“Très bonne surprise” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Houilles, France
“Très bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Un restaurant choisi par hasard mais nous avons vraiment pas été déçus ! Nous avons très bien mangé, des aliments variés et chauds. Des sushi, California et makis très frais. Et surtout de vrais desserts variés et pas seulement de simples glaces. Des serveurs très présents qui ne laissent pas les assiettes s'accumuler sur la table !
Seul bémol, l'accès aux sushi un peu difficile lorsque vous n'êtes pas placés près du bar à sushi.
Nous recommandons !

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Toulouse, France
“GRAS! SANS GOUT!!! INFECTE!!! A FUIRE”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Un restaurant asiatique qui bat des records de médiocrité, il faut fuir de toute urgence, sans se poser de question inutile, même pour un déjeuner rapide ne vous arretez pas. C'est inconcevable qu'une telle nourriture puisse être servi. Même des animaux n'en mangeraient pas!!!
Honteux!

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
POITIERS
“Beurk...”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Habitué des restaurants asiatiques, j'ai beaucoup de mal à comprendre les éloges faites à cet établissement.
Dans un hangar vous rentrerez pour regarder bouffer vos voisins de plats sans saveurs, gras, suintants et dégoulinants d'huile et de sauce immonde. Un sushi bar très décevant ou le chef sushi vous proposera son riz collé au surimi. Son riz collé au saumon hyper gras et sans saveur. Bref amateurs de sushi allez donc faire un tour au marché notre dame à Poitiers et déguster la qualité au lieu de bouffer ce genre de choses mals détaillées, sans goûts et repugnantes
On aurait pu croire que le buffet Chinois aurait pu être de qualité supérieur sauf que:
- des entrées froides signées Métro ou super discount.
- les entrées chaudes desséchées avec des goût douteux, rance d'huile et d'épices périmées.
- les ravioli vapeurs : travail grossier et sans saveur, collés et où les ingrédients ne sont pas identifiables.
- les plats chauds: de la bouillie agglutinée dans des sauces grasses et sans saveurs, les beignets sont mous, les viandes de mauvaises qualité sont cuisinés on ne sait comment et mal présenté.
- les accompagnements: je vous conseille les plats préparés et/ou surgelés proposés dans les supermarché bas de gamme. À côté de ce qui nous a été proposé hier c'est esquis.
Même le riz cantonnais est dégueulasse.
Sur ce sujet je vous conseil toujours à Poitiers le Saigon exotique au grand large ou bien le stand de monsieur Levan sur le marché notre dame. Il y a aussi Happy won dans la galerie Auchan Poitiers Sud.

Le seul point positif est l'accueil, le personnel est agréable, le service organisé est l'ensemble est propre.

Pour conclure, je trouve lamentable qu'une telle cuisine puisse être proposée. La culture culinaire asiatique propose une variété de saveur et de goût sans limite. Dommage que des personnes privilégient la quantité à la qualité. Vraiment dommage et décevant.
Pour votre santé je vous conseil de ne pas y aller, les personnes qui m'accompagnaient ont aujourd hui des douleurs digestives tout comme moi. ;-)

“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Nous y avons été le 1er Mars après une journée passée au futuroscope
Sans réservation nous avons du attendre 25 mn près du bar pour obtenir une table de 5 personnes.Pensez donc à donner un petit coup de fil avant.
Serveurs jeunes et sympas, entrées corrects (nems, samossas...), plats manquants un peu de saveurs et pas de plat thaï comme cela est annoncé, mais le tout reste correct
Tout était bien chaud car renouvellé très souvent (l'avantage du samedi soir ?)

Visité en mars 2014
Poitiers, France
“sushis bar super!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Grand restaurant, il y a souvent pas mal de monde. Placé autour du sushis bar, on a trouvé ça super sympa! Pas mal de variété de maki, sushis et des sashimis servis à volonté et de bonne qualité. Un buffet chinois avec des samossas, nems, bouchées vapeurs, etc... très bons! Et pour une fois dans un resto asiatique à volonté, un grand choix de desserts! Pour l'accueil nous avons rien à dire, le personnel nous a semblé plutôt bien disponible et agréable.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Asia ont aussi consulté

Poitiers, Vienne

Chasseneuil du Poitou, Vienne

Vous connaissez Asia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Asia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.