“Pas d'amélioration...” 2 5 étoiles
Avis sur hotelF1 Poitiers nord Futuroscope

hotelF1 Poitiers nord Futuroscope
hotelF1 Poitiers nord Futuroscope a été ajouté à vos Favoris
hotelF1 Poitiers nord Futuroscope
1.0 sur 5 Hôtel   |   18, Rue du Commerce | Les Portes du Futur, 86360 Chasseneuil du Poitou, France   |
“Pas d'amélioration...”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

1 an après notre premier passage dans ce F1, aucune amélioration niveau hygiène !! Les sanitaires ont été "rénovés" en fait ils ont mis un revêtement granuleux au sol, qui retient encore plus la crasse !! Je n'ose pas laver mes enfants dans les douches : il y a une couche de crasse sur les parois et ça sent les égouts !!
Un vrai problème avec les cabines sanitaires en résine préfabriquées !!!
Seul avantage de cet hôtel : proximité du futuroscope, prix le plus bas des environs.
Donc, pour 39€, on a le strict minimum, la seule différence avec le camping c'est qu'on est à l'abri des intempéries

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Hotel bruyant, tout petit, chambre dans un état pitoyable (papillons de nuit, araignées...), chambres fumeur (sans précision sur la réservation) même nous avec ma copine en tant que fumeur on ne pouvait à peine respirer (mélange odeur de la cigarette et odeur d'un désodorisant pour surement masquer l'odeur de la cigarette), c'était vraiment horrible.
On n'a pas pu passer la nuit dans ces conditions donc nous avons préféré quitter les lieux sur le champ. Le pire séjour que j'ai connu.
39€ la nuit pour une telle ambiance, c'est très très chère.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Saint-Jean, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Un peu loin du futuroscope : le bus 1 passe devant l'hotel
Toujours aussi cage à lapin mas on en a pour son argent
Petit déjeuner à 2,99€ imbattable
A réserver d'avance car tout le temps complet.
Parking grand à côté et nombreux restaurants aux allentours

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Pietracorbara, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Chambre dans un état déplorable , salle de bain très sale , lavabo qui s'est tout de suite bouché ..
Porte de la chambre qui fermait mal et donc beaucoup de bruits extérieurs ...
On a pas voulu allumer la climatisation du fait du dépôt de poussière dans la bouche d’aération .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Accueil de bonne facture et assez rapide. Chambre très propre, assez claire. Espaces sanitaire et douche eux aussi propre.
L'entretien de la chambre impeccable, rien à redire. Hôtel peu bruillant au vu de l'affluence et de la zone d'activité.
Seul bémol des fortes odeurs de cigarettes dans les couloirs.
A recommander surtout pour le bon rapport qualité/prix!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Brou, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

J'aurai du venir lire les avis avant de réserver... Nous connaissons les Formule 1 pour en avoir fait plusieurs mais celui ci à la palme... Nous avons réserver 2 nuits dans cet hôtel. Arrivé samedi midi et départ lundi matin. Un homme à l'accueil qui ne connait pas le sourire, une chambre propre au premier coup d’œil mais après ouverture des volets... les murs sont sale s, couverture pleine de trou de cigarette et de tâches, mauvaises odeurs. Pour les wc, sont ils nettoyés ? Très sales de notre arrivé à notre départ, jamais nettoyés... Les douches, idem, poils etc... A bannir sur Poitiers.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Meaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Nous sommes arrivés le 24mai 2014 pour normalement 2 nuits. Pas de salle de bain ni WC dans la chambre, c'est au bout du couloir avec poils et cheveux , tout est minuscule et en plastique. Ce n'est pas nettoyés. Ensuite, il y avait du bruit la nuit, les chambres ne sont pas insonorises. Les draps ne sentent pas bon. Le lit est dur comme une planche de bois. Pas assez d'oreillers. Nous nous sommes pas laves car trop sale. Coucher à 2h du matin et réveiller à 6h. Un vrai camping intérieur. A 33€ la nuit c'est peu cher mais une vrai catastrophe !! Proche Futuroscope

• Séjour du mai 2014

Vous connaissez hotelF1 Poitiers nord Futuroscope ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Poitiers nord Futuroscope

Adresse: 18, Rue du Commerce | Les Portes du Futur, 86360 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 23 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Poitiers nord Futuroscope 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Poitiers nord Futuroscope en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de hotelF1 Poitiers nord Futuroscope, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.