“Génial!” 5 5 étoiles
Avis sur La Table d'Arthur

La Table d'Arthur
Parc du Futuroscope, 86360 Chasseneuil du Poitou, France (Anciennement KaDeliceScope)
+33549493000
Site Web
Classé n° 5 sur 35 Restaurants à Chasseneuil du Poitou
Catégorie de prix : USD 17 - USD 26
Cuisines : Française, Asiatique
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Places assises, Sert de l'alcool, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Description : Ce nouveau restaurant, vous accueille autour d’un buffet à volonté dans des décors inspirés de l’univers d’Arthur et des Minimoys. Enfilades de délices froids et chauds, farandoles de desserts, wok à la demande… C’est géant !
Bordeaux, France
“Génial!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

La table d'Arthur, tout à volonté!! entrée, plat, dessert, boissons, thé, vins.. on s'est régalé, et c'était bien mérité après une superbe journée!

Visité en octobre 2013

St ouen l aumône
“Restaurant des minimoys à volonté”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

C'est dans le décor des minimoys que nous avons déjeuné. Le paiement se fait à l'entrée ce qui permet ensuite d'être complètement libre du temps passé à table. Entrées très bonnes, idem pour les plats chauds (parmentier de canard, canard aux figues et poelée de champignons très bonnes entre autre, wok fait devant nous), desserts, café et boissons (jus d'orange, eau minérale et vin rouge et rosé également compris).
Une super table pour un petit moment de pause pendant ces deux jours intense

Visité en novembre 2013
“restauration demi pension”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Déçu par l'immensité des lieux , pas très convivial les tables collées les unes aux autres et ce n'est pas une table d'hôtes je n'ai pas trouvé qu'il y avait une si grand choix de mets avec un personnel très stressé . J'avais un menu boisson comprise jus de fruits sans saveur pour les enfants et horrible piquette pour moi !

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Namur Province, Belgique
“Une offre vantée par les tours opérator mais bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

On vous vend cette prestation pour un repas le soir dans le parc. On s'attend à un cadre cosy et chaleureux avec l'annonce de la "table d'Arthur" (les minimoys pas le Roi) mais malheureusement c'est un buffet, certes bien rempli mais le lieu fait vraiment cantine et du coup pas très convivial. Je ne renouvellerai pas l'expérience.

Visité en octobre 2013
Chelles, France
“Un bon resto.”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Un très bon rapport qualité/prix.
Personnel souriant, sympa et accueillant.
Les buffets sont à volontés il y a du choix et la cuisine est assez élaborée ( différentes verrines , des entrées classiques, du poissons, de la viande des légumes des frites...) et il y en a pour tous les gouts.On n'oublie pas non plus la farandole de dessert tous aussi bon les uns que les autres.Quand aux boissons ,de l'eau du vin rouge ou rosé.
Je le recommande.Nous étions 4 dont 2 ados.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Table d'Arthur ont aussi consulté

Chasseneuil du Poitou, Vienne

Vous connaissez La Table d'Arthur ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table d'Arthur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.