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Par contre dites à vos femmes de chambre de frapper avant d entrer dans les chambres; il était à peine 10h, j entends la clé dans la serrure, elle entre, ne dit même pas bonjour, ne s excuse pas et dit: je viens chercher le linge.
Je lui ai dit de passer plus tard;
très mécontente de cette épisode;
l accueil était bien;

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Sainte-Geneviève-des-Bois, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Nous rentrons du Futuroscope où nous avons passé 2 nuits (2 chambres communicantes) dans cet hôtel. Je m'attendais à pire au vu des avis des autres internautes. Certes la chambre n'est pas terrible, et la salle de bain non plus, mais les lits étaient confortables, les chambres très calmes (situées face à la réception) et le petit déjeuner très correct. Les gros points forts sont : l'accessibilité direct à pied avec le parc du Futuroscope en 10 mn, la gentillesse du personnel et le prix bien sûr. Franchement, c'est un bon compromis pour un week-end en famille.

Astuce pour la chambre : Demander au calme côté jardin pour éviter la proximité avec la route