“Besoin de rafraichissement” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Poitiers-Chasseneuil

Campanile Poitiers-Chasseneuil a été ajouté à vos Favoris
Campanile Poitiers-Chasseneuil
3.0 sur 5 Hôtel   |   ZI de Chasseneuil du Poitou Al. de la Detente, 86360 Chasseneuil du Poitou, France   |
Classé n°13 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Lizio, France
“Besoin de rafraichissement”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

L'hôtel a besoin d'un petit rafraichissement: couleur, déco .
Le personnel est très sympatique, agréable, simple
chambre :nous avons apprécié les sachets de café/thé. Taie Oreiller jaune
repas correct

Astuce pour la chambre : Refaire les peintures, revoir mobilier. taie d'oreiller plutôt jaune même si propre.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

ARNAUD G, Directeur général de Campanile Poitiers-Chasseneuil, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher client

Avant tout, il me semble important de vous remercier car tous les avis nous permettent de nous remettre en question et ainsi d'améliorer la qualité de nos prestations.
Vous soulevez un besoin de rafraichissement de certains espaces. J'en profite pour informer l'ensemble de nos clients qu'un projet de rafraichissement était actuellement à l'étude.
Nous vous remercions également pour vos retours très positifs concernant notre équipe, qui sera d'ailleurs ravie de découvrir votre commentaire.
Vous avez également apprécié notre plateau courtoisie (bouilloire, thé et café) que nous mettons gracieusement à disposition dans toutes nos chambres et nous vous remercions de l'avoir souligné.
Encore merci et à très bientôt

Arpajon
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

(+):personnel accueillantprès du futuroscope et D910; (-):chambre exiguë,pas de réfrigérateur,salle de bain assez sale (tartre+++),petit déjeuner simple pour un campanile. rapport qualité prix décevant

Astuce pour la chambre : Nettoyage de la salle de bain!!!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

ARNAUD G, Directeur général de Campanile Poitiers-Chasseneuil, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Cher client,
Nous vous remercions tout d'abord choisi notre hôtel et d'avoir pris le temps de nous adresser vos commentaires. Vos retours sont précieux puisqu'ils nous poussent à nous remettre en question en permanence et favorisent nos axes d'amélioration.
Nous vous remercions aussi de souligner la qualité de l'accueil qui vous a été réservé, ce qui représente une réelle satisfaction pour nous tous.
Merci encore de votre retour, en espérant vous revoir prochainement
juigne sur loire
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Avantage: proche du futuroscope et possibilité de chambre triple communicante très appréciable
Bouilloire dans la chambre et sachets de thé et café appréciable
Nous nous attendions cependant à un niveau un peu plus " au dessus" pour un Campanile
Dommage d'avoir séjourné concomitamment avec des équipes cyclistes ayant fait fonctionner des compresseurs le matin ( très bruyant)
Clés de chambre qui se démagnétisent très facilement
Convenable pour une nuit mais pas plus
Courants d'air froid dans la salle de petit déjeuner

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis, nous sommes dans une démarche d'amélioration constante, vos avis nous sont très utiles et ce type de retour nous encourage à redoubler d'effort pour votre satisfaction.
Nous vous remercions donc, de noter que le plateau courtoisie mis gracieusement dans chaque chambre à diposition des clients, vous a fait plaisir.Vous soulevez un souci de courant d'air dans notre salle de restaurant . Sachez que ce point sera traité lors de notre prochaine réunion d'équipe afin que ceci ne se reproduise pas.
Nous vous remercions une nouvelle fois et espérons vous revoir très vite dans notre établissement.
Plescop
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Ayant passé la nuit à l'hôtel Première Classe, nous avons profité de la réduction de 15% pour dîner à l'hôtel Campanile (du même groupe).
La prise de commande a été assez longue (une serveuse) qui ne prend pas forcément les commandes dans l'ordre d'arrivée des clients.
Pour le prix, malgré la remise, c'est très médiocre.
La fraîcheur de certain(s) produit(s) laisse à désirer (ex.: betteraves rouges acides(signalé à l'accueil), petites pâtisseries n'ayant pas toute la fraîcheur attendue!!
Libre à vous de faire votre choix......

Astuce pour la chambre : Attention, ce message ne concerne que le restaurant Campanile et non les chambres de l'hôtel.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
ARNAUD G, Directeur général de Campanile Poitiers-Chasseneuil, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher client,
Sachez que tous les commentaires clients sont les bienvenus. Vous avez bénéficié de la remise de 15% sur votre facture de restaurant, suite à notre partenariat avec l'hôtel première classe et nous vous remercions de l'avoir précisé.
Concernant votre repas, nous regrettons cependant que celui-ci n'ait pas répondu à vos attentes.
Nous prenons en compte vos remarques et nous ne manquerons pas d'en informer nos équipes dans le but de nous améliorer.
Alba-la-romaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Très bien reçu , très propre , et le service très sympathique, je recommande les établissements à tous le monde, les chambres ont tous confort et une propreté incroyable , la restauration est également irréprochable .

Merci

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Cher client,

Tout d’abord nous tenions à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire très positif sur votre séjour dans notre établissement. Vous y relatez la propreté des chambres, ainsi que la qualité du restaurant et de l’accueil, vos compliments nous encouragent à continuer dans notre quête constante de la satisfaction de nos clients.
Encore merci.
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Un Campanile identique à tous les autres Campaniles que nous connaissons.
Ni plus ni moins.
Celui-ci est bien situé, surtout pour les personnes désirant se rendre au Futuroscope.
Il dispose d'une belle salle de réunion.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Nous sommes enchantés de constater que vous avez apprécié notre établissement.
Votre avis est une belle récompense pour nos équipes.
Merci et à bientôt.
Pons, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

J'ai réservé la chambre au dernier moment (le vendredi pour la nuit du samedi) pour éviter de reprendre la route après une journée au futuroscope. Le personnel de l'accueil est très aimable et accueillant. La chambre était à peu propre mais le lit d'appoint pas confortable du tout pour un enfant de 12 ans. Une légère couverture trop insuffisante pour une nuit de mars.
La propreté de la salle de bain laissée à désirer. Tâches de sang sur les parois de la baignoire.
L'inconvénient : le parking avec des places insuffisantes et trop petites et difficile d'accès.

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Tout d'abord, nous tenions à vous remercier pour cet avis qui nous permet de nous remettre en question. Vous semblez déçu par la propreté de salle de bain et nous le regrettons. Nous travaillons chaque jour à satisfaire le plus grand nombre mais il semblerait que notre prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques et nous ne manquerons pas d'en informer nos équipes afin de nous améliorer.

Cordialement

Vous connaissez Campanile Poitiers-Chasseneuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Poitiers-Chasseneuil

Adresse: ZI de Chasseneuil du Poitou Al. de la Detente, 86360 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Classé n°13 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Poitiers-Chasseneuil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Poitiers-Chasseneuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Poitiers-Chasseneuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.