“Bonjour l'accueil!” 1 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Poitiers, France
“Bonjour l'accueil!”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avions entendu parlé de ce super restaurant qui venait d'ouvrir! A en juger par le nombre de personne à l'intérieur du restaurant, on aurait pu croire qu'il était bien à la hauteur de sa réputation!
Conclusion de mon passage : ils ont pris la grosse tête.
On est arrivé, on nous a servi un cocktail alors que l'autre table a reçu un cocktail plus de quoi grignoter. Déjà, on peut se demander si le service est à la tête du client.

On demande à faire un barbecue coréen .... le mec n'allume pas le barbecue.... 30 minutes plus tard, le truc ne chauffait toujours pas.
On alerte un serveur, il allume le barbecue.... pas d'excuse rien, limite on l'ennuyait.
Je demande s'il est possible d'avoir deux couteaux car leur viande semblait avoir pas mal de nerfs...
Il me répond : C'est au comptoir....
Ce à quoi je répond : vous avez raison ne vous dérangez pas, nous ne dînerons pas ici.
Je conclu en lui disant que le service est déplorable et quand on s'apprête à dépenser 50€ dans un restaurant, on s'attend à un minimum de services et de sourire.

Je n'ai pas vérifié, mais peut être qu les prochains le feront, mais dans tous les restaurants asiatiques, vous avez souvent une tirelire pour les pourboires.... simplement quand on ne fait pas attention au client, et qu'on ne vent que des buffets gratuits, c'est un peu prétentieux de demander un pourboire.... IL FAUT QU IL Y AIT SERVICE RENDU POUR CA!!!!!!!

Cela étant dit, c'est spacieux, pas trop bruyant. et le cocktail n'est pas top.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Poitiers
“Très bon restaurant, à recommander !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Dès l'entrée, on est accueilli par un personnel jeune et sympathique, qui se donne beaucoup de mal pour renseigner les clients et desservir les tables.

La nourriture est très variée, car on y trouve non seulement un sushi bar excellent (les maki, sushi, sashimi, algues d'une grande variété circulent sur une chenille couverte et il suffit de soulever le couvercle de plexiglas pour se servir au passage), avec des produits très frais et appétissants, tout à fait délicieux, mais aussi de la cuisine chinoise et un peu coréenne.

Pour une fois, la décoration n'est pas trop kitsch et cela change de 99% des restaurants asiatiques !

Bref, une adresse à recommander chaudement ! Sushis et plats chauds à volonté pour les affamés ou les gourmands !

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“de grande qualite”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

suschi et le tapis roulant ,mais tout est tre bon et l'acceuil tres agreable et le service rien a dire !!

Visité en décembre 2013
Bordeaux, France
“TRES beau et TRES bon!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Ce restaurant est le plus beau restaurant japonais que j'ai jamais fait (pourtant des japs, j'en connais plein), mais c'est aussi très bon.
Entrées, bar à sushi, maki, sashimi, coin chinois, desserts... le tout à volonté et un prix très raisonnable.
Dommage je n'habite pas Poitiers, si non j'y serais midis et soirs.
Bref: allez-y, vous ne serez pas déçus.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Poitiers, France
“Deception!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

A l'ouverture ce restaurant été très bien , on y allé régulièrement mais aujourd'hui...
Qualité en baisse,les plats souvent trop salé et imbibé d'huile, les 2 dernières fois nous avons eu des problèmes gastriques.
Quelle dommage...

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Asia ont aussi consulté

Poitiers, Vienne

Chasseneuil du Poitou, Vienne

Vous connaissez Asia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Asia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.