“tout est super” 5 5 étoiles
Avis sur Campanile Poitiers - Chasseneuil

Campanile Poitiers - Chasseneuil a été ajouté à vos Favoris
Campanile Poitiers - Chasseneuil
1.0 sur 5 Hôtel   |   Zi De Chasseneuil Du Poitou Al. De La Detente, 86360 Chasseneuil du Poitou, France   |
Versailles, France
“tout est super”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Malgré un avis plus que mitigé l'année dernière, je suis retourné à cet hôtel dont l'atout majeur est d'être situé à proximité du futuroscope. Cette année, l'accueil a été plus que chaleureux. Nous avons pris la formule demi pension pour deux adultes et un enfant âgé de 12 ans pour un total de 264 euros pour deux nuitées. Si vous me le permettez, cela vaut vraiment" le coup".
Ce prix comprend une chambre triple, petit déjeuner et dîner (entrée et plat, plat et dessert plus la boisson. Les chambres sont propres, literie confortable. seul bémol éviter la chambre n°11, car trop bruyante en raison de la circulation.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
ARNAUD G, Directeur général de Campanile Poitiers - Chasseneuil, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher monsieur

Mille mercis pour cet avis extrêmement positif. Vous avez apprécié le rapport qualité prix de nos prestations, la confort de la chambre et particulièrement de la literie mais surtout l'amabilité de notre équipe. Sachez que l'ensemble de l'équipe se fera un plaisir de vous lire et que votre commentaire nous motive encore davantage pour satisfaire le plus grand nombre.
Encore un grand merci et à très vite au Campanile de Chasseneuil.

Isbergues, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Sommes restés 1 nuit alors que nous avions une réservation pour 4 nuits en 1/2 pension formule gourmande. Nous avions cru à la pub Nouvelle Génération, 3étoiles ? Campaniie Poitiers à Chasseneuil du Poitou mérite tout juste 1 étoile pour sa literie La restauration quel désastre !!! Buffet d'entrées: très peu choix, pas présentable: denrées désséchées ou qui avaient virées franchement inconsommables. le buffet des desserts de même
rien rien d'appétissant. Accompagnement du plat des pennes quand j'ai demandé autre chose Il n'y avait rien ..!! Ca devait être vrai quand nous regardions les tables d'a côté c'était les mêmes assiettes. à 25€ du repasx2 ???? Y'a à revoir leur organisation
Notre manque d'anthousiasme n'a pas du plaire au cuistot il est resté les bras croisés tout le long du repas à nous provoquer du regard? PAS débordé par le travail ce Monsieur mais beaucoup d'arrogance. Au Matin nous nous sommes présentés à 9h10 pour le petit déjeuner il nous a été répondu l'heure est passée tout est débarassé allez à l'hôtel à côté ils servent plus tard ??
ALORS vous comprendrez 1 nuit nous à amplement suffit.
Je déconseille totalement cet hôtel à tous touristes qui se préparent à partir en Vacances C'était vraiment GALERE ET HARNAQUE
Sans compter que pour 4 nuits on nous à loger à l'arrière du bât.nous avons subit les nuissances sonores de l'A10 en plus SUPER SOUVENIR
Ce que je viens d'écrire n'apportera rien Puisque tout à déjà était signaler voilà 1 an J'ai lu les critiques une fois rentré je faisait Confiance à votre Publicité

Cher client

Nous avons bien pris note de votre retour. Cependant, il semblerait que vous ayez commis une confusion entre 2 établissement car notre établissement n'est pas situé à côté de l'autoroute A10. De plus, nous ne sommes pas concerné par le nouveau concept "Campanile Nouvelle Génération".
Peut-être s'agit-il de l'autre Campanile situé sur la même commune.
Nous vous remercions quand même d'avoir pris le temps de nous écrire.
Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chasseneuil du Poitou

Commana, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons passé deux nuits en couple dans cet hôtel dans le cadre de notre séjour au futuroscope (deux jours). Par rapport au prix payé l'hôtel est convenable, biensur un petit rafraichissement des chambres serait nécessaire mais nous y avons très bien dormi. La literie est très bien, nous n'avons pas eu de nuisances sonores.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

ARNAUD G, Directeur général de Campanile Poitiers - Chasseneuil, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Bonjour

Comme de nombreux clients, vous avez été sensible à la qualité de notre literie et à la situation géographique exceptionnelle de notre établissement. Ces points constituent en effet des points forts au même titre que l'accueil de notre équipe ou encore la qualité du petit-déjeuner.
Nous vous remercions vivement pour votre retour et espérons vous revoir très vite chez nous.
Meaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Nous sommes aller dormir au campanile le 25mai 2014 pour un séjour au futuroscope. Le personnel est très aimable, la chambre est propre, le lit est très confortable, la télé fonctionne. Nous avons pris pour 17€ / personne le buffet entrée plat dessert boisson a volontés . C'était très bon. Les problèmes cependant : climatisation ne fonctionne pas, pas de VMC dans la salle de bain. Juste à coter du parc

• Séjour du mai 2014
ARNAUD G, Responsable réception de Campanile Poitiers - Chasseneuil, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher client

C'est avec grand plaisir que nous accueillons votre commentaire.
Soyez certain que votre avis sera partagé avec l'ensemble des équipes car il représente une véritable source de motivation pour nous tous qui travaillons sans cesse dans le but de vous satisfaire.
Nous sommes d'autant plus heureux de lire votre commentaire très positif que nous sommes en effet en période de très forte activité.
Nous vous remercions vivement pour votre retour et espérons vous revoir très prochainement dans notre hôtel.
Aurillac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous n'avions pas la réception télé dans la chambre, la climatisation ne fournissait que de la chaleur. Pour le restaurant, nous avons reçu de mauvaises informations pour les plats servis, et nombreuses ruptures de stock au niveau des boissons. Malgré tout, la literie est de très bonne qualité et la chambre est calme malgré la proximité d'une nationale.

Cher client

Nous tenions tout d'abord à vous remercier pour votre avis. Comme chaque retour client, celui-ci concoure à l'amélioration de nos services en nous incitant à la plus grande vigilance en matière de qualité. Notre hôtel bénéficie en effet d'une situation privilégiée, dans un secteur très calme et pourtant très proche du Parc du Futuroscope (800 m). Il dispose en outre d'une literie de très haute qualité, habituellement destinée à la gamme 4*. Concernant les problèmes de retransmission TV, notre région a subi de nombreux orages la semaine dernière ce qui a occasionné quelques ruptures de réseau indépendants de notre volonté. Ces mauvaises conditions météorologiques expliquent par ailleurs que notre climatisation réversible soit encore en mode "hiver" et produise donc du chaud. Nous espérons pouvoir rapidement la passer en mode "été".
Encore merci pour votre retour et à très bientôt au Campanile Chasseneuil.

Angers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Rien à redire sur la chambre. Simple. Propre. Confortable.
Par contre le restaurant vraiment médiocre. Aucun effort de présentation. Vous recevez votre plat pendant que votre amie mange son entrée. De plus les frites et haricots verts sont surgelés et sans aucun goût. Un conseil dépêchez vous d'arriver au buffet de dessert si vous voulez avoir un minimum de choix. Point positif, la viande est bon . Le vin arrive chaud a table Service à revoir en général.
Vraiment déçu pour un 3 étoiles campanile.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ARNAUD G, Responsable réception de Campanile Poitiers - Chasseneuil, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
Cher client

Etant dans une démarche d'amélioration constante, vos retours sont importants pour nous et je vous en remercie.
Vous êtes satisfaits de la qualité de votre chambre et nous en sommes ravis.
Vous regrettez cependant votre prise en charge dans notre restaurant, sachez que votre avis sera à l’ordre du jour lors de notre prochaine réunion.
Je vous remercie une nouvelle fois pour votre commentaire.

A très bientôt

3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Par rapport à d'autres Campanile, la chambre triple n'est en fait qu'une chambre double avec un lit d'appoint, nous avions connu une "vrai" 3ème lit dans la chambre dans un autre Campanile.
Manquait un oreiller mais rentrés à4h du matin nous ne sommes pas allés le réclamer...et pas de sèche cheveux dans la chambre, en dispo à l'accueil mais précisé nulle part, encore faut il le deviner. Ne vous aviser pas de prendre des dosettes de confiture pour palier au creux de vos enfants sur la route, on vous traiterai de voleur en vous rappeleant que le petit déjeuner c'est pas pour remplir le sac...
Bref grosse déception de cet établissement

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

ARNAUD G, Responsable réception de Campanile Poitiers - Chasseneuil, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Cher Client,

Vos remarques sont pour nous une source d'amélioration au quotidien et nous vous remercions de nous faire partager vos impressions sur notre établissement.
En effet le 3ème lit de nos chambres triples est un lit gigogne adapté aux enfants (jusqu'à 12ans). C'est d'ailleurs pour cette raison que l'hébergement enfant est gratuit dans notre établissement.
De plus comme je vous l’ai signalé lundi, date de votre départ, le petit déjeuner est à volonté, mais à consommer sur place dans notre salle de restaurant.
Nous souhaiterions vivement vous revoir lors d'un prochain séjour et vous satisfaire d'avantage.
Cordialement

Vous connaissez Campanile Poitiers - Chasseneuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Poitiers - Chasseneuil

Adresse: Zi De Chasseneuil Du Poitou Al. De La Detente, 86360 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 13 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Campanile Poitiers - Chasseneuil 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Poitiers - Chasseneuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Poitiers - Chasseneuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.