“Un peu décu” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Poitiers-Chasseneuil

Campanile Poitiers-Chasseneuil a été ajouté à vos Favoris
Campanile Poitiers-Chasseneuil
3.0 sur 5 Hôtel   |   ZI de Chasseneuil du Poitou Al. de la Detente, 86360 Chasseneuil du Poitou, France   |
Classé n°13 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
“Un peu décu”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous sommes venus en couple et nous avons été un peu décu de la chambre. La Chambre que nous avons eu était très basique, pas moderne et ne vallait pas les trois etoiles, De plus il n'y avait qu'une prise de courant et dans la salle de bain... Puis, une chose très étrange, un tableau éléctrique qui gère plusieurs chambre dans notre chambre!!!!!! Pas normal.. Propreté a revoir..
Sinon le lit était très confortable et nous avons eu un super accueil ainsi qu'un petit déjeuné très varié.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
ARNAUD G, Responsable réception de Campanile Poitiers-Chasseneuil, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher client,
Nous vous remercions tout d'abord choisi notre hôtel et d'avoir pris le temps de nous adresser vos commentaires. Vos retours sont précieux puisqu'ils nous poussent à nous remettre en question en permanence et favorisent nos axes d'amélioration.
Nous vous remercions aussi de souligner la qualité de l'accueil qui vous a été réservé, ce qui représente une réelle satisfaction pour nous tous.
Merci encore de votre retour, en espérant vous revoir prochainement

Verviers, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Accueil super, l'emplacement super également la facilité d'accès et du parking, accès à internet un tout petit peu à revoir car le signal un peu faible mais c'est juste pour remplir les deux cents carractères demandés; MERCI

Astuce pour la chambre : Rien à dire

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

ARNAUD G, Responsable réception de Campanile Poitiers-Chasseneuil, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher client
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Nous vous remercions très sincèrement d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Ce type de retour nous motive encore davantage pour atteindre l'objectif majeur qui nous anime quotidiennement, à savoir ; la satisfaction de tous nos clients.
A très bientôt au Campanile de Chasseneuil du Poitou.
Cordialement .
Thusy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

On devait être dans un première classe, on nous a dit que l'on n'avait été "surclassé" , mais je n'ai pas vu ce sur-classement , bien pour 2/3 nuit mais sinon bof, chambre sale (pour la notre en tout cas), mal insonorisé, pas d'eau chaude le premier jour, la seconde chambre problème de porte d'entré avec la carte, petit déjeuner très bien.

Astuce pour la chambre : doivent être mieux nettoyer et mieux insonorisé (on n'a l’impression que les voisins du dessus d...

Cher client,
Nous tenions avant tout à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger un avis relatant vos impressions sur votre séjour dans notre hôtel Vous venez de nous laisser un commentaire plutôt mitigé. Sachez que votre retour et tous les points détaillés seront pris en compte par nos équipes dans le but d'améliorer nos prestations. Encore merci pour votre retour
Cordialement.
Evreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons passé une bonne nuit. La chambre était propre.
Les +: Le lit est vraiment très spacieux, la télé a un choix de chaînes varié, le volet roulant qui permet d'être dans un noir total à la levée du jour, bonne insonorisation pour la chambre 30, clim et chauffage, personnel agréable, petit dej complet et même les derniers arrivés ont le buffet plein.
Les - : il n'y a pas de sèche cheveux, une serviette par personne seulement (il manque une petite serviette pour les cheveux notamment), notre pommeau de douche était neuf mais celui de la chambre 29 était visiblement plein de calcaire., le lit est un peu dur
Bon rapport qualité prix dans l'ensemble la chambre 30 est très bien.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

ARNAUD G, Directeur général de Campanile Poitiers-Chasseneuil, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Bonjour
Nous vous remercions vivement pour ce commentaire aussi positif qu'exhaustif.
Nous veillons quotidiennement à la qualité de nos prestations et ce type de retour nous motive encore davantage dans nos démarches.
Vous avez particulièrement apprécié la taille du lit, les chaines TV, l'acceuil de l'équipe, notre restaurant et le petit-déjeuner et nous en sommes ravis.
Concernant les points à améliorer, sachez que des sèche-cheveux sont mis gracieusement à disposition en réception sur simple demande. Par ailleurs, au sujet du nombre de serviettes, nous répondons à un cahier des charges régi par notre chaine.
Ceci étant, nous vous remercions de nous avoir remonté ces informations très précieuses.
A très bientôt
Longny-au-perche, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Dans l'ensemble il n'y a rien à redire. Cela fait déjà 3 ou 4 fois que je vais dans un campanile, et je ne suis jamais déçus. Pour les petits déjeuner, il y a vraiment tous ce qu'il faut. Coté literie, on y dors extrêmement bien (et encore,on avait pas prit un hôtel avec les nouvelles literies).

Cher client
Quel plaisir de vous lire. Sachez que toute l'équipe sera ravie de découvrir votre commentaire extrêmement positif. Chacun travaille ici dans le seul et unique objectif de vous satisfaire et votre commentaire indique clairement que nous y sommes parvenus.
Nous vous adressons donc nos remerciements.
En espérant vous revoir très prochainement au Campanile de Chasseneuil du Poitou.
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Hotel bien situé par rapport au futuroscope et accès rapide a l'autoroute pour une nuit lors de long trajet.
le petit déjeuner est très varié.
La chambre est correcte et on bon etat malgré les mauvais commentaires de marqué.
le seul bémol et la chasse d'eau qui goutte

• Séjour du août 2014
Cher client
Nous tenions à vous remercier très sincèrement pour votre commentaire posté à l’issue de votre séjour dans notre établissement. En effet, il est essentiel pour nous de connaitre les opinions de nos clients afin de toujours améliorer la qualité de nos prestations.
C’est un vrai plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous . Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction avec toute notre équipe, pour qui vos compliments sont toujours une formidable source de motivation.
Outreau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Accueil agréable dès notre arrivée.
Nous avions deux chambres communiquantes, elles étaient très bien et nous étions derrière le parking donc aucun bruit.
Bonne literie.
A pied du futuroscope, il faut 15 minutes donc rapide.

Cher client,
Nous tenions avant tout à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger un avis relatant vos impressions sur votre séjour en famille dans notre hôtel. Vos commentaires sont en effet très précieux puisqu’ils nous poussent à la plus grande vigilance et garantissent ainsi la qualité de nos prestations. Effectivement nous sommes situés à 15 minutes de l’entrée du parc du Futuroscope.
Par ailleurs, comme beaucoup d’autres voyageurs, vous soulignez la qualité de notre literie et nous vous remercions,
Nous espérons vous revoir très vite dans notre établissement de Chasseneuil de Poitou
Cordialement

Vous connaissez Campanile Poitiers-Chasseneuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Poitiers-Chasseneuil

Adresse: ZI de Chasseneuil du Poitou Al. de la Detente, 86360 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Classé n°13 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Poitiers-Chasseneuil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Poitiers-Chasseneuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Poitiers-Chasseneuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.