“Très bien!” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 8 sur 35 Restaurants à Chasseneuil du Poitou
Catégorie de prix : USD 9 - USD 19
Cuisines : Pizza, Méditerranéenne, Espagnole, Tapas, Pâtes
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking disponible, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Description : A l’ombre d’une terrasse fleurie et ombragée, en plein coeur du Parc, ou dans un décor intérieur méditerranéen, savourez une cuisine aux saveurs ensoleillées. Carpaccios, planchas de viande ou de poisson, pâtes fraîches ou pizzas…
Gujan-Mestras, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bien!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Je suis étonnée de certains commentaires car nous avons beaucoup aimé ce restaurant.Les pizzas sont très bonnes et copieuses,idem pour les pâtes et les desserts.Certes nous avons pris à la carte mais ce n'est pas beaucoup plus cher.
Le personnel est très agréable,disponible et souriant!
D'ailleurs c'était tellement bien que nous y avons mangé une 2ième fois...

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Si vous voulez manger à table et rapidement c'est un bon plan....mais par par contre n'espérez pas decouvrir ici les saveurs du soleil.....c'est une cuisine de parc rapide rien à voir avec la gastronomie mais néanmoins de bonne facture.

“Sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Bon comme partout l'apero avec le plat !!!!! Sinon la nourriture est bonne et l'accueil de qualité . Ideal en attendant le spectacle de fermeture du parc , car à proximité du bassin

Visité en juillet 2014
Guichen
“Déçue,très mauvais rapport qualité-prix ”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous pensions prendre notre temps pour bien manger avant le spectacle nocturne. Petit apero avec une assiette de tapas à 7.90 euros comprenant 2 crevettes, 2 mini poivrons, 3 tranches de chorizo extrêmement fines quasi transparentes,1 petite cuillère de tapenade, sauce tomate et crème d artichauts, 2 tranches très fines de fromage, on y voit presque au travers,... Plat suivant 20 euros par personne mixte de viande: RAS. Parillada de poissons: pensant avoir un mixte de poissons, j'ai eu: 2 tout petit filet de maquereaux, 2 noix de St Jacques, et Qq tous petits calamars accompagné de pâtes à l encre de seiche suintant l huile, juste immangeable. Je l ai signaler à la serveuse qui m a demandé si tour allait bien, elle m a juste répondu qu elle le signalait mais aucun geste n a été fait. Triste sensation de s être fait avoir.

Saint-Jean, Midi-Pyrenees, France
“Bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Pas cher, service rapide et bonne cuisine.
Grand restaurant pas bruyant
Pas de réservation nécessaire
Menu enfant

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Saveurs du Soleil ont aussi consulté

Chasseneuil du Poitou, Vienne

Vous connaissez Saveurs du Soleil ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saveurs du Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.