“GENIAL” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 8 sur 35 Restaurants à Chasseneuil du Poitou
Catégorie de prix : USD 9 - USD 19
Cuisines : Pizza, Méditerranéenne, Espagnole, Tapas, Pâtes
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking disponible, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Description : A l’ombre d’une terrasse fleurie et ombragée, en plein coeur du Parc, ou dans un décor intérieur méditerranéen, savourez une cuisine aux saveurs ensoleillées. Carpaccios, planchas de viande ou de poisson, pâtes fraîches ou pizzas…
Corse
“GENIAL”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Pour restaurant de parc d'attraction, c'est une vraie bonne surprise.
Des pizzas succulentes, des pâtes bien saucées, des desserts savoureux, dans un cadre calme et reposant, c'est assez rare ici!
C'est avec plaisir que nous y sommes retournés 2 fois lors de notre séjour et relevé aucune fausse note.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Libourne
“bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

c'est en lisant , décor style hacienda que ns avons opté pour ce restaurant et qu'elle ne fut pas notre surprise de découvrir que rien ne rappelle une hacienda même en cherchant bien ou alors quelques briques qui ressortent du mur dans la salle a manger, sinon des posters ou images n'ayant rien à voir sont visibles ( genre des fruits en gros plan) bref nous avons été déçus par le décor ! pour le repas, nous avions commandé des cocktails , très bons , puis des pizza ( très très quelconques vraiment testez autre chose si vous pouvez car pâte très fine, garniture préparée à l'avance sur laquelle on a jeté en complément quelques éléments que vous aurez choisis ) nous avons évité le dessert que nous supposions banal aussi ! la serveuse a été lente et s'est trompée sur notre note , bon cela peut arriver bien sur mais lorsqu'elle ns a dit qu'elle faisait tjrs la même erreur, ns avons été étonnés ( parfois le silence est d'or, alors ns vs conseillons de revérifier votre note on ne sait jamais )

Malesherbes, France
“Un déjeuner symphatique”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

La carte est très variée avec quelques spécialités originales. Le personnel est agréable et le service relativement rapide malgré la fréquentation. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct.
Pas de regret

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Courbevoie
“Agréable surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Très bon restaurant avec terrasse et personnel sympathique. Nous avons été surpris par la qualité des plats, l'originalité (quelques saveurs différentes, présentation agréable). A ne pas rater pour le diner ou un déjeuner en terrasse.

Brest, France
“Une pizzeria ou il fait bon de se poser”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Des pizzas variées et un cadre reposant près des attractions phares. Le personnel est sympathique et à l'écoute

Les voyageurs ayant consulté Saveurs du Soleil ont aussi consulté

Chasseneuil du Poitou, Vienne

Vous connaissez Saveurs du Soleil ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saveurs du Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.