“Dommage pour l'odeur de tabac froid ” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Poitiers-Chasseneuil

Campanile Poitiers-Chasseneuil a été ajouté à vos Favoris
Campanile Poitiers-Chasseneuil
3.0 sur 5 Hôtel   |   ZI de Chasseneuil du Poitou Al. de la Detente, 86360 Chasseneuil du Poitou, France   |
Classé n°13 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
“Dommage pour l'odeur de tabac froid ”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

J'aurais passé une nuit agréable si ma chambre ne sentait pas le cendrier froid...odeur suffisamment incrustée pour être gênante jusqu'au lendemain. Dommage, le lit est confortable et le kit thé/café toujours sympa. On entend bien la route et les gens qui passent devant les chambres, prévoir des boules quies.
Le buffet petit dej et le dîner sont bien, beaucoup de choix. Le personnel est très agréable.

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
ARNAUD G, Responsable réception de Campanile Poitiers-Chasseneuil, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Client,
Nous vous remercions de nous avoir laissé votre avis concernant votre séjour. Etant dans une démarche d'amélioration constante, tous les avis sont les bienvenus.
Nous sommes sincèrement désolés concernant les problèmes rencontrés pendant ce dernier. Les désagréments seront remontés lors de notre prochaine réunion d'équipe.
A très bientôt

Beauvais, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Bonjour
J ai fait la réservation par téléphone deux jours donc très bien
La ou je suis déçu c est sur le buffet chaud il n y a pas assez de choix par contre le buffet froid et le buffet de dessert très bien ensuite nous étions au fond du resto et j ai une froid ainsi que les enfants j ai fini mon repas avec ma veste j ai demandé à la serveuse si il était possible d avoir un peu de chauffage mais non pas possible ! Dommage de devoir manger avec sa veste ,je pense que eux ne se rende pas compte car qu ils bougent beaucoup

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
ARNAUD G, Responsable réception de Campanile Poitiers-Chasseneuil, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client
Nous venons de prendre connaissance de votre retour et vous en remercions.
Votre appréciation globale reste positive et nous en sommes ravis. Vous semblez avoir passé un bon séjour chez nous, ce qui demeure notre principal objectif.
Nous avons cependant pris note de vos remarques au sujet notamment du chauffage et du buffet chaud. Encore merci et à très bientôt
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

Y dormir, OK.
Le repas n'est possible que le soir, pas de choix et mal géré, donc à éviter.
Le petit-déjeuner est servi jusqu'à 11h et la prestation n'est garantie que par des restes à un horaire proche de 10h 30!

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

ARNAUD G, Responsable réception de Campanile Poitiers-Chasseneuil, a répondu à cet avis, 2 novembre 2014
Cher client,
Nous tenions avant tout à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger un avis relatant vos impressions sur votre séjour dans notre hôtel Vous venez de nous laisser un commentaire plutôt mitigé. Sachez que votre retour et tous les points détaillés seront pris en compte par nos équipes dans le but d'améliorer nos prestations.
Champigny-sur-Marne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2014

La chambre est fonctionnelle et confortable, la literie est tout à fait correcte. En demi-pension pour une semaine, nous avons apprécié les petits déjeuners en buffet, variés et copieux. Pour les repas du soir, nous avons apprécié également les buffets d'entrée et de desserts, mais avons regretté un très net manque de choix pour les plats.
Au sujet de l'ambiance de la salle de restaurant, il est regrettable de devoir subir l'audition d'une "musique" stressante (chants et cris en américain), peut-être à la mode aujourd'hui dans certains milieux, mais pas agréable pour des gens d'un certain âge. Renseignement pris, cette musique diffusée par une station de radio serait imposée par la direction...

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
ARNAUD G, Directeur général de Campanile Poitiers-Chasseneuil, a répondu à cet avis, 9 octobre 2014
Cher client

Avant toute chose, nous tenions à vous remercier pour votre commentaire. Vos avis nous permettent de nous remettre en question en permanence et nous aident ainsi à améliorer nos prestations.
Le confort de la chambre, la qualité de notre literie ou encore la variété de nos buffets ont contribué à votre satisafction et nous en sommes ravis.
Nous prenons note de vos remarques concernant la musique diffusée au restaurant, sujet que nous aborderons lors de notre prochaine réunion de direction.
Nous vous renouvelons nos remerciements pour le temps accordé à la rédaction de cet avis et espérons vous revoir prochainement.
Très cordialement
Lorient, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

Deux chambres sur les trois réservées n'étaient pas propres, on peut même dire qu'elles n'avaient pas été nettoyées depuis bien longtemps si j'en crois la poussière au sol, les toiles d'araignées autour du lit et sur la table ou se trouve la télé, et les nombreux insectes mort traînant sur le sol.
Dégoûtant et surtout décevant.

Astuce pour la chambre : Engagez des professionnels du nettoyage!
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

ARNAUD G, Responsable réception de Campanile Poitiers-Chasseneuil, a répondu à cet avis, 9 octobre 2014
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2014

Si vous souhaitez passer un week-end au Futuroscope, voici un hôtel avec un bon rapport qualité/prix - Situé à 10 minutes à pied de l'entrée du parc - chambre correct (un peu vieillot mais propre) - un accueil parfait - petit déjeuner avec des produits de marque (Nutella, etc) - A CONSEILLER.
Les seuls "hic" que je pourrais citer:
- peu d'isolation avec l'étage. Etant au rdc, nous avons entendu notre voisin du dessus se lever à 7h du matin.
- Chambre un peu froide et impossibilité de mettre le chauffage.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
ARNAUD G, Responsable réception de Campanile Poitiers-Chasseneuil, a répondu à cet avis, 3 octobre 2014
Cher Client,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire sur votre séjour dans notre établissement.
Nos équipes travaillent au quotidien afin de vous satisfaire et nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre accueil, de nos petits déjeuner ainsi que votre chambre.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir très bientôt.
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2014

Hôtel propre , un peu vieillot mais chambre très petite....
Le tarif reste tout de même correct, sauf pour le petit déjeuner à 20 euros pour deux et des fruits pas jolis du tout.

Mais dans sa globalité rapport qualité/prix plutôt bon.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Cher client
Nous tenions à vous remercier très sincèrement pour votre commentaire posté à l’issue de votre séjour dans notre établissement. En effet, il est essentiel pour nous de connaitre les opinions de nos clients afin de toujours améliorer la qualité de nos prestations. C’est un vrai plaisir de lire que vous avez apprécié dans l'ensemble notre rapport qualité prix. A très bientôt
Cordialement

Vous connaissez Campanile Poitiers-Chasseneuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Poitiers-Chasseneuil

Adresse: ZI de Chasseneuil du Poitou Al. de la Detente, 86360 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Classé n°13 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Poitiers-Chasseneuil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Poitiers-Chasseneuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Poitiers-Chasseneuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.