“sympa pour l'ambiance, cuisine sans plus” 3 5 étoiles

Classé n° 12 sur 29 Restaurants à Chasseneuil du Poitou
Catégorie de prix : USD 17 - USD 30
Cuisines : française, Pizza
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Buffet, Jusqu'au bout de la nuit
bouches du Rhone
“sympa pour l'ambiance, cuisine sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Formule buffet a volonté et à la carte, étant avec 3 enfants nous avons pris le buffet. Cuisine variée, bonne, sans plus, je trouve le prix correct sauf pour les enfants, beaucoup trop cher pour ce qu'ils mangent..... le système ticket-boisson pas trop top quand il y a du monde...A essayer une fois pour l'ambiance...

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine

Bayeux, France
“Très bien pour l'accueil et la déco”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Vous plongez dans l'univers des pirates, serveurs très sympathiques qui jouent le jeu avec les enfants. Nous vous déconseillons le buffet, très médiocre. À la carte, c'est un peu mieux mais sans plus.

Visité en mars 2014
Vitre, France
“Pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Buffet à volonté varié. Un peu cher pour les enfants et pour la carte. Cuisine plutôt bonne, déco sympa.

Visité en mars 2014
Compiègne, France
“un peu d aventures”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

C'est marrant pour les enfants,il y a un buffet à volonté ,nourriture moyenne,peu de serveur mais ils sont tous très avenant,pour une soirée avant ou après le futuroscope afin de continuer l aventure ! Un peu cher cependant

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Pour la déco et l'ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Très bon accueil a l'arrivée. Les enfants étaient très heureux d'être accueillis par des pirates. Très jolie deco qui nous plonge vraiment dans l'univers de la piraterie. A la vu des commentaires nous avons opté pour la carte et non le buffet. Nous avons choisi des pizzas, qui étaient mangeables rien de plus, celle aux légumes n'était vraiment pas top les courgettes surgelées doivent être posées dessus avant la cuisson ce qui donne a la fois de l'eau et un goût insipide. Nous avons également prit des cocktails qui ont fait le bonheur des enfants...mais pas des parents! La note est relativement salée pour le rapport qualité/prix Bref en gros c'est bien d'y aller si on est dans le coin et pour faire plaisir aux enfants.

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Pirates ont aussi consulté

Chasseneuil du Poitou, Vienne

Vous connaissez Restaurant Pirates ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Pirates, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.