“Bonne brasserie ” 4 5 étoiles

Classé n° 16 sur 30 Restaurants à Chasseneuil du Poitou
Catégorie de prix : USD 6 - USD 17
Cuisines : Française, Bar, Pizzas & Pâtes, Brasserie
Options : Livraison, Terrasse extérieure
Description : La Brasserie Les Alizés vous accueille sur le Téléport 2, en face du Lac du Futuroscope. Vous pourrez déjeuner ou dîner en salle ou sur notre terrasse de 100 places assises avec une vue imprenable sur le lac. L'espace d'une heure, vous pourrez déguster une cuisine de bistrot traditionnelle avec des formules à prix malins, des pizzas, un snack, ainsi qu'au travers d'une carte riche et complète. Nous proposons également des "formules 5 euros" comprenant au choix: une salade, un burger ou des tagliatelles et une boisson... Peu importe le motif, nous serons ravis de vous accueillir...
“Bonne brasserie ”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

La déco n'est pas extra mais l'ambiance est sympa (j'y suis allé uniquement le midi). Les plats sont plutôt bons, les frites maison sont très bonnes par contre les desserts sont plutôt décevants. Bon rapport qualité-prix

TOURS
“Très bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

C'est une pizzeria sans prétention, avec la décoration un peu abîmé. Par contre vous mangez très bien pour le prix pratiqué. Le plat du jour 8.90 euros. C'est bon , il y a plusieurs choix tous les jours.
Dommage que c'est un peu bruyant. Par cotre c'est pratique, vous êtes vite servi, les frittes sont faites maison !
Je conseil vivement.

Visité en décembre 2013
“Bof bof bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Point positif : le service très souriant et d'autant plus méritant que la pauvre serveuse était complètement débordée.
Point négatif : la cuisine n'est vraiment pas terrible.
Je devais déjeuner rapidement donc j'ai choisi une salade au chèvre panné qui avait été inondé de miel (mais vraiment !).
15€ pour une salade, une eau pétillante et un café, c'est cependant correct.

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Alizés ont aussi consulté

Chasseneuil du Poitou, Vienne

Vous connaissez Les Alizés ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Alizés, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.