“acceuil sympa, malgre qq deception culinaire” 3 5 étoiles

Cuisines : Sushi
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Chasseneuil du Poitou, France
“acceuil sympa, malgre qq deception culinaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Restaurant sympa, serveur sympa, on dde a etre au sushi bar, mais un seul et ouvert et complet . on s installe et du coup vu l'affluence on nous propose de changer de place parce qu il ouvre le second passe plat.
Les makis sont bons mais on attend lgt pour les sushi qui sont trop gros, et pas tres fins. <tant pis direction le buffet , la encore riz cantonais sympa en revanche les nouilles chinoises sont froides et pas top.
sur le buffet des glaces decues de ne pas savoir ce qu'il y a dans les bacs.
Le vin est tres sympa ...

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“A éviter à tout prix”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Venu pour le sushi bar...que des maki au riz sec! Le buffet n'est pas beaucoup mieux: samosa sec!! et froid.

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Poitiers, France
“la cuisine asiatique dans tous ces états”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

la Cuisine japonaise vient jusqu'à votre table par un tapis-tunnel réfrigéré et les spécialités chinoises vous attendent au buffet.
Plusieurs visites et toujours la même satisfaction que ce soi en couples, en famille ou entre amis.
Je conseille le cabernet d'Anjou.
Bravo, merci et à bientôt !

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Châtellerault, France
“Qualité en baisse”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Les deux premières fois où nous sommes allés chez Asia le choix et la qualité étaient au rendez-vous mais cette fois-ci toujours du choix mais la qualité a vraiment baissé et c'est bien dommage. Les nems en plus d'être presque froids n'étaient pas terribles du tout et je ne vous parle pas du canard coupé en morceaux très épais, très secs malgré la sauce mais la sauce il faut dire qu'elle n'était pas géniale non plus. Je pense que j'y retournerai une fois pour vois si la qualité est à nouveau au rendez-vous mais sinon ce sera la dernière.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Bonjour l'accueil!”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avions entendu parlé de ce super restaurant qui venait d'ouvrir! A en juger par le nombre de personne à l'intérieur du restaurant, on aurait pu croire qu'il était bien à la hauteur de sa réputation!
Conclusion de mon passage : ils ont pris la grosse tête.
On est arrivé, on nous a servi un cocktail alors que l'autre table a reçu un cocktail plus de quoi grignoter. Déjà, on peut se demander si le service est à la tête du client.

On demande à faire un barbecue coréen .... le mec n'allume pas le barbecue.... 30 minutes plus tard, le truc ne chauffait toujours pas.
On alerte un serveur, il allume le barbecue.... pas d'excuse rien, limite on l'ennuyait.
Je demande s'il est possible d'avoir deux couteaux car leur viande semblait avoir pas mal de nerfs...
Il me répond : C'est au comptoir....
Ce à quoi je répond : vous avez raison ne vous dérangez pas, nous ne dînerons pas ici.
Je conclu en lui disant que le service est déplorable et quand on s'apprête à dépenser 50€ dans un restaurant, on s'attend à un minimum de services et de sourire.

Je n'ai pas vérifié, mais peut être qu les prochains le feront, mais dans tous les restaurants asiatiques, vous avez souvent une tirelire pour les pourboires.... simplement quand on ne fait pas attention au client, et qu'on ne vent que des buffets gratuits, c'est un peu prétentieux de demander un pourboire.... IL FAUT QU IL Y AIT SERVICE RENDU POUR CA!!!!!!!

Cela étant dit, c'est spacieux, pas trop bruyant. et le cocktail n'est pas top.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Asia ont aussi consulté

Poitiers, Vienne

Chasseneuil du Poitou, Vienne

Vous connaissez Asia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Asia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.