“Parfait !!” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Poitiers-Chasseneuil

Campanile Poitiers-Chasseneuil a été ajouté à vos Favoris
Campanile Poitiers-Chasseneuil
3.0 sur 5 Hôtel   |   ZI de Chasseneuil du Poitou Al. de la Detente, 86360 Chasseneuil du Poitou, France   |
Classé n°12 sur 24 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Meaux, France
“Parfait !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous sommes aller dormir au campanile le 25mai 2014 pour un séjour au futuroscope. Le personnel est très aimable, la chambre est propre, le lit est très confortable, la télé fonctionne. Nous avons pris pour 17€ / personne le buffet entrée plat dessert boisson a volontés . C'était très bon. Les problèmes cependant : climatisation ne fonctionne pas, pas de VMC dans la salle de bain. Juste à coter du parc

• Séjour du mai 2014
ARNAUD G, Responsable réception de Campanile Poitiers-Chasseneuil, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher client

C'est avec grand plaisir que nous accueillons votre commentaire.
Soyez certain que votre avis sera partagé avec l'ensemble des équipes car il représente une véritable source de motivation pour nous tous qui travaillons sans cesse dans le but de vous satisfaire.
Nous sommes d'autant plus heureux de lire votre commentaire très positif que nous sommes en effet en période de très forte activité.
Nous vous remercions vivement pour votre retour et espérons vous revoir très prochainement dans notre hôtel.

Aurillac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous n'avions pas la réception télé dans la chambre, la climatisation ne fournissait que de la chaleur. Pour le restaurant, nous avons reçu de mauvaises informations pour les plats servis, et nombreuses ruptures de stock au niveau des boissons. Malgré tout, la literie est de très bonne qualité et la chambre est calme malgré la proximité d'une nationale.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

ARNAUD G, Directeur général de Campanile Poitiers-Chasseneuil, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher client

Nous tenions tout d'abord à vous remercier pour votre avis. Comme chaque retour client, celui-ci concoure à l'amélioration de nos services en nous incitant à la plus grande vigilance en matière de qualité. Notre hôtel bénéficie en effet d'une situation privilégiée, dans un secteur très calme et pourtant très proche du Parc du Futuroscope (800 m). Il dispose en outre d'une literie de très haute qualité, habituellement destinée à la gamme 4*. Concernant les problèmes de retransmission TV, notre région a subi de nombreux orages la semaine dernière ce qui a occasionné quelques ruptures de réseau indépendants de notre volonté. Ces mauvaises conditions météorologiques expliquent par ailleurs que notre climatisation réversible soit encore en mode "hiver" et produise donc du chaud. Nous espérons pouvoir rapidement la passer en mode "été".
Encore merci pour votre retour et à très bientôt au Campanile Chasseneuil.

Angers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Rien à redire sur la chambre. Simple. Propre. Confortable.
Par contre le restaurant vraiment médiocre. Aucun effort de présentation. Vous recevez votre plat pendant que votre amie mange son entrée. De plus les frites et haricots verts sont surgelés et sans aucun goût. Un conseil dépêchez vous d'arriver au buffet de dessert si vous voulez avoir un minimum de choix. Point positif, la viande est bon . Le vin arrive chaud a table Service à revoir en général.
Vraiment déçu pour un 3 étoiles campanile.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ARNAUD G, Responsable réception de Campanile Poitiers-Chasseneuil, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
Cher client

Etant dans une démarche d'amélioration constante, vos retours sont importants pour nous et je vous en remercie.
Vous êtes satisfaits de la qualité de votre chambre et nous en sommes ravis.
Vous regrettez cependant votre prise en charge dans notre restaurant, sachez que votre avis sera à l’ordre du jour lors de notre prochaine réunion.
Je vous remercie une nouvelle fois pour votre commentaire.

A très bientôt

Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chasseneuil du Poitou

3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Par rapport à d'autres Campanile, la chambre triple n'est en fait qu'une chambre double avec un lit d'appoint, nous avions connu une "vrai" 3ème lit dans la chambre dans un autre Campanile.
Manquait un oreiller mais rentrés à4h du matin nous ne sommes pas allés le réclamer...et pas de sèche cheveux dans la chambre, en dispo à l'accueil mais précisé nulle part, encore faut il le deviner. Ne vous aviser pas de prendre des dosettes de confiture pour palier au creux de vos enfants sur la route, on vous traiterai de voleur en vous rappeleant que le petit déjeuner c'est pas pour remplir le sac...
Bref grosse déception de cet établissement

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

ARNAUD G, Responsable réception de Campanile Poitiers-Chasseneuil, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Cher Client,

Vos remarques sont pour nous une source d'amélioration au quotidien et nous vous remercions de nous faire partager vos impressions sur notre établissement.
En effet le 3ème lit de nos chambres triples est un lit gigogne adapté aux enfants (jusqu'à 12ans). C'est d'ailleurs pour cette raison que l'hébergement enfant est gratuit dans notre établissement.
De plus comme je vous l’ai signalé lundi, date de votre départ, le petit déjeuner est à volonté, mais à consommer sur place dans notre salle de restaurant.
Nous souhaiterions vivement vous revoir lors d'un prochain séjour et vous satisfaire d'avantage.
Boulogne-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

L’hôtel est très bien situé par rapport au futuroscope environ 2 minutes en voiture ! le chauffage ne fonctionné pas dans la salle de bain et le confort du couchage était de très bonne qualité !
le petit déjeuner était assez bien !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Cher client,
Nous tenions avant tout à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger un avis relatant vos impressions sur votre séjour dans notre hôtel. Vos commentaires sont en effet très précieux puisqu’ils nous poussent à la plus grande vigilance et garantissent ainsi la qualité de nos prestations. Effectivement nous sommes situés à 800m de l’entrée du parc du Futuroscope.
Par ailleurs, comme beaucoup d’autres voyageurs, vous soulignez la qualité de notre literie ainsi que de notre buffet petit déjeuner et nous vous remercions,
Nous espérons vous revoir très vite dans notre établissement de Chasseneuil de Poitou
Cordialement.
Lisieux, Basse-Normandie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Très bon accueil, propreté assurée. Chambres plutôt vieillottes surtout concernant l'isolation (acoustique et thermique). Rapport qualité prix perfectible.
Petit souci de carte d'accès lors d'un retour nocturne, le personnel est intervenu très rapidement pour remagnetiser la carte.

Séjour du mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, vos avis sont très précieux.
Vous avez apprécié, dans l’ensemble votre séjour chez nous et nous vous sommes reconnaissants de l'avoir précisé.

3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Accueil très agréable, le personnel et souriant et arrangeant. Les chambres en revanche ont besoin d'être rénovées: peinture qui s'écaille dans la salle de bains, marques d'humidité, la VMC ne fonctionne pas. Un interrupteur placé juste derrière l'oreiller: je déclenchais l'éclairage accidentellement. Petit déjeuner correct et satisfaisant.

Astuce pour la chambre : rénover les chambres, un coup de neuf serait agréable.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

ARNAUD G, Responsable réception de Campanile Poitiers-Chasseneuil, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir laissé votre avis concernant votre séjour. Etant dans une démarche d'amélioration constante, tous les avis sont les bienvenus.

Vous soulevez un besoin de rafraichissement de nos chambres. J'en profite pour informer l'ensemble de nos clients qu'un projet de rafraichissement est actuellement à l'étude.

Nous vous remercions également pour vos retours très positifs concernant notre équipe, qui sera d'ailleurs ravie de découvrir votre commentaire.

Nous vous remercions une nouvelle fois et espérons vous revoir très vite dans notre établissement.

Cordialement

Vous connaissez Campanile Poitiers-Chasseneuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Poitiers-Chasseneuil

Adresse : ZI de Chasseneuil du Poitou Al. de la Detente, 86360 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Classé n°12 sur 24 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Poitiers-Chasseneuil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Poitiers-Chasseneuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Poitiers-Chasseneuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.