“sympa” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 5 sur 34 Restaurants à Chasseneuil du Poitou
Cuisines : Française, Asiatique
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Description : Une enfilade de délices froids et chauds : verrines et émulsions insolites, salades croquantes ou fondantes, bouchées gourmandes, farandoles de desserts irrésistibles, fricassée de légumes, wok épicé à la demande.
Toulouse, France
“sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

on peut arriver jusqu'à la dernière minute (20h), il reste des plats, variés et bons. Très sympa à la fin d'une journée bien remplie au futuroscope

Visité en janvier 2014

Tahiti, Polynésie française
“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Le cadre est joli, les serveurs sont à notre écoute et rapide. Le buffet propose différents plats (dindonneau, poulet, poisson,frites, riz..). En fait, il y a 3 buffets: entrées, plats et desserts. Un distributeur de jus, de l'eau sont mis à notre disposition.
Nous avons bien apprécié.

Visité en décembre 2013
Saint-Estève, France
“CHERE AUGMENTATION”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

le resto a augmenté ses tarifs de 2.50€ pour les adultes au 01/01/2014 !
pas de soucis au niveau de la quantité puisque c'est un buffet mais pour la qualié tous les plats sont moyens (très industriels) : à ce prix là je pense qu'on peut trouver mieux (surement en dehors du parc) !!!

Visité en janvier 2014
Lille, France
“Faut arriver avant 19 h”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Buffet a volonté. Si vous arrivez a 20 h vous n'aurez pas gd chose. En lisant les avis je mapercois que les menus sont toujours les mêmes chak soir: magret aux petits légumes et champignons ou parmentier de canard ou wok ou poisson. Divers légumes. Tout est compris ds les 23€ adultes et 15€ ados. Perso j'ai aimé et mes enfants se sont gavés. Premiers arrivés premiers servis. Les serveurs sont aimables et accueillants. Et c'est très bien organisé pour le débarassage des assiettes. Bref faut essayer.

amiens
“Satieté !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Parfait en famille, le choix est énorme. plutot bon. On a vraiment plus faim en sortant. Seul bémol, c'est immense et très bruyant, un restau de parc d'attraction quoi !

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté KaDeliceScope ont aussi consulté

Chasseneuil du Poitou, Vienne

Vous connaissez KaDeliceScope ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de KaDeliceScope, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.