“Juste HORRIBLEMENT dégueulasse !” 1 5 étoiles

Classé n° 12 sur 29 Restaurants à Chasseneuil du Poitou
Catégorie de prix : USD 17 - USD 31
Cuisines : française, Pizza
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Buffet, Jusqu'au bout de la nuit
Champniers, France
“Juste HORRIBLEMENT dégueulasse !”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

20€ par personne et la nourriture est pire que les repas de cantine !!! Le buffet ? des boites surement mises dans des plats pour réchauffer puis être servies aux clients! Le gout est infâme !! Vous devriez avoir honte de servir cela aux voyageurs! Votre repas vaut 12-14€ maximum mais pas plus ! A 20€, on peut se faire un bon restaurant ! J'ai été terriblement déçue par votre établissement et je ne suis pas prête de le recommander! Le personnel est inexistant (à part à l'accueil pour nous signaler où aller pour le buffet). Heureusement, la décoration est chouette !

Visité en juillet 2014

Nancy
“Tres tres mediocre...”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Nous sommes alles en soiree avec nos deux enfants,qui etaient ravis de la deco "ambiance pirates", en revanche la nourriture etait tres decevante (moules frites avec des sauces assez douteuses,nuggets au poulet rechauffes avec des pates trop cuites, les flacons de ketchup et de mayonnaise sales...berk!),donc on y retournera pas!

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Vernon, France
“tres decu”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous sortons du restaurant, super déçu, payez 77,50 euros, 2 adultes et deux enfants, entree basique, salade composee avec pomme de terre pas de souci, 5 differentes. Par contre 1 viande et un poisson, super le choix. Dessert sans fantaisie tarte aux pomme, creme vanille ou chocolat, flan, eclair au cafe en carton pâte.
Ne faites pas comme nous, tenez compte des commentaires.
Bon repas

• Visité en juillet 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Villars-sous-Yens, Suisse
“Bon buffet, excellente déco, attention au sirop!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Le restaurant « Pirates » était très bien achalandé pour la formule « buffet » choisie. La déco et le personnel jouent la carte du thème et le restaurant, même sans fenêtre, offre un volume pas du tout oppressant. Mention spéciales aux moules curry et au poulet curry préparés minute ainsi que pour le buffet dessert. L’eau est offerte, le reste payant, mais le sirop à EUR 2.3 est tout de même très excessif… A l’entrée l’hôtesse invite les clients a d’abord aller voir le buffet avant de choisir s’ils veulent manger à la carte. C’est une approche gagnante pour le restaurant (marge) et pour le client.

Visité en juillet 2014
Ennery
“Miam miam!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

C'est un buffet à volonté...Pour notre part, nous l ' avions choisi au moment de notre réservation internet par hasard en nous disant que l' ambiance pirate serait sympa...et le fait est que telle est le cas...c'était même notre salle de petit déjeuner via l hôtel du parc...la cuisine au wok était relevée et délicieuse...mais des plats plus traditionnels et plus cafet étaient proposés. Le personnel du restaurant était avenant et efficace globalement...je mets juste un bémol sur la propreté des tables. Mais en même temps...l' ambiance sombre et le côté cafétéria et son ballet incessant de clients ne facilitent pas cela. Bon moment!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Pirates ont aussi consulté

Chasseneuil du Poitou, Vienne

Vous connaissez Restaurant Pirates ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Pirates, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.