“Décevant !!” 2 5 étoiles
Avis sur Campanile Poitiers - Chasseneuil

Campanile Poitiers - Chasseneuil a été ajouté à vos Favoris
Campanile Poitiers - Chasseneuil
1.0 sur 5 Hôtel   |   Zi De Chasseneuil Du Poitou Al. De La Detente, 86360 Chasseneuil du Poitou, France   |
Thorigny-sur-Marne, France
“Décevant !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Le lit était très inconfortable, la propreté laissait à désirer, la dame de ménage est rentrée dans la chambre à 9h du matin sans frapper.

La salle de bain n'est pas équipée de séche cheveux. Une seule prise électrique est disponible pour toute la chambre et pas à proximité du lit.

Je ne choisirai plus cette chaîne d'hotel à l'avenir.

Le seul avantage est que l'on peut arriver jusqu'à 23 h.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013 par mobile

Bien qu'y étant allé à titre professionnel, donc avec moins d'exigence qu'en vacances, l'hôtel est bof... Situé près de l'autoroute, les chambres ne sont pas parfaitement insonorisées. Personnel très mal organisé, service hyper long... Bof!

• Séjour du juin 2013
Versailles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Hôtel a éviter absolument. Le directeur de l'hôtel m'a contacté quelques jours avant mon arrivée pour me signaler que le restaurant était en réfection (avons opté pour la demi-pension).
Pas vrai du tout ! Le restaurant était bel et bien ouvert, restaurant réservé pour un groupe.
Accueil aimable et gêné de la part du réceptionniste. Chambre standard Campanile.
En ce qui me concerne, je ne remettrais plus les pieds dans ce campanile.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chasseneuil du Poitou

Coulombs, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Hôtel situé en périphérie de Poitiers dans une zone commerciale.
En cas d’arrivée tardive (+ de 22h00), rien pour dîner aux alentours en dehors du KFC et autre Mac Do (sinon, il faut aller dans le centre).
Hôtel qui a pour seul atout le fait d’être proche du Futuroscope.
Si on ne va pas au Futuroscope, aucun intérêt en dehors du prix (qui est abordable par rapport à d’autres dans la même catégorie).
J’ai trouvé le petit-déjeuner extrêmement cher (9,50 € !!). Même si les produits proposés sont copieux et variés, ça reste un petit-déjeuner...
L’accueil a été très moyen et la chambre quelconque.
Donc, pas un hôtel à recommander en particulier, sauf si on cherche juste à dormir à moindre frais en périphérie de Poitiers.

Sabine – Mai 2013

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

nous avons passé une nuit dans cet hôtel et pris le diner.
Franchement nous avons été agréablement surpris. personnel très aimable, Chambres propres et bien agencées. Diner au restaurant en buffet avec beaucoup de choix. Je recommande

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Nous avons dîné un soir dans ce restaurant, ce sera la première et dernière fois. Accueil distant (nous ne faisions pas partie de l'hôtel). Buffet plus que simple. La quiche que nous avons demandé ressemblait à une portion de flan, pour 7€ la part, c'est bien payé ! Le pavé de romsteack était en format miniature, heureusement qu'il était tendre. Le café arrivait presque pour l'heure du petit déjeuner, tellement nous avons attendu. Au moment de payer, il a encore fallu attendre... Malgré le petit nombre de clients ! Restaurant non conseillé pour la qualité prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
BRENOUILLE
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Nous avons été dans ce resto car notre hôtel nous donnait une réduction, l'accueil fait par la première hôtesse était correct mais par la suite ça c'est gâté nous étions 5 nous avons été mis à l'écart et puis on nous a oublié puis après avoir réussit à capter l'attention de notre serveuse pour prendre notre commande on été finalement bousculé entre l'apéritif et le plat principal amené coup sur coup, puis encore oublié bref 2h30 pour un plat + dessert c'est long et de plus nous attendons encore les excuses, au moment de payer auprès de la 1er hôtesse bizarrement on ne nous a pas demandé si cela c’était bien passé, d'ailleurs il ne valait mieux pas car sans compter la serveuse très très désagréable la nourriture n'était vraiment pas terrible, bref n'y allez pas.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Campanile Poitiers - Chasseneuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Poitiers - Chasseneuil

Adresse: Zi De Chasseneuil Du Poitou Al. De La Detente, 86360 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 13 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Campanile Poitiers - Chasseneuil 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Poitiers - Chasseneuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Poitiers - Chasseneuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.