“satisfaction” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Paris, Île-de-France, France
“satisfaction”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

très bon accueil, très bon service, nous reviendrons ! vous avez accepté notre petit cocker qui a été très bien accueilli par tous les serveurs et a eu droit a son bol d'eau, merci !

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Poitiers, France
“Nous n'y retournerons plus.”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avions pour habitude d'aller diner ou déjeuner entre amis et nous l'avions même conseillé. Depuis notre dernier tête à tête avec mon épouse, nous n'y mettrons plus les pieds. Il a fallu être patient, très patient. Pas plus de huit tables à servir et pourtant nous avons passés 1H45 côté véranda (pas propre du tout). Obligés de demander les sauces, les boissons, le pichet de vin commandé; cuisson des viandes inadaptée, la serveuse, pas du tout concernée car pour finir, elle n'a pas servi les parfums de glaces demandés. De plus la responsable "caisse" du dimanche, de couleur, n'a pas réagit à nos remarques alors que nous avons attendu au moins 5 minutes debout près de la porte de sortie pour payer et partir loin mais très, très loin de ce lieu.

• Visité en juillet 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Devrait fermer”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous sommes allé chez COURTEPAILLE de chasseneuil un soir,
Salle quasi vide, comme très souvent.
Accueil très froid, la serveuse cherchait une table alors que le restaurant était presque vide (a peine 5 tables de prises)
Choix lambda de la carte courtepaille........
Une fois la commande passée le cuisinier n ´écoute pas le choix de cuisson des clients, donc retour de l assiette a deux reprises,
Dans l attitude générale je déconseille ce restaurant qui pour ma part ne mérite même pas d'être classé.

• Visité en juillet 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Service interminable et personnel non formé”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Restaurant aux antipodes de tout ce que l'on est habitué à trouver dans cette très bonne chaine de restauration.
Personnel incompétent et désagréable
Un cauchemar
1h d attente pour le plat
Manque des choses de la carte
Mauvaise cuisson des viandes
Hygiène à revoir, les tables voisines sont débarrassées au bout d une bonne heure.
Nonchalance général du personnel, on a plus que l impression de déranger
Resto à banir sur chasseneuil

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
Chasseneuil du Poitou, France
“Très très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

1ère visite et avec un bon groupon, nous avons été très bien accueilli. Après une prise de commande difficile, mais excusable car la personne était en formation tout c'est poursuivi parfaitement. Après l'apéritif et la traditionnelle salade, la viande cuisson était une des mieux maîtrisée que j'ai pu déguster et de surcroît exquise. Un personnel charmant et qui a eu plaisir à discuter avec nous malgré un addition très ligth grace à Groupon.
Je vous conseille cet établissement si vous êtes très viande rouge. Que du plaisir.

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Grill Courtepaille ont aussi consulté

Chasseneuil du Poitou, Vienne

Vous connaissez Grill Courtepaille ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grill Courtepaille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.