“attendre et encore attendre telle devrait etre leur devise” 2 5 étoiles

Site Web
Classé n° 26 sur 29 Restaurants à Chasseneuil du Poitou
Cuisines : hamburgers
Chasseneuil du Poitou, France
“attendre et encore attendre telle devrait etre leur devise”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

mais quelle galère ce kfc, qu'il y a du monde ou pas de toute facon on attend tout le temps avant d'être servi, d'une semaine sur l'autre jamais le même personnel, tout le temps en formation. travaillant a proximité je m'y suis résolu de ne plus y aller non pas que je trouve leur menu pas bon mais tout simplement pour l'attente et ce monde d'organisation récurrent

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

J'y suis allé plusieurs pour réellement me faire un avis valable mais la dernière fois m'a suffi.
Entre les employés qui changent toutes les semaines ( toujours l'impression d'avoir à faire à des personnes en formation ), les hamburgers froids ou préparés trop à l'avance, le mc drive où j'ai attendu 25 min alors qu'il n'y avait qu'une seule voiture devant moi et je ne parle même pas des horaires ( 22h pour la fermeture ).
Je ne suis pas prêt d'y retourner, si vous êtes dans le coin je vous conseille vivement le mc donald's à 5 min ou le quick en remontant sur poitiers ( 10 min ) en voiture.

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
jardres
“c' est un MAC DO aux poulets”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

PERSO ,je prèfere LA VIANDE BLANCHE QUE ROUGE alors j aime bien de temps en temps ,repas rapide et c'est bon les boissons sont à volonté

Visité en août 2013
BRAUD ET SAINT LOUIS
“Bon repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons pris un repas dans ce KFC. Egal à lui-mème, d'une très bonne propreté générale nous avons été accueilli d'une façon fort agréable et la personne nous a laissé le temps de choisir notre menu sans nous presser. Merci c'était sympa !!! Nous le recommandons et nous reviendrons.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nantes, France
“Pour le poulet bien gras et épicé c'est le top”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

N'y allez pas pour des sandwich...le KFC vaut le coup pour leurs buckets. Conseil perso : les 33 hot wings avec les frites XL pour vous péter le bide.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté KFC ont aussi consulté

Chasseneuil du Poitou, Vienne

Vous connaissez KFC ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de KFC, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.