“Honnête et accueillant” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Poitiers - Chasseneuil

Campanile Poitiers - Chasseneuil a été ajouté à vos Favoris
Campanile Poitiers - Chasseneuil
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zi De Chasseneuil Du Poitou Al. De La Detente, 86360 Chasseneuil du Poitou, France   |
Le Puy-sainte-réparade, France
“Honnête et accueillant”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Difficile à trouver, mais des habitants nous ont bien indiqué. Accueil sympathique, personnel pas toujours qualifié mais sourire agréable. Chambres propres, lit confortable. juste un petit manque d'espace. Dommage: la salle de bains devrait être séparée des W.C. Petits-déjeuners impeccables. Un regret: vous ne distribuez plus les fascicules répertoriant tous les hôtels avec le schéma d'accès, sans internet ce n'est pas facile!

Astuce pour la chambre : Nous fréquentons régulièrement depuis un certain temps le hôtels Campanile à chaque fois que nous pa...

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

ARNAUD G, Directeur général de Campanile Poitiers - Chasseneuil, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Cher client
Etant dans une démarche d'amélioration permanente vos retours sont extrêmement précieux et nous vous remercions pour le temps que vous y avez consacré.
Merci pour vos recommandations au sujet de l'accueil ou encore de la qualité du petit-déjeuner, points auxquels nous attachons une grande importance.
Concernant la brochure des hôtels, notre groupe a en effet fait le choix d'une brochure numérique téléchargeable sur notre site web.
Encore merci

1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

chambre handicape n est pas adaptée 1.2 M sur 2 m de circulation de la porte a la salle de bain , salle de bain avec baignoire sabot , super en fauteuil roulant , impossible accédée au bureau a peine 50 cm de large entre le lit et le mur quant a la chambre voisine la clim est tombée en panne a 4 H du matin avec un bruit de casseroles et une demi heure plus trad elle a inondée une partie de la chambre et je ne parle pas des traces de moisissures au plafond , seul le personnel a été a la hauteur , mais aucune réduction sur la facture . en bref un cauchemard a fuir .

Astuce pour la chambre : nous avons changer d'hotel pour le plaza et la nous avons trouvés des chambre spacieuses une cl...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
ARNAUD G, Directeur général de Campanile Poitiers - Chasseneuil, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Cher client

Nous tenions avant tout à vous remercier d'avoir pris le temps de nous communiquer vos impressions suite à votre récent séjour dans notre établissement. Tous les avis représentent pour nous une source de remise en question et d'amélioration.
Malgré la qualité de l'accueil qui vous a été réservé notre établissement n'était semble-t-il pas à la hauteur de vos attentes et nous en sommes réellement navrés.
Les chambres pour personnes à mobilité réduite répondent en effet à des normes légèrement obsolètes, ce que nous reconnaissons volontiers. Celles-ci sont d'ailleurs en train d'évoluer de manière importante et notre prochaine rénovation les prendra en compte.
Nous sommes vraiment désolés pour les désagréments subis.
Encore merci pour ce retour qui sera utile à de futurs voyageurs.
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous sommes venus en couple et nous avons été un peu décu de la chambre. La Chambre que nous avons eu était très basique, pas moderne et ne vallait pas les trois etoiles, De plus il n'y avait qu'une prise de courant et dans la salle de bain... Puis, une chose très étrange, un tableau éléctrique qui gère plusieurs chambre dans notre chambre!!!!!! Pas normal.. Propreté a revoir..
Sinon le lit était très confortable et nous avons eu un super accueil ainsi qu'un petit déjeuné très varié.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
ARNAUD G, Responsable réception de Campanile Poitiers - Chasseneuil, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher client,
Nous vous remercions tout d'abord choisi notre hôtel et d'avoir pris le temps de nous adresser vos commentaires. Vos retours sont précieux puisqu'ils nous poussent à nous remettre en question en permanence et favorisent nos axes d'amélioration.
Nous vous remercions aussi de souligner la qualité de l'accueil qui vous a été réservé, ce qui représente une réelle satisfaction pour nous tous.
Merci encore de votre retour, en espérant vous revoir prochainement
Verviers, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Accueil super, l'emplacement super également la facilité d'accès et du parking, accès à internet un tout petit peu à revoir car le signal un peu faible mais c'est juste pour remplir les deux cents carractères demandés; MERCI

Astuce pour la chambre : Rien à dire

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

ARNAUD G, Responsable réception de Campanile Poitiers - Chasseneuil, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher client
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Nous vous remercions très sincèrement d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Ce type de retour nous motive encore davantage pour atteindre l'objectif majeur qui nous anime quotidiennement, à savoir ; la satisfaction de tous nos clients.
A très bientôt au Campanile de Chasseneuil du Poitou.
Cordialement .
Thusy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

On devait être dans un première classe, on nous a dit que l'on n'avait été "surclassé" , mais je n'ai pas vu ce sur-classement , bien pour 2/3 nuit mais sinon bof, chambre sale (pour la notre en tout cas), mal insonorisé, pas d'eau chaude le premier jour, la seconde chambre problème de porte d'entré avec la carte, petit déjeuner très bien.

Astuce pour la chambre : doivent être mieux nettoyer et mieux insonorisé (on n'a l’impression que les voisins du dessus d...

Cher client,
Nous tenions avant tout à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger un avis relatant vos impressions sur votre séjour dans notre hôtel Vous venez de nous laisser un commentaire plutôt mitigé. Sachez que votre retour et tous les points détaillés seront pris en compte par nos équipes dans le but d'améliorer nos prestations. Encore merci pour votre retour
Cordialement.
Evreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons passé une bonne nuit. La chambre était propre.
Les +: Le lit est vraiment très spacieux, la télé a un choix de chaînes varié, le volet roulant qui permet d'être dans un noir total à la levée du jour, bonne insonorisation pour la chambre 30, clim et chauffage, personnel agréable, petit dej complet et même les derniers arrivés ont le buffet plein.
Les - : il n'y a pas de sèche cheveux, une serviette par personne seulement (il manque une petite serviette pour les cheveux notamment), notre pommeau de douche était neuf mais celui de la chambre 29 était visiblement plein de calcaire., le lit est un peu dur
Bon rapport qualité prix dans l'ensemble la chambre 30 est très bien.

Bonjour
Nous vous remercions vivement pour ce commentaire aussi positif qu'exhaustif.
Nous veillons quotidiennement à la qualité de nos prestations et ce type de retour nous motive encore davantage dans nos démarches.
Vous avez particulièrement apprécié la taille du lit, les chaines TV, l'acceuil de l'équipe, notre restaurant et le petit-déjeuner et nous en sommes ravis.
Concernant les points à améliorer, sachez que des sèche-cheveux sont mis gracieusement à disposition en réception sur simple demande. Par ailleurs, au sujet du nombre de serviettes, nous répondons à un cahier des charges régi par notre chaine.
Ceci étant, nous vous remercions de nous avoir remonté ces informations très précieuses.
A très bientôt
Longny-au-perche, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Dans l'ensemble il n'y a rien à redire. Cela fait déjà 3 ou 4 fois que je vais dans un campanile, et je ne suis jamais déçus. Pour les petits déjeuner, il y a vraiment tous ce qu'il faut. Coté literie, on y dors extrêmement bien (et encore,on avait pas prit un hôtel avec les nouvelles literies).

Cher client
Quel plaisir de vous lire. Sachez que toute l'équipe sera ravie de découvrir votre commentaire extrêmement positif. Chacun travaille ici dans le seul et unique objectif de vous satisfaire et votre commentaire indique clairement que nous y sommes parvenus.
Nous vous adressons donc nos remerciements.
En espérant vous revoir très prochainement au Campanile de Chasseneuil du Poitou.
Cordialement

Vous connaissez Campanile Poitiers - Chasseneuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Poitiers - Chasseneuil

Adresse: Zi De Chasseneuil Du Poitou Al. De La Detente, 86360 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
N° 12 sur 24 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Poitiers - Chasseneuil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Poitiers - Chasseneuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Poitiers - Chasseneuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.