“Inadmissible !!!!” 1 5 étoiles
Avis sur hotelF1 Poitiers nord Futuroscope

hotelF1 Poitiers nord Futuroscope
hotelF1 Poitiers nord Futuroscope a été ajouté à vos Favoris
hotelF1 Poitiers nord Futuroscope
1.0 sur 5 Hôtel   |   18, Rue du Commerce | Les Portes du Futur, 86360 Chasseneuil du Poitou, France   |
Classé n°23 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Rumilly, France
“Inadmissible !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous comptions y dormir 2 nuits, la première, la veille de la visite du Futuroscope et la deuxième le soir du dernier jour de visite du Futuroscope; 1 nuit nous aura suffit, pour le peu que nous avons dormi !! Au niveau de la chambre, les murs étaient dégoûtants, il y avait des cheveux dans les draps et même un insecte (je crois que c'était une tique) qui se promenait sous le lit !!!!! Les sanitaires étaient très sales, les chasses d'eau ne fonctionnaient pas pour la plupart des WC et autant vous dire que nous avons attendu d'être à l'hôtel que nous avions réservé sur le site du futuroscope pour prendre notre douche !!
Nous avons donc annulé la 2° nuit. Pour votre bien, passez votre chemin...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Beaune, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Les sanitaires étaient très sales, même s'ils sont communs à tout l'hôtel, il y'a un minimum quand même ! La chambre n'était pas nettoyée, il y'avait des gros loulous de poussières sous le lit. Aucun accueil de la part du personnel de l'hôtel. Je ne recommanderai pas cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Vannes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous sommes partis en couple pour un week-end "Futuroscope" .. plus jamais!!!!
Chambre juste horriblement sale!!!Sur les draps blanc, des cheveux !!! Sur la couverture des traces blanches , collantes ... Formule1 faites un effort, lavez les couvertures SVP ..
Sanitaires juste immondes et non propres!!
Le reste rien à redire !!

Insonorisation inexistante ... des ouvriers à 6h du matin qui se croient dans une patûre ... les "bebert" et cie qui rôtent dans le couloir à 6.30, je m'en passerais volontier!!

Si vous aimez un minimum de propreté, passez votre chemin !!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012 par mobile

Accueil impeccable mais prestations dignes d'une...aire de repos d' autoroute. Douches sales et vieillottes avec fonction "autonetoyage" quasi absent. Cheveux et poussieres en prime... Sans parler des toilettes qui sont aussi depassées (cabines et bidet en plastiques en un seul moule) qui pue l'urine alors que ca ne le devrait pas ( autonettoyant aussi!). Selon votre emplacement, vous devrez passer derriere l'accueil pour aller vous doucher ou uriner... Parlons des chambres: rien a dire ! Belle piece ! Avec lababo et TV mais un hic voire deux... Tres mauvaise insonorisation(portes d'un autre age (on entend les ouvertures de portes du couloir sans arret et la TV des chambres même portes fermées...) et ils auraient pu au moins changer leur couverture de dessus de lit dont la couleur est plus que depassée ( sans parler des taches et petits morceaux noirs et collants sur le tissus... Poto a l'appui...) En conclusion: hotel pas cher mais depassé ...

• Séjour du décembre 2012
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Au moins, avec ce type de prestation, on sait à quoi s'attendre. Des chambres formule1 standard et un prix raisonnable. Que demander de plus. C'est pas loin du Futuroscope. Pour un petit séjour au parc à petit prix c'est pas mal. En période estivale, il y a de nombreux touriste qui font comme moi, ce qui permet de rencontrer des gens sympa et discuter un peu de la journée et des attractions

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Très bon acceuil, le personnel sympa et souriant.
La chambre était un peu petite, mais pour deux ça suffit, avec un coin lavabo miroire dans la chambre c'est très bien. Accès wifi super et TV avec Canal + c'est sympa!
Toilettes et douches sur le pallier, propre, mise à part la lumière dans un WC qui s'éteignait. Douche spatieuse et propre.
Le petit dèj correct pour ce prix, du pain frais, confiture, compote, céréales,café, lait, jus d'orange... A volonté! Très bien. La salle de dèj est un peu petite, mais dans l'ensemble ça va. Il y a même des tables à l'exterieur.
Il y a du personnel 24h/24h. C'est rassurant.
Nous avont été ravie de cette nuit dans cet hotel, et nous savons qu'au besoin nous y retourneront sans soucis!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

l'hotel en lui même est tres bien placé au niveau prix mais le bruit la nuit est un fleau , de plus beaucoup d'ouvrier y loges a la semaine et pour certain toutes les semaines , ils se croivent chez eux et ne respecte personne .
nous avons eu la desageable surprise de subir un vol de numeraire dans nos chambres ainsi que plusieurs clients pendant le petit dej , donc je pense que des le depart nous etions surveillés , ça fais un peu peur , de plus la ou les personnes qui ont agis de la sorte avais le code passe partout de l'hotel ou une cles pour toutes les chambres donc pas d'effraction, la direction de l'hotel nous a dis que nous devrions etre remboursé mais franchement je n'y crois guère car aucune assurance ne rembourse le liquide mais peut etre que la chaine f1 fera un geste.
sans quoi la directrice de l'hotel est tres sympa ainsi que le personnel, les chambre sont propres , manque les croissants mais au prix des petits dej ça se comprends.
Je ne manquerai pas de vous faire savoir les suites données a notre prejudices , et les actions correctives de la direction des formule 1

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez hotelF1 Poitiers nord Futuroscope ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Poitiers nord Futuroscope

Adresse: 18, Rue du Commerce | Les Portes du Futur, 86360 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Classé n°23 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Poitiers nord Futuroscope 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Poitiers nord Futuroscope en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de hotelF1 Poitiers nord Futuroscope, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.