“Endroit calme, magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Campanile Poitiers-Chasseneuil

Campanile Poitiers-Chasseneuil a été ajouté à vos Favoris
Campanile Poitiers-Chasseneuil
3.0 sur 5 Hôtel   |   ZI de Chasseneuil du Poitou Al. de la Detente, 86360 Chasseneuil du Poitou, France   |
Classé n°13 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Pierre-benite, France
“Endroit calme, magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

la chambre était parfaite pour nous 3 , le service est impeccable, proche du parc futuroscope, proche des commerces et grandes surface, loin des bruits de la ville, à partir de maintenant, mon premier choix c'est toujours campanile ;-)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

ARNAUD G, Responsable réception de Campanile Poitiers-Chasseneuil, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Cher client

C'est avec grand plaisir que nous lisons votre avis.
Soyez certain que votre avis sera partagé avec l'ensemble des équipes car il représente une véritable source de motivation pour nous tous qui travaillons sans cesse dans le but de vous satisfaire.
Nous vous remercions vivement pour votre retour et espérons vous revoir très prochainement peut-être dans le cadre d'un séjour en famille.

Saint-Julien-en-Genevois, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Hôtel bien placé pour aller au futuroscope à pied. Accueil satisfaisant. L'hôtel n'est pas la hauteur d'un 3 étoiles.
Propreté douteuse dans notre chambre et non régulière durant notre séjour... pas de sèche cheveux, pas de frigo, une seule prise disponible au dessus des WC ! Et pour finir le chauffage dans la salle de bain ne fonctionnait pas comme indiqué sur la notice.
On ne captait pas la wifi. Mauvaise réception de la télé et quand nous avons appelé le réceptionniste, il nous a limite envoyé sur les roses...
Petit déjeuner correct mais horaires serrés même pendant les vacances scolaires...

Nous sommes déçus de la qualité de l'hôtel pour un campanile. Nous n'y retournerons pas.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
ARNAUD G, Responsable réception de Campanile Poitiers-Chasseneuil, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Etant dans une démarche d'amélioration constante, tous les avis sont les bienvenus.
Nous sommes sincèrement désolés concernant les problèmes rencontrés pendant votre séjour. Les désagréments seront remontés lors de notre prochaine réunion d'équipe.
Je tenais également à vous apporter quelques précisions, le sèche cheveux est disponible gratuitement à la réception et pour la présence d'un réfrigérateur dans la chambre, ce n'est pas une norme des hôtels 3 étoiles.
A très bientôt
Créteil
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

de retour des Landes vers Paris, nous avons fait une halte à Chasseneuil du Poitou. Nous avions eu une belle promotion : promolidays 59 € la chambre petit-déjeuner compris, et nous n'avons pas hésité. Alors que l'hôtel était complet, c'était vraiment très calme et nous avons bien dormi.
Le soir nous avons pris un plat unique, je me suis régalée avec le filet de sole sauce beurre blanc, mais mon mari n'a pas apprécié le poulet basquaise. Par contre le petit déjeuner était parfait, copieux et varié, la viennoiserie et le pain encore tout chaud. Nous n'hésiterons pas à nous arrêter de nouveau.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

ARNAUD G, Directeur général de Campanile Poitiers-Chasseneuil, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Bonjour

Un grand merci pour cet avis positif qui nous incite à redoubler d'efforts pour satisfaire tous nos clients. Vous avez profité de notre offre du moment, Promolidays (incluant le petit-déjeuner avec une réduction sur le prix de la chambre) et nous en sommes ravis.
Comme vous l'indiquez très justement, nous sommes en effet situé dans un endroit très calme, légèrement en dehors du site du Futuroscope mais malgré tout à seulement 800 m de l'entrée du Parc ce qui nous confère un atout essentiel.
Merci également pour votre retour sur le petit-déjeuner.
A très bientôt

Cormeray, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

hotel tout a fait convenable avec bon rapport qualite prix
lit confortable petit dejeuner assez cher mais copieux
personnel tres acceuillant et a l'ecoute
tres proche futuroscope pour s'y rendre a pied

Astuce pour la chambre : chambre a rafraichir mais ensemble convenable

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

ARNAUD G, Directeur général de Campanile Poitiers-Chasseneuil, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Cher client
Nous vous remercions sincèrement à double titre. Tout d'abord pour avoir pris le temps de nous livrer vos impressions, très instructives pour nos équipes et ensuite pour le contenu de votre retour.
Votre commentaire témoigne du fait que vous avez apprécié votre séjour tant au niveau de l'hébergement que du petit déjeuner et de l'accueil de notre équipe.
Nous en sommes très flattés et vous remercions une nouvelle fois.
A très bientôt au Campanile de Chasseneuil.
Lizio, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

L'hôtel a besoin d'un petit rafraichissement: couleur, déco .
Le personnel est très sympatique, agréable, simple
chambre :nous avons apprécié les sachets de café/thé. Taie Oreiller jaune
repas correct

Astuce pour la chambre : Refaire les peintures, revoir mobilier. taie d'oreiller plutôt jaune même si propre.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

ARNAUD G, Directeur général de Campanile Poitiers-Chasseneuil, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher client

Avant tout, il me semble important de vous remercier car tous les avis nous permettent de nous remettre en question et ainsi d'améliorer la qualité de nos prestations.
Vous soulevez un besoin de rafraichissement de certains espaces. J'en profite pour informer l'ensemble de nos clients qu'un projet de rafraichissement était actuellement à l'étude.
Nous vous remercions également pour vos retours très positifs concernant notre équipe, qui sera d'ailleurs ravie de découvrir votre commentaire.
Vous avez également apprécié notre plateau courtoisie (bouilloire, thé et café) que nous mettons gracieusement à disposition dans toutes nos chambres et nous vous remercions de l'avoir souligné.
Encore merci et à très bientôt
Arpajon
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

(+):personnel accueillantprès du futuroscope et D910; (-):chambre exiguë,pas de réfrigérateur,salle de bain assez sale (tartre+++),petit déjeuner simple pour un campanile. rapport qualité prix décevant

Astuce pour la chambre : Nettoyage de la salle de bain!!!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

ARNAUD G, Directeur général de Campanile Poitiers-Chasseneuil, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Cher client,
Nous vous remercions tout d'abord choisi notre hôtel et d'avoir pris le temps de nous adresser vos commentaires. Vos retours sont précieux puisqu'ils nous poussent à nous remettre en question en permanence et favorisent nos axes d'amélioration.
Nous vous remercions aussi de souligner la qualité de l'accueil qui vous a été réservé, ce qui représente une réelle satisfaction pour nous tous.
Merci encore de votre retour, en espérant vous revoir prochainement
juigne sur loire
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Avantage: proche du futuroscope et possibilité de chambre triple communicante très appréciable
Bouilloire dans la chambre et sachets de thé et café appréciable
Nous nous attendions cependant à un niveau un peu plus " au dessus" pour un Campanile
Dommage d'avoir séjourné concomitamment avec des équipes cyclistes ayant fait fonctionner des compresseurs le matin ( très bruyant)
Clés de chambre qui se démagnétisent très facilement
Convenable pour une nuit mais pas plus
Courants d'air froid dans la salle de petit déjeuner

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis, nous sommes dans une démarche d'amélioration constante, vos avis nous sont très utiles et ce type de retour nous encourage à redoubler d'effort pour votre satisfaction.
Nous vous remercions donc, de noter que le plateau courtoisie mis gracieusement dans chaque chambre à diposition des clients, vous a fait plaisir.Vous soulevez un souci de courant d'air dans notre salle de restaurant . Sachez que ce point sera traité lors de notre prochaine réunion d'équipe afin que ceci ne se reproduise pas.
Nous vous remercions une nouvelle fois et espérons vous revoir très vite dans notre établissement.
Cordialement

Vous connaissez Campanile Poitiers-Chasseneuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Poitiers-Chasseneuil

Adresse: ZI de Chasseneuil du Poitou Al. de la Detente, 86360 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Classé n°13 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Poitiers-Chasseneuil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Poitiers-Chasseneuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Poitiers-Chasseneuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.