“deception” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation
Cambrai, France
“deception”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

qu'ils s'en tiennent aux pizzas et pates. cotés entree iberique une catastrophe. ils proposent un plat sans le connaitre patatas bravas. en espagne ils le servent en tapas et sa ressemble a une pomme de terre entiere coupée en 2 ou 4 avec une sauce vraiment piquante. la j'ai eu droit a 4 des de pomme de terre avec du sel.le aprc devrait offrir une formation en cuisine pour que leurs cuisiniers puissent connaitre les plats qu'ils propose.

Visité en juin 2014

houplines
“De la restauration collective”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Pris correct pour un restaurant se trouvant dans un parc. Ce n'est pas de la grande cuisine mais c'est correct. Il vaut mieux réserver avant pour ne pas devoir attendre longtemps. En revanche, il est étrange dans un parc de loisir d'avoir des services restreint c'est à dire 12h-15h et 19h-22h. On s'attendrait plus à une ouverture non stop.

Visité en juin 2014
Tours, France
“Un moment agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Resto sympa, sans chichis, mais avec un accueil et un service agréable. Une bonne surprise donc, car ce n'est pas toujours évident de trouver une restauration de qualité dans un parc d'attractions. Ma pizza était excellente, et les encornets pris par ma femme étaient très bien préparés. Bref, pour une pause détente, vous pouvez y aller sans problèmes......et reprendre votre visite.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Rouen, France
“Repas ensoleillé !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Très bon restaurant situé au coeur du parc du Futuroscope. Etant donné la journée très ensoleillé en ce mois de mai, nous avons réussi à trouver une table en terrasse en arrivant assez tôt, avant 19h30. Nous avons eu à faire au même serveur tout au long de notre repas, celui-ci était très sympathique. Nous avons pris un apéritif puis un pichet de sangria, et nous avons choisi le menu à 25 euros (avec assortiment de tapas, un choix de viande ou poisson -nous avons pris les magrets de canard- et un assortiment de desserts), repas très bon et orginal, service agréable pour un prix raisonnable. Ce restaurant propose aussi des pâtes, pizzas, planchas, ...

Visité en mai 2014
Vitry sur Seine
“Très bonne surprise !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Honnêtement on ne s'attendait à rien de terrible pour un restaurant à l'intérieur d'un parc d'attractions. Finalement, c'était très bon. Menus enfants corrects, les adultes ont pris un menu à 20 euros : ma dorade et son accompagnements délicieux (vraiment, me suis régalée), et mon compagnon ravi de sa (? pièce de boeuf ?) et de sa purée à la Robuchon (avec une tonne de beurre vous serez prévenus ;)). Le dessert était original, recherché dans les saveurs et les textures. Forcément quand on s'attend au pire on ne peut qu'être enthousiaste quand c'est "juste" bon, mais je trouve honnêtement que niveau qualité/prix on s'en sort vraiment bien. On en a essayé trois au Futuroscope, et c'est sans conteste notre préféré.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Saveurs du Soleil ont aussi consulté

Chasseneuil du Poitou, Vienne

Vous connaissez Saveurs du Soleil ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saveurs du Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.