“tres bien” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner
Saint-Paul-Trois-Châteaux, France
“tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

service parfait personnel avenant les plats sont excellents de l'entrée au desert et tout pres du parc

Visité en août 2013

Lausanne, Suisse
“Resto idéal en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous n'avons jamais été déçu dans les Courtepaille. Ils proposent des menus selon l'âge des enfants, avec prix adatpés. Belles assiettes et bonne quantité, et surtout plein de bons légumes! En plus, service sympa!

Visité en août 2013
Bourgogne, France
“Accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Tous les Courtepaille ne se valent pas, celui-ci est agréable, une décoration sympathique et un personnel accueillant. Nous y avons déjeuner vers 13h00, le restaurant était calme, la nourriture était bonne en rapport avec les prix. Restaurant propre

Visité en juillet 2013
Montpellier, France
“À éviter !”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

- accueil plus que moyen. Pour commencer, on nous fait patienter alors que le restaurant est presque vide. Nous demandons une table à l'intérieur, dans la même salle que le grill pour faire plaisir aux enfants. Le patron nous dit que cette partie du restaurant est fermée. Nous demandons donc une table dans la partie suivante, intermédiaire entre la première salle et la véranda qui donne sur la terrasse. Refusé aussi. On nous propose la terrasse, au bord de la voie rapide ou la véranda. Nous choisissons la véranda (par la suite nous avons regretté d'avoir accepté cette table car nous avons été envahis de moustiques, étant proches de la porte ouverte vers la terrasse!
- beaucoup d'erreurs dans les commandes: nous commandons des steaks dans la hampe pour les enfants. Le serveur revient avec des steaks hachés... Nous lui disons poliment que nous avions commandé des steaks de hampe. Sa première réaction, certainement sincère est de dire qu'il a dû se tromper "par habitude" car souvent les enfants choisissent du steak haché. Il ramène les assiettes au "patron" qui est près du grill. Celui-ci nous renvoie le serveur avec les mêmes steaks hachés en nous disant qu'il n'a pas pu se tromper! Nous insistons et finissons par avoir les steaks dans la hampe... Quant à nos plats, ils arrivent relativement vite, mais avec des garnitures inversées. Nous faisons l'échange nous mêmes, à la bonne franquette (d'assiette à assiette). Nous constatons que nos voisins sont soumis au même "traitement". Le poisson en papillotes est beaucoup trop cuit et très sec.
- à la fin du repas, plus aucun serveur ou serveuse en vue. Ils ont tous disparu... Sauf une.
- on nous amène les desserts des enfants: une des mousses au chocolat parait avoir été entamée, nous la refusons. La serveuse nous l'échange contre une "neuve".
- et pour finir, le pompon: les deux tartes aux pommes arrivent carbonisées! Je voyage dans le monde entier, y compris dans des pays pauvres d'Afrique ou d'Asie, je n'ai jamais vu des desserts aussi brulés... Il est tard, les enfants sont fatigués et nous renonçons à demander un échange, ne sachant pas sur quoi d'autre nous allons tomber.
Une chose est sûre, nous ne sommes pas retournés dans ce restaurant le lendemain!!!
Et nous ne savons pas encore si nous retournerons dans cette chaîne de restaurants un jour...

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Istres, France
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

bon rapport qualité-prix
choix de menu:viande, poisson
mais le service est un peu long,beaucoup de monde(le soir)

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Grill Courtepaille ont aussi consulté

Chasseneuil du Poitou, Vienne

Vous connaissez Grill Courtepaille ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grill Courtepaille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.