“Pas mal” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Poitiers - Chasseneuil

Campanile Poitiers - Chasseneuil a été ajouté à vos Favoris
Campanile Poitiers - Chasseneuil
1.0 sur 5 Hôtel   |   Zi De Chasseneuil Du Poitou Al. De La Detente, 86360 Chasseneuil du Poitou, France   |
Tours, France
“Pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

En moyenne ma nuit et repas se sont bien passés.
Des regrets sur le buffet d'entrée qui était vraiment ridicule.
Le plafond est très bas et comme je fais 2 mètres, il n'est pas facile de prendre une douche quand la tête touche le plafond.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

ARNAUD G, Directeur général de Campanile Poitiers - Chasseneuil, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Bonsoir

Nous vous remercions à plusieurs titres.
Tout d'abord pour avoir choisi notre établissement, ensuite pour le temps que vous nous avez accordé en redigeant ce message et enfin pour la qualité de votre retour.
Désolés pour le léger désagrément subi en raison de votre taille, nous espérons vous revoir très vite.

Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

un bémol négatif sur le petit déjeuner et son service
a revoir la présentation le chois et la propreté des tables
Le service au matin n'était pas à la hauteur et présentait un laisser aller notoire tous à fait différent de l'accueuil de la veille au soir

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Cher client

Nous avons pris connaissance de votre message et tenions avant tout à vous remercier pour cette remontée d'informations.
Le petit-déjeuner n'était pas à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous ne manquerons pas de faire le point à ce sujet lors de notre prochaine réunion d'équipe.
Vous semblez cependant satisfaits des autres services et nous vous remercions de l'avoir signalé.
Nous espérons vous revoir très vite.
Merignac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

voyage avec nos enfants et petits enfants ; avons réservé 4 chambre dans cet hotel proche du futuroscope ; 3 des chambres étaient passables ; la 4ème était lamentable : encore plus exigüe, lit le long d'un mur, table de nuit devant la porte de la salle de bains, une baignoire sabot datant probalement de plus de 30ans, porte de communication avec la chambre voisine non attribuée à la famille...dans toutes les chambres les sols avaient vécu et mal vécu...l'insonorisation est inexistante ; le petit déjeuner est correct mais très cher pour la catégorie d'hotel (9,5 E / p)

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

ARNAUD G, Responsable réception de Campanile Poitiers - Chasseneuil, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Cher client,
Nous tenions avant tout à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger un avis relatant vos impressions sur votre séjour dans notre hôtel Vous venez de nous laisser un commentaire plutôt mitigé. Sachez que votre retour et tous les points détaillés seront pris en compte par nos équipes dans le but d'améliorer nos prestations. Vous soulevez un besoin de rafraichissement de nos chambres. J'en profite pour informer l'ensemble de nos clients qu'un projet de rafraichissement est actuellement à l'étude.
Encore merci pour votre retour
Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chasseneuil du Poitou

3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Hôtel correct pour une nuit
personnel TRES sympathique : nous a même décompté les 2 petits dej non pris.
comme beaucoup d’hôtels, la tranquillité de la chambre dépend des autres clients car les murs sont très fins!!! les escaliers en taule résonnent laissant entendre le pas lourd de certains clients fatigués de leur journée au futuroscope..
heureusement tous les clients étaient fatigués et nous n'avons subi le bruit que jusque minuit grand max

rq: en arrivant à l'accueil,nous avons vu un panneau publicitaire annonçant que pour 6 euro de plus, il y a des chambre "prestige"...
peut être plus silencieuse?! qui sait!

Rq bis: nous avions réservé une chambre "au calme": option proposée à la réservation

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
ARNAUD G, Directeur général de Campanile Poitiers - Chasseneuil, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher client

Nous vous remercions pour ce commentaire. Cependant celui-ci ne concerne pas notre établissement. En effet, c'est bien le Campanile situé sur le site du Futuroscope, à 1,5 kms de chez nous, qui propose des chambres "supérieures"moyennant un supplément de 6 €.
Ceci est en effet annoncé sur un écran à l'accueil de cet l'hôtel.
Si cela peut vous rassurer, sachez que la confusion est assez fréquente vu la proximité des 2 hôtels et que vous n'êtes pas le premier client à nous confondre.
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Hotel bien situé, aux portes du futuroscope à 10mn à pied, accueil et personnel agréable mais le tout fait un peu "cage à lapins".
Une chambre de 4 se compose d'un grand lit double et de 2 lits superposés le tout dans un espace restreint. La literie est correcte sans plus. La salle de bain est propre mais l'ensemble est assez vieillot et souffre d'un manque de rénovation. Selon la réception, "c'est en cours"...
Si je retourne au futuroscope, je pense que j'essaierai un autre hotel.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre rénovée, apparemment pour 5€ de plus.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher client

Nous vous remercions pour votre retour mais nous sommes au regret de vous informer que vous devez faire erreur car nous ne disposons pas de chambre de 4 personnes. Vous devez certainement confondre avec l'autre Campanile situé sur le site du Futuroscope et qui propose lui, des chambres quadruples.
Merci quand même d'avoir pris le temps pour la rédaction de votre commentaire.
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Malgré un avis plus que mitigé l'année dernière, je suis retourné à cet hôtel dont l'atout majeur est d'être situé à proximité du futuroscope. Cette année, l'accueil a été plus que chaleureux. Nous avons pris la formule demi pension pour deux adultes et un enfant âgé de 12 ans pour un total de 264 euros pour deux nuitées. Si vous me le permettez, cela vaut vraiment" le coup".
Ce prix comprend une chambre triple, petit déjeuner et dîner (entrée et plat, plat et dessert plus la boisson. Les chambres sont propres, literie confortable. seul bémol éviter la chambre n°11, car trop bruyante en raison de la circulation.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher monsieur

Mille mercis pour cet avis extrêmement positif. Vous avez apprécié le rapport qualité prix de nos prestations, la confort de la chambre et particulièrement de la literie mais surtout l'amabilité de notre équipe. Sachez que l'ensemble de l'équipe se fera un plaisir de vous lire et que votre commentaire nous motive encore davantage pour satisfaire le plus grand nombre.
Encore un grand merci et à très vite au Campanile de Chasseneuil.
Isbergues, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Sommes restés 1 nuit alors que nous avions une réservation pour 4 nuits en 1/2 pension formule gourmande. Nous avions cru à la pub Nouvelle Génération, 3étoiles ? Campaniie Poitiers à Chasseneuil du Poitou mérite tout juste 1 étoile pour sa literie La restauration quel désastre !!! Buffet d'entrées: très peu choix, pas présentable: denrées désséchées ou qui avaient virées franchement inconsommables. le buffet des desserts de même
rien rien d'appétissant. Accompagnement du plat des pennes quand j'ai demandé autre chose Il n'y avait rien ..!! Ca devait être vrai quand nous regardions les tables d'a côté c'était les mêmes assiettes. à 25€ du repasx2 ???? Y'a à revoir leur organisation
Notre manque d'anthousiasme n'a pas du plaire au cuistot il est resté les bras croisés tout le long du repas à nous provoquer du regard? PAS débordé par le travail ce Monsieur mais beaucoup d'arrogance. Au Matin nous nous sommes présentés à 9h10 pour le petit déjeuner il nous a été répondu l'heure est passée tout est débarassé allez à l'hôtel à côté ils servent plus tard ??
ALORS vous comprendrez 1 nuit nous à amplement suffit.
Je déconseille totalement cet hôtel à tous touristes qui se préparent à partir en Vacances C'était vraiment GALERE ET HARNAQUE
Sans compter que pour 4 nuits on nous à loger à l'arrière du bât.nous avons subit les nuissances sonores de l'A10 en plus SUPER SOUVENIR
Ce que je viens d'écrire n'apportera rien Puisque tout à déjà était signaler voilà 1 an J'ai lu les critiques une fois rentré je faisait Confiance à votre Publicité

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Cher client

Nous avons bien pris note de votre retour. Cependant, il semblerait que vous ayez commis une confusion entre 2 établissement car notre établissement n'est pas situé à côté de l'autoroute A10. De plus, nous ne sommes pas concerné par le nouveau concept "Campanile Nouvelle Génération".
Peut-être s'agit-il de l'autre Campanile situé sur la même commune.
Nous vous remercions quand même d'avoir pris le temps de nous écrire.
Cordialement

Vous connaissez Campanile Poitiers - Chasseneuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Poitiers - Chasseneuil

Adresse: Zi De Chasseneuil Du Poitou Al. De La Detente, 86360 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 13 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Campanile Poitiers - Chasseneuil 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Poitiers - Chasseneuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Poitiers - Chasseneuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.