“très bien placé et bon acceuil” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope

Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope a été ajouté à vos Favoris
Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope
3.0 sur 5 Hôtel   |   Bld Rene Descartes Za Du Teleport, 86960 Chasseneuil du Poitou, France   |
loire atlantique
“très bien placé et bon acceuil”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

hotel tout a fait agréable pour un court séjour et petit dejeuné très copieux pour passé une bonne journée . personnel agréable et chambre propre .

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

IDF
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2010

Nous avons séjourné dans cet hotel tout début mars pour visiter le Futuroscope.

L'hotel est situé dans le parc hotelier du Futuroscope, a proximité immédiate du Parc qui est accessible par navette gratuite ou a pied.

Les chambres sont impeccables : propres, spacieuses et d'un bon rapport qualité prix.

Nous avons particulièrement apprécié la présence de chambres "Famille" (2 adultes / 3 enfants). C'est suffisament rare pour être souligné.

La très mauvaise surprise est venue de la partie restauration.

La qualité de la nourriture est correcte, mais l'attente au restaurant est hallucinante. Nous avions réservé pour le diner : 20 minutes de queue devant la réception avant d'obtenir notre table. Pire encore le lendemain matin au petit déjeuner : 40 minutes de queue avant de pouvoir atteindre le buffet ! Vraiment dommage car il y avait une deuxième salle pour les petits déjeuners mais qui n'avait pas été ouverte ...

Je recommande donc cet hotel, mais si possible sans y prendre ses repas.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2010

chambres très glauques en rez-de-chaussée avec vue sur le parking - on entend les voisins comme si on y était! organisation lamentable, 30 minutes de queue debout pour attendre le petit déjeuner. et cerise sur le gateau : la reception m'a réclamé 82 euros pour le diner du soir....que nous n'avons pas pris à l'hotel
bref, ce 2 étoiles est une arnaque et on a vraiment l'impression d'être du bétail dans une bétaillère!

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
valenciennes
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

Arrives à 16h00 le vendredi, notre chambre n'était toujous pas prête.....prête à 17h30 !
ça commencait bien....
premiere douche le soir, j'ai découvert un cafard dans la baignoire (sabot= demi baignoire) super !
apres une journée au parc futuroscope (le parc est à 5 min à pieds le seul point positif de cet hotel) direction le resto....
début de service 19h30 pas de probleme mais au fur et à mesure de la soirée cela se corse ....obligés de réclamer les plats,....bref personnel débordé
Deuxième nuit, reveillée par un craquement c'était un cafard sur le mur ....j'allume la lumière un autre dans le lit de ma fille de 4 ans ....là j'en peux plus. Je décide d'inspecter la chambre sous le lit tout d'abord (pas balayé ....bien sûr) moisissure importante sur le bas du mur et haut du plafond ....
lundi matin petit déjeuner arrive à 9h30 ... après le rush car entre 8h15 et 9h30 il y a 15 minutes d'attente avant d'accéder aux plateaux !!!!
à 9h30....plus de pain, (reste des toasts) ni petit pain de chocolat, un bol de dispo pour dix, plus de couverts......
bref nous l'avons pas pris car pour 9 euros par petit déjeuner on s'attend à autre chose.

Nous avons préférer nous sauver, en touchant deux mots au directeur en passant qui nous a paru plus que blazé. Nous affirmant que les blattes n'en n'étaient pas mais étaient des ophones.... enfin si le nom n'est pas correct....ils ressemblent beaucoup !

Conclusion : manque de personnel indéniable dans cet établissement, propreté qui laisse vraiment à désirer à fuir.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
berck sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2009

hotel propre,personnel sympathique,cuisine sans grande originalité mais correcte,une étape sans surprise,de qualité,comme on aimerait en rencontrer plus souvent

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
ile de france
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2008

Bon, mauvaise surprise à l'arrivée, nous étions deux adultes avec deux grands adolescents, et la chambre "familiale" était composée de deux lits simples, d'un lit superposé, et d'un lit gigogne à même le sol au matelas hyper fin. Impossible de dormir 2 nuits dans ces conditions ! Il paraît que ce sont les chambres familales de l'hotel ! On nous a tout d'abord proposé deux chambres communicantes mais avec un supplément de 80 euros, on a refusé, pas question de rajouter. On a pu s'arranger finalement pour avoir une deuxième chambre avec un des membres du groupe. La réception nous a également proposé de baisser son prix de 40 euros, geste commercial appréciable.
Enfin, la literie s'est révélée très bonne.
Nous n'avons pas été dérangé par le bruit, malgré la proximité de l'autoroute.
l'hotel est bien placé, le futuroscope est à deux pas (moins de 10 minutes à pied).
Un bémol quant aux sanitaires, il mériteraient d'être rénovés, et les toilettes sont dans la sdb.
le petit déjeuner-buffet est copieux
Bref, un campanile de passage, (le plus grand de france) à conseiller pour deux jours en réservant deux chambres si on est 4 personnes !

• a aimé — son emplacement
  • n'a pas aimé — chambres trop petites
  • Séjour du octobre 2008
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2008

séjour de 2 nuits et 2 jours au futuroscope. La chambre était propre, nous avons eu une chambre pour 4 personnes alors que nous étions en couple donc largement de place. Le dressing y a vraiment contribué au moins nous avions pas les valises dans les pieds.
La restauration était parfaite. Les buffets étaient très bien fournis conformes aux prestations que propose la chaîne.
L'hôtel a été tellement agréable que nous sommes restés une nuit supplémentaire. Il a vraiment contribué au bon déroulement de notre séjour c'était plaisant de rentrer à l'hôtel après la journée au parc.

• a aimé — l'accueil, les prestations de l'hôtel
  • n'a pas aimé — manque séche cheveux dans la salle de bain
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope ? Partagez vos expériences !

Adresse: Bld Rene Descartes Za Du Teleport, 86960 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
N° 11 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Futuroscope Chasseneuil Du Poitou
Campanile Poitiers Futuroscope Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.