“VOL+Effraction véhicule! NE PAS Y ALLER-” 1 5 étoiles
Avis sur Campanile Poitiers-Chasseneuil

Campanile Poitiers-Chasseneuil a été ajouté à vos Favoris
Campanile Poitiers-Chasseneuil
3.0 sur 5 Hôtel   |   ZI de Chasseneuil du Poitou Al. de la Detente, 86360 Chasseneuil du Poitou, France   |
Classé n°16 sur 24 hôtels à Chasseneuil du Poitou
“VOL+Effraction véhicule! NE PAS Y ALLER-”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Notre Week end de Noel n'était pas si idyllique. 1 nuit au campanile , et au réveil, vitres du véhicule brisés, affaires volés... 1h à la gendarmerie, le temps perdu , et j'en passe
Le personnel était pourtant présent, mais n'a rien vu rien entendu. Étonnant lorsqu'on apprend qu'il y avait 4 véhicules dans le même état.
Dû à cet événement je ne commenterai pas la chambre.
L'hotel ne prennant aucune responsabilité des faits, je recommande un hôtel sécurisé pour les voyageurs.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
ARNAUD G, Directeur général de Campanile Poitiers-Chasseneuil, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Cher client

Je tenais avant tout à vous remercier d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour de Noël.
Vous nous faites part de votre mécontent suite à un vol avec effraction dans votre véhicule et je vous comprends parfaitement. Nous déplorons en effet 4 effractions sur cette même nuit et nous en sommes sincèrement désolés. Ce type de problème, indépendant de notre volonté est rarissime puisque le dernier date de 2006 et c'est peut-être la raison pour laquelle nos équipes vous ont semblé déconcertées.
Je vous propose dans un premier temps de prendre contact avec votre compagnie d'assurance qui se rapprochera ensuite de notre assureur afin d'étudier votre dossier dans le détail.
N'hésitez pas à me contacter personnellement en cas de besoin.

En espérant vous revoir prochainement.

91 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

nous sommes profondément déçu en ce qui concerne le lit enfant à même au sol style paillasse de chien (photo disponible), on ne laisse pas un enfant dormir dans ces conditions, nous qui avons l'habitude de voyager plusieurs par an et prenant toujours les hôtels B&B ou IBIs, avons voulu essayer de changer d'hôtel, quel grande déception, et je ne vais pas en rester là. En ce qui concerne le personnel et le restaurant, très bien.

cordialement

Lionel Colin

Astuce pour la chambre : éviter ces chambres au dela de deux personnes
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

ARNAUD G, Directeur général de Campanile Poitiers-Chasseneuil, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Cher client

Nous tenions tout d'abord à vous remercier pour votre commentaire. Tous les avis sont une source d'amélioration constante.
Nous vous remercions de noter que vous avez apprécié le restaurant ainsi que l'accueil de notre équipe. Par contre, nous sommes désolés d'apprendre que le 3ème lit n'était pas à votre convenance. Je profite de votre commentaire pour préciser que nos chambres triples sont en effet équipées d'un 3ème lit dit gigogne, ce qui signifie que celui-ci se range sous le lit principal et se déplie pour se positionner à côté du lit principal.
Nous vous remercions une nouvelle fois pour votre commentaire.
En espérant vous revoir prochainement.

Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chasseneuil du Poitou

Valenciennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Hotel vieillissant, chauffage qui fonctionnait à moitié dans une des deux chambres louées. Seul la tv a fait peau neuve. Pommeau de douche semblable à une fontaine mal réglée, insonorisation à revoir. Mais je dois reconnaitre la bonne qualité du lit sauf pour le troisième qui est bien pour un enfant, sauf qu'on était trois adultes...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

ARNAUD G, Directeur général de Campanile Poitiers-Chasseneuil, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Cher client,
Nous vous remercions tout d'abord choisi notre hôtel et d'avoir pris le temps de nous adresser vos commentaires. Vos retours sont précieux puisqu'ils nous poussent à nous remettre en question en permanence et favorisent de ce fait l'amélioration de nos services.
Même si vous indiquez avoir apprécié notre literie et la TV écran plat, vous semblez en partie déçu de votre séjour, ce que nous regrettons.
Vos remarques, qui portent notamment sur un pommeau de douche défectueux et un problème de convecteur électrique, seront traités dans les plus brefs délais. Concernant le 3ème lit qui équipe certaines de nos chambres, il s'agit en effet de lit gigogne que nous conseillons aux jeunes de -16 ans. Vous avez semble-t-il été mal renseigné à ce sujet et nous en sommes désolés.
Nous espérons cependant vous revoir chez nous le plus rapidement possible.
Moirans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Les Hotels "Campanile" sont maintenant classés 3 étoiles ce qui est surprenant vu le confort général (voir commentaires sur chambres plus bas). Nous avons donné la note TRES BIEN mais c'est cependant à la limite du MOYEN si l'on se réfère à la notion de 3 étoiles. Votre chaîne mérite d'être rénovée et améliorée.
Par contre, l'accueil était excellent.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était au rez de chaussée et donc assez froide à notre arrivée. Malgré la climatisation...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

ARNAUD G, Directeur général de Campanile Poitiers-Chasseneuil, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Cher client,

Je tenais tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger cet avis et ceci pour deux raisons.
D'une part, comme chaque retour, votre avis représente une source d'amélioration constante pour nos équipes. D'autre part, votre avis porte sur la nouvelle classification hôtelière, ce qui me permet d'apporter quelques précisions à ce sujet méconnu en France. En juillet 2012, dans le but d'uniformiser la classification hôtelière jusqu'alors complètement disparate à l'échelle européenne, une directive européenne a instaurée une nouvelle réglementation pour la classification des hôtels de tourisme remplaçant les 30 critères réglementaires de la classification officielle précédente par 246 critères censés être plus proches des standards commerciaux des chaînes internationales. L'ensemble des hôtels européens ont donc été audités et c'est ainsi qu'en France, la grande majorité des hôtels a été revalorisée d'une étoile par rapport à d'autres pays européens.
En espérant vous avoir éclairé sur ce sujet , je vous remercie une nouvelle fois pour votre retour.

Brie
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Tout à fait correct pour une nuit de repos entre deux jours de travail intensif !
Un très bon accueil, une chambre petite mais agréable, un accès internet facile et une situation calme. Un petit déjeuner convivial.

Astuce pour la chambre : Un petit coup de neuf ferait du bien, sinon la literie est parfaite et pour une simple nuit c'es...

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

ARNAUD G, Directeur général de Campanile Poitiers-Chasseneuil, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Bonjour

Nous vous remercions très sincèrement pour cet avis qui nous motive dans notre démarche qualité. Vos avis nous aident vraiment dans ce sens et je tenais à ce que vous le sachiez. Nous vous remercions également d'avoir pointé nos points forts que sont notre situation , l'accès WIFI, le petit déjeuner sans oublier la qualité d'accueil.
Encore merci.
A très bientôt chez Campanile

La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

En déplacement professionnel, je n'ai rien eut à dire concernant mon séjour au Campanile de chasseneuil : la chambre était agréable et calme et le personnel accueillant. Le petit déjeuner en forme de buffet est très satisfaisant.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

ARNAUD G, Directeur général de Campanile Poitiers-Chasseneuil, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Cher client

Vous avez pris le temps de poster ce commentaire extrêmement positif et nous vous en remercions vivement.
Vous avez particulièrement apprécié l'accueil de notre équipe, le calme des chambres et la qualité du petit déjeuner.
Etant dans une démarche d'amélioration constante, vos avis nous sont très utiles et ce type de retour nous encourage à redoubler d'effort pour votre satisfaction.

Nous vous remercions une nouvelle fois et espérons vous revoir très prochainement chez Campanile.

Ancenis, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

ce campanile est vieux,proprete médiocre,j'ai eu du mal a ouvrir la porte ,pas de chauffage je suis resté avec la ventilation en espérant que la pièce se réchauffe...la tv ne fonctionnait pas après info a la reception elle a fonctionné le soir mais pas le lendemain matin
restaurant médiocre

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

ARNAUD G, Directeur général de Campanile Poitiers-Chasseneuil, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel-restaurant. Etant dans une démarche d'amélioration permanente, l'ensemble des avis sont les bienvenus. Vous indiquez tout d'abord que notre établissement est vieillissant. Sachez que notre hôtel a été entièrement rénové en 2001. Nous avons ensuite ajouté la climatisation en 2008, équipé les chambres d'écran LCD en 2009 puis changé entièrement la literie en 2010 afin d'équiper nos chambres de lit haut de gamme de marque Simmons. Vous avez par ailleurs trouvé le restaurant et la propreté médiocre ce que nous regrettons sincèrement.
Concernant le chauffage, nous avons en effet été contraints pendant 10 jours, pour des raisons de maintenance technique, de débrancher la climatisation reversible et de rebrancher les convecteurs électriques muraux. Il se peut que notre réceptionniste ait omis de vous le préciser à l'accueil et nous en sommes désolés.
Dans l'attente de vous revoir

Cordialement

Vous connaissez Campanile Poitiers-Chasseneuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Poitiers-Chasseneuil

Adresse : ZI de Chasseneuil du Poitou Al. de la Detente, 86360 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Classé n°16 sur 24 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Poitiers-Chasseneuil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, Hotels.com, LogiTravel, Expedia, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Poitiers-Chasseneuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Poitiers-Chasseneuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.