“Au Secours, au Feu !” 1 5 étoiles
Avis sur Campanile Poitiers-Chasseneuil

Campanile Poitiers-Chasseneuil a été ajouté à vos Favoris
Campanile Poitiers-Chasseneuil
3.0 sur 5 Hôtel   |   ZI de Chasseneuil du Poitou Al. de la Detente, 86360 Chasseneuil du Poitou, France   |
Classé n°15 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Versailles, France
“Au Secours, au Feu !”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Hôtel a éviter absolument. Le directeur de l'hôtel m'a contacté quelques jours avant mon arrivée pour me signaler que le restaurant était en réfection (avons opté pour la demi-pension).
Pas vrai du tout ! Le restaurant était bel et bien ouvert, restaurant réservé pour un groupe.
Accueil aimable et gêné de la part du réceptionniste. Chambre standard Campanile.
En ce qui me concerne, je ne remettrais plus les pieds dans ce campanile.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

96 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Coulombs, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Hôtel situé en périphérie de Poitiers dans une zone commerciale.
En cas d’arrivée tardive (+ de 22h00), rien pour dîner aux alentours en dehors du KFC et autre Mac Do (sinon, il faut aller dans le centre).
Hôtel qui a pour seul atout le fait d’être proche du Futuroscope.
Si on ne va pas au Futuroscope, aucun intérêt en dehors du prix (qui est abordable par rapport à d’autres dans la même catégorie).
J’ai trouvé le petit-déjeuner extrêmement cher (9,50 € !!). Même si les produits proposés sont copieux et variés, ça reste un petit-déjeuner...
L’accueil a été très moyen et la chambre quelconque.
Donc, pas un hôtel à recommander en particulier, sauf si on cherche juste à dormir à moindre frais en périphérie de Poitiers.

Sabine – Mai 2013

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

nous avons passé une nuit dans cet hôtel et pris le diner.
Franchement nous avons été agréablement surpris. personnel très aimable, Chambres propres et bien agencées. Diner au restaurant en buffet avec beaucoup de choix. Je recommande

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Nous avons dîné un soir dans ce restaurant, ce sera la première et dernière fois. Accueil distant (nous ne faisions pas partie de l'hôtel). Buffet plus que simple. La quiche que nous avons demandé ressemblait à une portion de flan, pour 7€ la part, c'est bien payé ! Le pavé de romsteack était en format miniature, heureusement qu'il était tendre. Le café arrivait presque pour l'heure du petit déjeuner, tellement nous avons attendu. Au moment de payer, il a encore fallu attendre... Malgré le petit nombre de clients ! Restaurant non conseillé pour la qualité prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
BRENOUILLE
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Nous avons été dans ce resto car notre hôtel nous donnait une réduction, l'accueil fait par la première hôtesse était correct mais par la suite ça c'est gâté nous étions 5 nous avons été mis à l'écart et puis on nous a oublié puis après avoir réussit à capter l'attention de notre serveuse pour prendre notre commande on été finalement bousculé entre l'apéritif et le plat principal amené coup sur coup, puis encore oublié bref 2h30 pour un plat + dessert c'est long et de plus nous attendons encore les excuses, au moment de payer auprès de la 1er hôtesse bizarrement on ne nous a pas demandé si cela c’était bien passé, d'ailleurs il ne valait mieux pas car sans compter la serveuse très très désagréable la nourriture n'était vraiment pas terrible, bref n'y allez pas.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Hotel très très défraichi ne mérite même pas une étoile. Isolation phonique et thermique perfectible, une seule prise électrique dans la chambre vous devez choisir entre regarder la télé, brancher l'ordinateur ou recharger le portable. Le wifi proposé est si lent ( 36 mbits/s) que çà en devient exaspérant. Pas de rangement dans la chambre, des porte-manteaux sont disponibles dans la salle de bain... Seul bon point la literie est excellente.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
constantine
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

salutations à tous;

J’y ai séjourné en voyage affaire du 10 au 14 juin 2012.
C’est Basic de chez Basic dans tout ce que vous pouvez imaginer
C’est vraiment l’hôtel de transit et rien d’autre.
Plus de 02 nuitées et je vous assure l'ennui total.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Campanile Poitiers-Chasseneuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Poitiers-Chasseneuil

Adresse : ZI de Chasseneuil du Poitou Al. de la Detente, 86360 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Classé n°15 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Poitiers-Chasseneuil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Hotels.com, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Poitiers-Chasseneuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Poitiers-Chasseneuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.