“Un repas très convenable” 3 5 étoiles

Ajoutez-la.
Campanile
Bld René Descartes | ZA du Téléport, Chasseneuil du Poitou, France
Réservez avec
Campanile n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 17 sur 29 Restaurants à Chasseneuil du Poitou
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Saint-Brieuc, France
“Un repas très convenable”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Séjournant une petite semaine au campanile, le premier soir, en compagnie d'amis, nous avons choisi de dîner au plus près.. L'accueil et le service ont été très correct et avec le sourire... Bien du mérite pour les serveurs pas assez nombreux et dans le bruit permanent.
Nous étions 8 à table .. Certains ont pris le buffet froid et dessert, d'autres ont choisi le buffet chaud avec ou sans dessert ( comme moi )... Nous avons commencé par l'apéritif.. moi j'ai pris un verre de vin rouge ... imbuvable (cela arrive même chez les plus grands) mais changé sans aucun souci pour un cru plus agréable..
J'ai pris la formule barbecue qui proposait : saucisse fumée, chipolatas, merguez, poulet grillés, et travers de porc.. LA viande comme les légumes étaient à volonté. Les frites paraissaient être industrielles ( compréhensible vu le nombre potentiel important de convives), la viande de qualité satisfaisante et bien cuite mais pas inoubliable ... Le vin était aussi correct.. Le rapport qualité prix est bon..
Pratique car proche de l'hôtel... et Poitiers n'est pas atteignable à pieds.. mais le menu varie peu sur une semaine... ...

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Poitiers, France
“très bonne pause du midi !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

prix convenables, excellente cuisine, et surtout le service est super sympa ! en plus il ya une terrasse à l'ombre en été. Ils acceptent facilement les groupes. Malgré le fait que ce soit une chaine, c'est vraiment bien. Si vous avez faim et que vous passez à coté, n'hésitez pas

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
savoie
“Tout à fait correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

bonnes prestations, l'hôtel n'est pas un haut de gamme, mais les prestations sont de bonnes qualité. Il permet en plus de ne pas être trop éloigné du Parc.

Visité en novembre 2013
Saint-Just-Saint-Rambert, France
“bon etablissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

acces facile 5 mm du parc formule demi pension rapport qualtité prix parfait chambre correcte personnel sympa .

Visité en mai 2014
“Tres correct, a refaire sans hésitation”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous y sommes venu pour 2 jours après une rude visite au futuroscope. A l'hôtel, tout est correct, lit confortable(160), plus un matelas sur pieds, baignoire, tv... Pas de bruits de voisinage entendu. Le resto est aussi très correct pour un menu entrée et plats chaud a volonté pour 18€!! Des plats très variés en entrée et deux plats chaud rumsteck très appétissant ou cuisses de poulet avec haricots ou frites ma fois un peu moins bonnes que le reste. Bref service rapide, on s'y sent bien et on y retourneras c'est sur. Ne pas hésiter!!

Les voyageurs ayant consulté Campanile ont aussi consulté

Chasseneuil du Poitou, Vienne

Vous connaissez Campanile ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.