“Toute l'Asie dans un seul Retaurant” 5 5 étoiles

Classé n° 3 sur 29 Restaurants à Chasseneuil du Poitou
Cuisines : sushi
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Toute l'Asie dans un seul Retaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Chinois, Japonais et Coréen, bien que les grill Coréens ne fonctionnaient pas ce soir (trop chaud) mais connaissant le principe cela devait être du même niveau que le reste.
Si dans beaucoup de buffets chinois les Sushi et autres gâteries Japonaises font figuration et très limités dans celui-ci ils sont en vedette et défilent devant vous sur un tapis roulant immense et sont fabriqués devant vous.
Que dire de plus le buffet chinois est varié et la qualité de l’ensemble de premier choix, Je ne dois pas être le seul car nous sommes arrivés vers 19H et la salle qui peut compter plus de 150 personnes s'est remplie en 45 minutes après c'était la queu dehors.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Neuville de Poitou, France
“Très bon, avec un bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons réservé pour 3 personnes un samedi soir, il vaut mieux réserver le WE car il y a beaucoup de monde. Au téléphone, j'ai demandé le barbecue pour nous trois (ce qui ne semblait pas poser de problème). Arrivés sur place, très bon accueil du serveur qui nous place et là...pas de barbecue. Ils n'en font pas en été car çà dégage trop de chaleur à table (logique ;-).
Nous avons pris le buffet. Les sushis sont à tomber, le buffet est bien achalandé. Le service est rapide, efficace mais aussi les serveurs très souriants et sympathiques donnant des explications sur les plats...
Certains trouveront que ça fait cantine. En effet, c'est une très grande pièce mais les tables sont suffisamment espacées et on ne mange pas les uns sur les autres. Donc aucun soucis.
Je recommande ce restaurant asiatique aux amateurs d'exotisme!

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Marçay, France
“Tres bonne cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Si vous aimez la nourriture asiatique et les formules à volonté mais avec de la bonne cuisine et surtout de très bons sushis, n'hésitez pas. Il est un peu plus cher que ses compatriotes buffets à volonté mais c'est aussi et surtout parce qu'il est bien meilleur! Les sushis sont délicieux et le buffet aussi. Le service est impec, presque trop! En famille, en amoureux ou en groupe, n'hésitez pas!

Visité en juin 2014
poitiers
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Ce grand restaurant fait plutôt cantine et est très bruyant. Malgré tout le buffet est bien garni et régulièrement ravitaillé. Les plats sont vraiment très bons. Pour moi c'est le meilleur asiatiques sur Poitiers et ses alentours. Rapport qualité prix très bon.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Poitiers, France
“Bon restau”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

L'extérieur du restaurant n'est pas attirant mais l'intérieur est beaucoup mieux, c'est bien spacieux et clair. Le choix du Buffet à volonté est suffisamment varié et frais. Desserts moyens mais ça n'est pas trop mal pour un buffet à volonté.Personnel attentionné et gentil.

Les voyageurs ayant consulté Asia ont aussi consulté

Chasseneuil du Poitou, Vienne

Vous connaissez Asia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Asia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.