“Bon décor : à part ça ! ” 2 5 étoiles

Classé n° 11 sur 34 Restaurants à Chasseneuil du Poitou
Catégorie de prix : USD 16 - USD 30
Cuisines : Française, Pizza
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Buffet, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Plaisir, France
“Bon décor : à part ça ! ”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Décor sympa
Buffet a revoir : trop peu de choix
Propreté qui laisse à désirer !
Rapport qualité/prix pas terrible
Bref très déçu

Corbeil-Essonnes, France
“Un bon buffet, mais le reste est à revoir !”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons mangé un samedi soir dans ce restaurant au décors assez sympathique.
Le restaurant se sépare en 2 catégories, d'un côté le restaurant à la carte et de l'autre le buffet à volonté. Pour notre part, nous n'avons pas eu le choix que d'aller au buffet étant donné que l'autre partie était complète.

La nourriture et bonne et le choix du buffet est relativement plaisant.
En revanche, la vaisselle est très mal lavée, au point de devoir faire le tris et de se contenter du moins sale disponible. Inutile de demander plus propre, il n'y a pas.

Ayant l'habitude de prendre un Mojito en apéritif, celui-ci vous sera facturé 7,50€ (de mémoire) pour un grand verre rempli à 70% de glaçons.
Je veux bien admettre que c'est la crise, mais de là a mettre autant de glaçons dans un verre... autant opter pour une carafe d'eau, qui est gratuite.

Le restaurant est relativement bruyant et fait un peu "usine". Les serveurs (si on peu les appeler ainsi étant donné qu'ils ne font que débarrasser les tables) sont assez serviables dans l'ensemble.

Bref, nous n'y retournerons pas.

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Dans un cadre très original, une cuisine variée et bonne pour un prix raisonnable. L'endroit se prête également aux repas d'entreprises, d'associations, arbres de Noël...

Visité en janvier 2014
Vouneuil-sous-Biard, France
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Le décor de ce restaurant est très original, ambiance Pirates c'est très agréable!!! Les serveurs pirates sont très sympathique et contribue à la très bonne ambiance de ce restaurant! La cuisine y est très bonne, avec des saveurs qui n'existe pas ailleurs à Poitiers et de bonnes proportions!
J'y retournerai volontiers!!!

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bien gentils ces pirates”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Rapport qualité prix très interessant, un personnel attentif à nous faire passer un bon moment. Les enfants ont adoré l'ambiance pirates, quant aux serveurs je les remercie encore une fois ici de s'être pliés en 4 (en 12) pour nous satisfaire.
Mention spéciale pour Benoit (c'est bien ça ?) grâce auquel nous sommes revenus 2 fois dans le même we.
Ils ont même rechargé mon I-phone et me l'ont rendu en partant. J'allais l'oublier !
A bientôt

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Pirates ont aussi consulté

Chasseneuil du Poitou, Vienne

Vous connaissez Restaurant Pirates ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Pirates, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.