“bel accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Poitiers-Chasseneuil

Campanile Poitiers-Chasseneuil a été ajouté à vos Favoris
Campanile Poitiers-Chasseneuil
3.0 sur 5 Hôtel   |   ZI de Chasseneuil du Poitou Al. de la Detente, 86360 Chasseneuil du Poitou, France   |
Classé n°13 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Serbannes
“bel accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

tres bien reçu , la literie un peu dure , beau buffet pour les petits dejeuners , le personnel est de service car rentre vers 23h 30 et la carte de la chambre ne marchait pas ,les filles de l'accueil etant encore là , elles m'ont refait une carte , merci encore

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

ARNAUD G, Responsable réception de Campanile Poitiers-Chasseneuil, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Cher client
C'est avec grand plaisir que nous accueillons votre commentaire.
Soyez certain que votre avis sera partagé avec l'ensemble des équipes car il représente une véritable source de motivation pour nous tous qui travaillons sans cesse dans le but de vous satisfaire.
Nous sommes d'autant plus heureux de lire votre commentaire très positif que nous sommes en effet en période de très forte activité.
Nous vous remercions vivement pour votre retour et espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement

Atiães - Portugal
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

nous avons passé 2 nuits dans 2 chambres communicantes avec 3 enfants dans cet hôtel, où le personnel est très agréable. On y mange bien et les chambres sont propres et confortables. Diner avec buffet pour les adultes et menus enfants, bien servis.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
ARNAUD G, Directeur général de Campanile Poitiers-Chasseneuil, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Bonjour

Nous vous remercions vivement pour ce commentaire extrêmement positif.
Sachez que celui-ci sera partagé avec l'ensemble des équipes qui trouve dans ce type de retour une véritbale motivation.
Vous avez apprécié le confort des chambres, la variété de nos buffets à volonté et la qualité de l'accueil qui vous a été réservé et nous vous remercions de l'avoir précisé.
Nous espérons donc vous revoir très vite dans notre établissement.
Archettes 88380
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avons bénéficier d'une chambre avec un grand lit pendant une seule nuit, sans repas et petit-déjeuner.

Cette chambre est globalement satisfaisante, mais des points négatifs sont tout de même présents :
- Le ménage est négligé (poussière sur le sol, cheveux et poils dans la salle de bain...).
- Il y a 2 sachets de café et 2 sachets de thé, pourquoi ne mettre que 3 sachets de sucre au lieu de 4 ?
- L'oreiller en plus (situé dans le placard sous la télévision) sentait le "vieux".
- La télévision est fixée donc impossible à orienter convenablement.
- La femme de ménage nous a réveillé en ouvrant la porte de la chambre vers 9h30.
- Impossible de se rendormir après car les femmes de ménage parlaient et rigolaient fort...

Il y a quand même des points positifs :
- La présence de la bouilloire avec les boissons chaudes.
- La propreté des WC.
- Les distributeurs de savon pour les mains et de gel-douche/shampoing.
- L'hôtesse d'accueil qui était très accueillante et aimable.
- La borne de retrait des cartes pour les chambres qui est situé à l'extérieur et donc accessible à toute heure.

Astuce pour la chambre : - Mieux nettoyer les chambres et surtout les salles de bains pour qu'il n'y ait plus de chev...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

ARNAUD G, Directeur général de Campanile Poitiers-Chasseneuil, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher client

Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre retour extrêment complet.
Comme tous les avis, votre retour nous permettra d'améliorer la qualité de nos services et ainsi satisfaire le plus grand nombre. Sachez enfin, que l'ensemble des points abordés feront l'objet d'une réunion d'équipe dans les jours à venir.
Encore merci et à très bientôt
Andard, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Sanitaires pas assez propre et insectes dans la chambre.Personnel agréable ainsi que le petit déjeune bien fourni
Pas assez insonoriser
Pour conclure trop chère pour la qualité et les prestations.merci

Astuce pour la chambre : Attention à la netteté des sanitaires et aux insectes dans la chambre

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

ARNAUD G, Directeur général de Campanile Poitiers-Chasseneuil, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher client

Sachez que votre retour plutôt mitigé nous a interpelé. Tous les avis sont pour nous une source d'inspiration et d'amélioration. Nous aborderons les différents points évoqués lors de notre prochaine réunion d'équipe dans le but d'améliorer nos prestations.
Merci pour le temps pris et à très bientôt chez Campanile

Bièvres
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Le restaurant n'était pas terrible, le personnel était très agréable, c'est plutôt la qualité des produits qui laisse à désirer par contre le petit déjeuner était très bien
La chambre était bien fonctionnel, conforme à ce que nous attendions

Astuce pour la chambre : Nous avions un lit gigogne un peu compliqué à mettre et surtout il n'y avait qu'une petite c...

Bonsoir

Nous vous adressons nos plus sincères remerciements pour votre avis.
Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié la chambre, le petit dejeuner et surtout l'accueil qui vous a été réservé. Le bémol que vous évoquez concernant le restaurant nous poussera a redoubler d'effort à l'avenir.
Nous vous remercions encore et espérons vous revoir prochainement

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

En moyenne ma nuit et repas se sont bien passés.
Des regrets sur le buffet d'entrée qui était vraiment ridicule.
Le plafond est très bas et comme je fais 2 mètres, il n'est pas facile de prendre une douche quand la tête touche le plafond.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Bonsoir

Nous vous remercions à plusieurs titres.
Tout d'abord pour avoir choisi notre établissement, ensuite pour le temps que vous nous avez accordé en redigeant ce message et enfin pour la qualité de votre retour.
Désolés pour le léger désagrément subi en raison de votre taille, nous espérons vous revoir très vite.
Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

un bémol négatif sur le petit déjeuner et son service
a revoir la présentation le chois et la propreté des tables
Le service au matin n'était pas à la hauteur et présentait un laisser aller notoire tous à fait différent de l'accueuil de la veille au soir

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Cher client

Nous avons pris connaissance de votre message et tenions avant tout à vous remercier pour cette remontée d'informations.
Le petit-déjeuner n'était pas à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous ne manquerons pas de faire le point à ce sujet lors de notre prochaine réunion d'équipe.
Vous semblez cependant satisfaits des autres services et nous vous remercions de l'avoir signalé.
Nous espérons vous revoir très vite.
Cordialement

Vous connaissez Campanile Poitiers-Chasseneuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Poitiers-Chasseneuil

Adresse: ZI de Chasseneuil du Poitou Al. de la Detente, 86360 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Classé n°13 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Poitiers-Chasseneuil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Poitiers-Chasseneuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Poitiers-Chasseneuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.