“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Ajoutez-la.
Campanile
Bld René Descartes | ZA du Téléport, Chasseneuil du Poitou, France
Réservez avec
Campanile n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 16 sur 29 Restaurants à Chasseneuil du Poitou
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Sucy-en-Brie, France
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Bon accueil , petit déjeuner correct et chambre agréable dans ce campanile nouvelle génération . Proche du parc du Futuroscope .

Visité en juillet 2014

Haute-Normandie, France
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

légumes à l'eau sans gout, frites molles et froides, viandes sèches, desserts caoutchouteux (cannelés)

Luzarches, France
“A fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous sommes arrivés il était 21h00, nous nous sommes installés et par habitude je suis allée voir le buffet des entrées et des desserts, la rareté des entrées et la couleur de la macédoine m'ont affolé (pour les desserts idem)j'ai dit à mon mari on se sauve et nous sommes partis sans manger...

Châtellerault, Poitou-Charentes, France
“un snack utile pour les gens presses”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

je mange pratiquement tous les jours au gambadou. le choix des sandwitch est assez varie. on peut aussi manger chaud et sur place. petit bemol la salade de pate un peu chere et les pates pas assez cuite a mon gout...si vous etes presse et avez un petit budget allez ynsans hesiter.

“À éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Cela fait un peu penser à L'aile ou la cuisse. La restauration n'en mérite pas le nom ! Malgré l'amabilité du personnel de salle, ce n'est pas un cuisinier au fourneau mais un "cuiseur" qui a le talent de rendre toute viande immangeable ! Du foin serait peut-être plus adapté... Le reste ne vaut guère mieux. Quant au buffet des desserts, dépêchez-vous d'y aller dès le début du service car peu de choix, de médiocre qualité et la notion de réapprovisionnement est inconnue de cet établissement. Indigné du label Campanile !!! Je n'en est d'ailleurs jamais rencontré de pire sur cette chaîne.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Campanile ont aussi consulté

Chasseneuil du Poitou, Vienne

Vous connaissez Campanile ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.