“Satisfaisant ma is sans plus” 3 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Châtellerault, Poitou-Charentes, France
“Satisfaisant ma is sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

UN bon accueil malgre le rush. Des commandes passees rapidement. Malheureusement des cuissons approximatives et pas prises en compte. Autre point négatif le prix élevé pour des assiettes peu garnies....bref valables pour les petits mangeurs sinon passes votre chemin

Rennes, France
“rapide!”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Service rapide, voir même trop rapide, à peine assis qu'on nous à déjà demandé si on avait choisi. Nous avions à peine commencé notre apéritif que la viande était déjà arrivée.
La nourriture était bonne, le personnel accueillant,nous y sommes allés car nous avions une réduction avec notre facture d’hôtel.

Visité en mai 2014
Arnouville, France
“Peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous sommes allez au courte paille car le Buffalo en face était plein de monde.
Le coutre paille lui était vide était-ce déjas une indication?
Service moyen, j'ai voulu un tartare avec un aller retour en cuisson et c'était pas possible, alors qu’habituellement on me le propose.
Nous avons eu aussi 1 problème avec un plat qui n'était pas de toute première fraicheur et avec des explications plus que douteuse.
Je n'en dirais pas plus, peut être sommes nous tombé à une mauvaise période!!!!
Le responsable nous a quand même fait un geste commercial sur l'ensemble des repas ce qui est bien.

Visité en mai 2014
“Bon mais long ... Beaucoup trop !”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Arrivés à 19:45 nous nous attendions à un service plus rapide que les commentaires précédents. (Nous étions 2 tables a notre arrivée) et bien nous avons attendu nos plats 1:15 !! Pourtant rien de compliqué, des grillades qui furent bonnes, même si ils se sont trompés sur les cuissons commandées.

Autre bémol le sol qui semble lavé mais pas rincé ce qui fait que les chaussures restent un peu collées quand on attend dans la zone d'entrée.

Bref gros manque d'organisation et de gestion des troupes !

Poitiers, France
“tres bon retaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

j ai passer un excellent moment dans ce restaurant , personnel tres serviable a l ecoute du client ,les cuisson été trés biens realisé je remercie toute l equipe j y retournerai avec plaisir

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Grill Courtepaille ont aussi consulté

Chasseneuil du Poitou, Vienne

Vous connaissez Grill Courtepaille ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grill Courtepaille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.