“Enfin un sushi bar a Poitiers !” 4 5 étoiles

Classé n° 2 sur 29 Restaurants à Chasseneuil du Poitou
Cuisines : sushi
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Enfin un sushi bar a Poitiers !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Habitues des restaurants asiatiques, et notamment des buffets a volontés je me suis dit encore un resto de plus qui propose des spécialités chinoises mais le côté sushi bar fait toute la différence c'est très convivial bon rapport qualite prix la nourriture propose y est variée petit plus les makis sont fait quasiment devant vous... Et le personnel est agréable en résumé une bonne adresse !

France
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Très bon restaurant à chasseneuil le meilleur asiatique que je connaisse sur poitiers beaucoup de choix et surtout moins gras et plus goûteux qu ailleurs .

Visité en juin 2013
Poitiers, France
“le meilleur de la vienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

sans aucun doute le meilleur resto asiatique de la vienne, et j'en ai fait un paquet.
Les produit son frais, copieux, en quantité, le personnel est tres reactif.
hautement recommander

• 5 5 étoiles Cuisine
Poitiers, France
“Perplexe”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

2 fois que je mange dans ce restaurant et mes avis sont partagés. Autant le soir avec des amis ( nous étions 10 nous avons eu le choix et les plats ( buffets ) étaient à discrétion, pourtant le restaurant était bondé. ( il se situe près du Futuroscope) autant le midi à 2 le sushi bar était très peu garni, le choix était restreint et nous sommes sorties déçues.
Je vois 2 explications à cette différence : l'affluence de monde le soir tient peut être à la proximité des hôtels du parc d'attraction et le prix est en conséquence plus élevé pour le menu buffet. De plus nous sommes arrivées vers 13 h00 le midi et ils n'assurent pas assez en diversité et en quantité.
Dommage, j'y retournerai peut être un soir, mais l'éloignement de ce restaurant par rapport à Poitiers le mérite - il vraiment ? Vu le nombre de ce genre de restaurants bien plus prêts de la ville.

• Visité en mai 2013
“A y manger”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

très bon restaurant , avec un menu a 16, 90 euros pour le buffet complet ; ce buffet est bon copieux avec un choix infini d' entrées plat , brochettes et sushis , le prix est intéressant et compétitif , vu le choix et la qualité , en général dans ce genre de buffets peu chères , la qualité n 'est pas au rendez vous car on vous mets en grande quantité les ingrédients les moins chères , mais ici ce n 'est pas le cas il y à beaucoup de poisson .

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Asia ont aussi consulté

Chasseneuil du Poitou, Vienne

Vous connaissez Asia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Asia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.