“Bof bof bof” 2 5 étoiles
Avis sur Restaurant les 3 Garçons

Restaurant les 3 Garçons
14, Rue du Commerce | à côté Quality Hôtel Alisée, 86 360 Chasseneuil du Poitou, France
+33 5 49 55 24 72
Site Web
Classé n° 2 sur 29 Restaurants à Chasseneuil du Poitou
Cuisines : Française
Options : Sur réservation
Description : Les 3 garçons est un lieu unique mêlant l’amour de la cuisine, la passion des cocktails et le plaisir du jazz. Notre souhait est de proposer une expérience à la fois gastronomique et conviviale pour des instants exclusifs.
pont du chateau
“Bof bof bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2015

Nous sommes allé diner dans ce restaurant, car il était bien noté, mais nous avons ete tres déçus. Les viandes en sur cuissons flagrantes, et quand on le fait remarquer après avoir réglé....c'est presque de notre faute....pas de remise en question, pas de prise en compte de la parole du client....bizarre...bref....à eviter...sauf si l'on a des enfants qui iront profiter du petit parc a coté de la terrasse.

Visité en avril 2015
Roland C, Responsable relations clients de Restaurant les 3 Garçons, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Bonjour Madame, Monsieur,
Je vous prie tout d'abord d'accepter nos excuses et regrette que vous n'ayez pas été satisfait de votre repas. En effet, après avoir réglé votre dîner vous m'avez fait part de la cuisson trop longue du veau. Je vous ai exprimé en retour ma surprise sur ce plat qui est généralement très apprécié car cette viande est justement cuite rosé. Aussitôt votre départ, le chef en a été informé. Je vous renouvelle nos excuses et vous remercie de nous avoir de nouveau alerté pour que nous puissions poursuivre notre exigence de service et continuer à satisfaire l'ensemble de nos visiteurs.
Cordialement
Les 3 garçons

Huy, Belgique
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2015

Nous avons choisi un menu confiance et nous avons été agréablement surpris par l'originalité des plats. Remarque: le plat principal pourrait cependant être un peu plus copieux.

Lausanne, Suisse
“Très bien dans son genre”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2015

Restaurant très raffiné, situé dans une zone industrielle, ce qui crée une bonne surprise. La qualité des plats est excellente, la fraîcheur irréprochable, mais tout est de même très sophistiqué - plein de saveurs dans un plat minuscule, ce qui nous laisse un peu sur notre faim et un peu frustrés... Très bonne cave de vin à des prix plus que raisonnables, service impeccable. Rapport qualité - prix imbattable. Mais si vous recherchez la simplicité et ambiance bon enfant sans trop de chichis, ce n'est peut-être pas la meilleure adresse.

• Visité en avril 2015
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Tres haut niveau”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2015

Je me suis laissé influencé par les bons commentaires de ce restaurant.Direction donc en ce samedi soir avec un couple d'amis et enfants,total 8 personnes.Il n'est jamais facile de contenter adulte et enfants au restaurant.Moi qui suis un adapte des restaurant, je dois avouer avoir pris une tres grosse gifle ce soir la.De l'exterieur,cela ne paye pas de mine, vous vous dites, c'est quoi ce guet apens.Apres avoir pousser la porte, vous rentrer dans un autre monde, decor moderne classique, personnel,classe,rafinné.Les tables sont bien dressés, et espacé.Pour le menu, nous avons tous pris differement, pour ma part entrée ,une salade fraicheur, savoureuse, le plat hamburgeur maison, et dessert fingeur au chocolat.alcool champagne rosé h.blind et magnum gris blanc.Globalement aucune fausse note, c'est un regal, il figure dans le top 3 de mes restaurants.Le temps d'attente n'est pas si long que ca, il faut avoir de la patience, c'est du fait maison mais un conseil patienté.

Nantes, France
“A découvrir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2015

En séminaire (36 personnes) pendant plusieurs jours au Quality Hôtel Alisée nous avons pris nos repas dans cet établissement qui nous a ravi. Les repas étaient servis dans une salle indépendante, très fonctionnelle décorée avec soin. La restauration était très diversifiée et d'excellente qualité accompagnée de très bon vins. Le service très pro. Le personnel très aimable et à l'écoute. Rien à redire

• Visité en mars 2015
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant les 3 Garçons ont aussi consulté

Chasseneuil du Poitou, Vienne

Vous connaissez Restaurant les 3 Garçons ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant les 3 Garçons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.