“à éviter” 1 5 étoiles

Classé n° 12 sur 29 Restaurants à Chasseneuil du Poitou
Catégorie de prix : USD 17 - USD 31
Cuisines : française, Pizza
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Buffet, Jusqu'au bout de la nuit
Moëlan-sur-Mer, France
“à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Accueil plus que froid, on sent que certains personnels préféreraient être ailleurs, et pour cause, leur esprit l'est déjà: pour une grim payée ( par vos soins, avant de boire, au comptoir, à l'opposé avec votre petit ticket), une kro servie !!!... pour un 50 cl payé, un 25 servis...et 1,50 € de monnaie rendu au lieu de 2.... Accueil glacial par l’hôtesse du petit déjeuner qui vous stoppe brutalement à l'entrée et vous rappelle que "c'est à volonté mais dans la mesure du raisonnable"... Était-il nécessaire de le préciser ? Bref, quand vous payez à l'avance, par internet, 2 petits déjeuner, 2 repas du soirs à Pirates plus l'hôtel, les places du Futuroscope pour deux adultes et deux enfant (550 € quand même), on est en droit de demander mieux !!! Pardon de ne pas avoir encore parlé de la nourriture, que dire ? Ben c'était pas bon du tout, on a du se gaver de pain. Et le contexte est plus que moyen : une salle séparée virtuellement en deux, ceux qui paient sur place et ceux qui ont leur réservation en poche, pour ces derniers, c'est clair, rien à gratter de plus à part l'apéritif et les cocktails, donc...... Désolés, mais on ne reviendra pas, vous pouvez faire bien mieux, vous avez une sacrée marge de progression !!! A si ! J'oubliais, le petit déjeuner était bon.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
matthieu b, Gérant de Restaurant Pirates, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Madame,
Nnous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement.
L'ensemble de vos remarques, qu'elles soient positives ou négatives, seront prises en compte afin d'encore améliorer ou consolider les services de notre établissement.
Nous sommes en réflexion constante et toute remarque nous aide dans ce sens.

Bien cordialement,

bouches du Rhone
“sympa pour l'ambiance, cuisine sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Formule buffet a volonté et à la carte, étant avec 3 enfants nous avons pris le buffet. Cuisine variée, bonne, sans plus, je trouve le prix correct sauf pour les enfants, beaucoup trop cher pour ce qu'ils mangent..... le système ticket-boisson pas trop top quand il y a du monde...A essayer une fois pour l'ambiance...

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Bayeux, France
“Très bien pour l'accueil et la déco”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Vous plongez dans l'univers des pirates, serveurs très sympathiques qui jouent le jeu avec les enfants. Nous vous déconseillons le buffet, très médiocre. À la carte, c'est un peu mieux mais sans plus.

Visité en mars 2014
Vitre, France
“Pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Buffet à volonté varié. Un peu cher pour les enfants et pour la carte. Cuisine plutôt bonne, déco sympa.

Visité en mars 2014
Compiègne, France
“un peu d aventures”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

C'est marrant pour les enfants,il y a un buffet à volonté ,nourriture moyenne,peu de serveur mais ils sont tous très avenant,pour une soirée avant ou après le futuroscope afin de continuer l aventure ! Un peu cher cependant

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Pirates ont aussi consulté

Chasseneuil du Poitou, Vienne

Vous connaissez Restaurant Pirates ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Pirates, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.