“Bonne surprise” 5 5 étoiles

Classé n° 13 sur 29 Restaurants à Chasseneuil du Poitou
Catégorie de prix : USD 17 - USD 30
Cuisines : française, Pizza
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Buffet, Jusqu'au bout de la nuit
Poitiers, France
“Bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Très bon moment passé. La carte est simple et claire. Le personnel sympa. Les plats étaient copieux et bons. A refaire sans hésiter.
Le côté bar à l'air sympa, nous reviendrons.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Trignac, France
“a découvrir, c'est un régal et le personnel est très sympa, à refaire.”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

large choix de plats qui sont très bons. le personnel est sympa, accueillant. Le décor est vraiment très original, à refaire et à recommander.

Visité en mars 2014
“Un peu la panique dans le service. ”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Soit ils ont piqué dans la caisse soit le patron est parano mais la caisse à la sortie et non au comptoirs, quand on est nombreux c'est très vite la misère pour les personnels totalement débordés.
Ils ont tout de même assuré, tant bien que mal, mais il faudra changer cela.
Autrement, coté bar ça va, côté restaurant, un peu cher pour la carte.
ET METTEZ DE LA MUSIQUE SALSA, CUBAINE, ET ARRÊTEZ LA TECHNO ! VU LE DÉCOR, CE SERAIT TOP!

le mans
“Déçus”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Bonne impression en arrivant: décoration sympa et personnel accueillant et disponible (peu de clients donc ça aide). Mais une salle séparée en 2 par une sorte de coin salon pour diviser les clients d'un repas occasionnel de ceux passant par l'hôtel. Un buffet accessible que pour les clients de l'hôtel. Des ribbs petits et trop gras, mais des patatoes très bonnes. Une pizza bonne. Des desserts minimalistes. Et un rapport qualité prix bien décevant.
Une ambiance morte, musique inadaptée, pas d'animation même sur un simple écran de télévision, une serveuse qui ne sais pas toujours répondre à vos questions sur la carte et qui oublie d'apporter la carte des desserts.
En bref: je le déconseille!

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“1 ère visite”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

J'ai passé un très bon moment en famille en soirée !! Accueil au top on sent que le personnel est très investi pour nous faire passer une bonne soirée ! Belle ambiance, cadre très joli on a fait de belles photos...
Dommage que les tarifs dîner soient aussi rebutants sinon j'y aurais bien passé toute la soirée après la visite du Futuroscope. .

Vous devriez peut être revoir l'alimentation et revenir à des choses simples et bonnes beaucoup moins onéreuses. Pourquoi pas des planchettes dégustations variées, charcuteries, amuses gueule pizzas variées... pour que l'on puisse grignoter en consommant..

Les enfants et moi même avons adoré l'idée des jeux qui rappellent une certaine génération :) nous nous sommes bien éclatés c'est pas courant de nos jours.

Alors félicitations à l'équipe !

Et spécialement pour julie : gardez bien votre joli sourire ;)

matthieu b, Gérant de Restaurant Pirates, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre votre avis sur votre expérience Pirates.
Nous sommes ravis d'avoir proposer à votre famille un vrai moment de détente et de piraterie!

Nous espérons vous ré-accueillir très bientôt sur notre île!

Salutations Pirates

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Pirates ont aussi consulté

Chasseneuil du Poitou, Vienne

Vous connaissez Restaurant Pirates ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Pirates, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.