“Restaurant médiocre” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Poitiers - Chasseneuil

Campanile Poitiers - Chasseneuil a été ajouté à vos Favoris
Campanile Poitiers - Chasseneuil
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zi De Chasseneuil Du Poitou Al. De La Detente, 86360 Chasseneuil du Poitou, France   |
Plescop
“Restaurant médiocre”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Ayant passé la nuit à l'hôtel Première Classe, nous avons profité de la réduction de 15% pour dîner à l'hôtel Campanile (du même groupe).
La prise de commande a été assez longue (une serveuse) qui ne prend pas forcément les commandes dans l'ordre d'arrivée des clients.
Pour le prix, malgré la remise, c'est très médiocre.
La fraîcheur de certain(s) produit(s) laisse à désirer (ex.: betteraves rouges acides(signalé à l'accueil), petites pâtisseries n'ayant pas toute la fraîcheur attendue!!
Libre à vous de faire votre choix......

Astuce pour la chambre : Attention, ce message ne concerne que le restaurant Campanile et non les chambres de l'hôtel.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
ARNAUD G, Directeur général de Campanile Poitiers - Chasseneuil, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher client,
Sachez que tous les commentaires clients sont les bienvenus. Vous avez bénéficié de la remise de 15% sur votre facture de restaurant, suite à notre partenariat avec l'hôtel première classe et nous vous remercions de l'avoir précisé.
Concernant votre repas, nous regrettons cependant que celui-ci n'ait pas répondu à vos attentes.
Nous prenons en compte vos remarques et nous ne manquerons pas d'en informer nos équipes dans le but de nous améliorer.

Alba-la-romaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Très bien reçu , très propre , et le service très sympathique, je recommande les établissements à tous le monde, les chambres ont tous confort et une propreté incroyable , la restauration est également irréprochable .

Merci

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Cher client,

Tout d’abord nous tenions à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire très positif sur votre séjour dans notre établissement. Vous y relatez la propreté des chambres, ainsi que la qualité du restaurant et de l’accueil, vos compliments nous encouragent à continuer dans notre quête constante de la satisfaction de nos clients.
Encore merci.
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Un Campanile identique à tous les autres Campaniles que nous connaissons.
Ni plus ni moins.
Celui-ci est bien situé, surtout pour les personnes désirant se rendre au Futuroscope.
Il dispose d'une belle salle de réunion.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Nous sommes enchantés de constater que vous avez apprécié notre établissement.
Votre avis est une belle récompense pour nos équipes.
Merci et à bientôt.
Pons, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

J'ai réservé la chambre au dernier moment (le vendredi pour la nuit du samedi) pour éviter de reprendre la route après une journée au futuroscope. Le personnel de l'accueil est très aimable et accueillant. La chambre était à peu propre mais le lit d'appoint pas confortable du tout pour un enfant de 12 ans. Une légère couverture trop insuffisante pour une nuit de mars.
La propreté de la salle de bain laissée à désirer. Tâches de sang sur les parois de la baignoire.
L'inconvénient : le parking avec des places insuffisantes et trop petites et difficile d'accès.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Tout d'abord, nous tenions à vous remercier pour cet avis qui nous permet de nous remettre en question. Vous semblez déçu par la propreté de salle de bain et nous le regrettons. Nous travaillons chaque jour à satisfaire le plus grand nombre mais il semblerait que notre prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques et nous ne manquerons pas d'en informer nos équipes afin de nous améliorer.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Vu le nombres négatif , j'avais réservé a reculons , hé bien sachez que l'accueil était très bon, les crêpes au petit déjeuner sont très bonnes ( peut être mettre un peu plus de produits pour le petit dej serait le top)
La literie était très bonne et la chambre propre.
Je pense qu'il était important de mettre ton avis car j'ai été agréablement surpris

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
ARNAUD G, Directeur général de Campanile Poitiers - Chasseneuil, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher client

Mille mercis très sincères. Nous vous sommes très reconnaissants pour votre avis. Vos retours nous sont précieux car ils représentent une source d'amélioration constante.
Vous semblez avoir passé un très bon séjour chez nous et nous en sommes ravis. Nous vous remercions d'avoir précisé les points qui vous ont particulièrement satisfaits, à savoir; la chambre, la literie, l'accueil et le petit-déjeuner, en particulier les crêpes.
Nous espérons que de nombreux clients prendront votre avis en référence avant de réserver.

Encore merci et à très bientôt au Campanile de Chasseneuil.
Bien cordialement
crucey villages
2 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

personnel très aimable, mais repas pris au restaurant de plus en plus cher, ainsi que le petit déjeuner (9.80 par personne), le repas entrée plat a 17e avec une viande (roti de veau immangeable) trop chaud dans les chambre et manque d'oreillers

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

ARNAUD G, Directeur général de Campanile Poitiers - Chasseneuil, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher client

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre établissement. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Vous avez trouvé la qualité de votre plat du jour médiocre, ce que nous regrettons sincèrement. Nous vous remercions cependant de souligner la qualité de l'accueil qui vous a été réservé, ce qui représente une réelle satisfaction pour nous.
Merci encore de votre retour, en espérant vous revoir prochainement
1 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Notre Week end de Noel n'était pas si idyllique. 1 nuit au campanile , et au réveil, vitres du véhicule brisés, affaires volés... 1h à la gendarmerie, le temps perdu , et j'en passe
Le personnel était pourtant présent, mais n'a rien vu rien entendu. Étonnant lorsqu'on apprend qu'il y avait 4 véhicules dans le même état.
Dû à cet événement je ne commenterai pas la chambre.
L'hotel ne prennant aucune responsabilité des faits, je recommande un hôtel sécurisé pour les voyageurs.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
ARNAUD G, Directeur général de Campanile Poitiers - Chasseneuil, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Cher client

Je tenais avant tout à vous remercier d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour de Noël.
Vous nous faites part de votre mécontent suite à un vol avec effraction dans votre véhicule et je vous comprends parfaitement. Nous déplorons en effet 4 effractions sur cette même nuit et nous en sommes sincèrement désolés. Ce type de problème, indépendant de notre volonté est rarissime puisque le dernier date de 2006 et c'est peut-être la raison pour laquelle nos équipes vous ont semblé déconcertées.
Je vous propose dans un premier temps de prendre contact avec votre compagnie d'assurance qui se rapprochera ensuite de notre assureur afin d'étudier votre dossier dans le détail.
N'hésitez pas à me contacter personnellement en cas de besoin.

En espérant vous revoir prochainement.

Cordialement

Vous connaissez Campanile Poitiers - Chasseneuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Poitiers - Chasseneuil

Adresse: Zi De Chasseneuil Du Poitou Al. De La Detente, 86360 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
N° 12 sur 24 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Poitiers - Chasseneuil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Poitiers - Chasseneuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Poitiers - Chasseneuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.