“Rapport qualité/prix à revoir” 2 5 étoiles
Avis sur B&B Poitiers

B&B Poitiers
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chasseneuil du Poitou
B&B Poitiers
B&B Poitiers a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Allee de la detente | Zi de Chasseneuil du Poitou, 86360 Chasseneuil du Poitou, France   |
“Rapport qualité/prix à revoir”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

L'hôtel se situe assez loin du futuroscope malgré ce qui est indiqué sur le site (environ 35mn de marche entre les deux), impossible d'y aller à pied sans passer par la passerelle de la gare du futuroscope qui est fermée 2h le midi et a partir de 20h : difficile d'accès.
La chambre était très petite, ainsi que la salle de bain.
Le petit déjeuner est pas mal mais trop cher par rapport à ce qui est mît a disposition, à mon avis.
L'accueil est agréable mais pas souvent disponible.
La clim ne marchait pas plus de 5 mn et la wifi pareil.
En bref, le prix n'est pas très élevé en période de "promotions" mais la qualité n'est pas vraiment au rendez vous.

• Séjour du juin 2014

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous nous étions diriger vers la chaîne "B&B hôtels" pour éviter justement ce genre de mésaventure. Dés notre arrivée, hôtel fermé avec personne a l'accueil nous obligeant de payer en CB plutôt qu'en chèque vacances. Heureusement pour nous, le lecteur carte ne marchait plus obligeant donc le gérant de se déplacer. Moi qui croyait justement que la qualité de service été au top dans cette chaîne d'hôtels. Le gérant, aimable comme une porte de prisons, la douche très exiguë, des tâches sur les murs de la chambre. Je ne vous parle pas de la "bouillie" d'œufs qui nous a été servi au petit déjeuner. Au final, nous sommes vraiment satisfait de ne passer qu'une nuit dans cet hôtel. Loin de la qualité du futuroscope mais près de la n10 !

• Séjour du juin 2014
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

dommage que la voix rapide est si près (juste derriere l hotel) moi qui me reveille pour n importe qu elle bruit et la douche un petit peu trop petite mais dans l ensemble sa c est bien passé petit dejeuner correcte , la dame a l accueil est sympa

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avions réservé que 2 jours avant de partir une chambre 4 personnes (un lit double et 2 lits simples) et nous n'avons pas été déçu. Pour 65 € (hors petit déjeuner), deux chambres communicantes et séparées avec beaucoup d'espace pour poser les valises. Une salle de douche petite mais suffisante en taille (sans séchoir à cheveux), propre et bien entretenue. WC séparés. La literie était excellente. Nous étions côté route et pourtant nous entendions à peine les voitures passés sur un axe plutôt fréquenté. Nous avions même une vue direct sur le Futuroscope, au loin. L'accueil était chaleureux et le petit déjeuner classique (sucré et salé) correct au regard du prix. Bref, je recommande pour les budgets serrés.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Brioude, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

“EXCELLENT SAUF le PETIT DEJEUNER IMPOSE par la chaine B and B”

5 5 étoilesAvis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel très BIEN SITUE près du FUTUROSCOPE ou on reçoit de la part de Monsieur et Madame BLANC un ACCUEIL et un SERVICE de QUALITE . L'hôtel est d'une PROPRETE irréprochable HOTEL TRES CALME et disposant d'une LITERIE CONFORTABLE
DOMMAGE QUE LA CHAINE IMPOSE DESORMAIS UN NOUVEAU PETIT DEJEUNER Soi disant RENVERSANT à base de produits locaux (nous sommes près de POITIERS ) venant de SAINT MALO et DE BRETAGNE !!!!!
Pour que vous ne preniez pas trop de confiture un dé à coudre élargi est prévu pour vous servir ... mais vous pouvez vous relever plusieurs fois pour rempoter !!! Les Yaourts aux fruits ont disparu au profit d'un fromage Blanc Breton mais Hyper sucré. .. pour diabétique suicidaire....Même les lardons sont Bretons ... donc locaux !!! LE TOUT POUR 6 EUROS !! soit près de 10 % du prix de la chambre JUSQU'OU S'ARRETERONT ILS ?????,
MAIS SI VOUS CRITIQUEZ SUR LA PAGE B and B de FAECBOOK on vous menace de supprimer votre accès à cette page !! DEMOCRATIQUE LA CHAINE !!!!

Astuce pour la chambre : Monsieur et Madame BLANC managent les 3 Hôtels B and B de Chasseneuil et tous offrent un accueil de...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Un hotel très bon rapport qualité prix! Mais surtout une femme formidable à l'accueil, très agréable, à l'écoute et surtout très honnête. Nous avions laissé notre sac à mains et une console de jeux à l'accueil, croyant les avoir égarés, cette gentille dame nous les avaient mis de côté et nous les a restitués. Merci encore. Un monsieur charmant pour les petits déjeuners copieux.
Très bon souvenir. Etablissement à conseiller.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Palaiseau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons séjourné entre amis dans cet hôtel proche du Futuroscope le samedi du week-end de la Pentecôte.

L'accueil était un peu froid, pas du tout personnalisé. On nous a informés que l'hôtel était complet et on nous a fait comprendre que ce serait donc la guerre pour le petit déjeuner le lendemain. En effet, hôtel avec une capacité de 150 personnes pour une salle de 28 places... Ce fut donc assez laborieux. Le petit déjeuner est dit "à volonté" mais le regard du patron quand on venait se resservir n'incitait pas à revenir une 3e fois chercher un croissant !

Mesdames et messieurs les étrangers : si vous n'appréciez pas les déjeuners sucrés français, passez votre chemin. Au programme, entre autres : croissants (très bof), baguette industrielle (très bof aussi), brioche tranchée, confiture, nutella, beurre, yaourts. Pas de fruits et pas du tout de salé.

Concernant les chambres (nous en avions réservé 5) : toutes étaient assez étroites, peu de place pour mettre ses affaires. Bonne literie cependant, la couette et le matelas sont plaisants. Autre point positif : les chambres étaient très propres, rien à dire.

Une salle de bain un peu juste et un bac à douche vieillot, étroit. L'eau s'évacuait très mal (en tout cas, pour la chambre où j'ai dormi). On regrette qu'il n'y a pas de sèche cheveux. C'est le service minimum.

Cadre pas terrible mais pour le prix on accepte tout à fait.

Bref, bof bof mais un prix acceptable pour la prestation. L'amabilité, en revanche, ne s'achète pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez B&B Poitiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Poitiers

Adresse: Allee de la detente | Zi de Chasseneuil du Poitou, 86360 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Carte Hotel b&b
Hotel Bb Poitiers Futuroscope
Hotel b&b Poitiers Chasseneuil Du Poitou
Poitiers Bb Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Poitiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.